| |||||
| Auteur | Sujet : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:14:03 ![]() ![]() |
silversurfeur2 |
tolitoto | je confirme et reconfirm il y a bien un HDMI sur le 9051ea par contre sur 9001ea et 9005ea la j'en sai rien du tout . |
silversurfeur2 | tant mieux, c'est donc réglé, ce sera le DV9051ea, par contre je ne suis pas contr des conseils sur les options de garantie selon les enseignes niveau rapport qualité / prix ?
|
gegewawa |
|
gegewawa |
|
silversurfeur2 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:24:40 ![]() ![]() |
gegewawa |
magoblan | j'ai essayé avec le dv 9005 pas de coupure de son même en appuyant relativement fort
|
aegis94 | Finalement je vais devoir me séparer de cette belle bête. |
yeti07 | pasde tnt pour le 9001 et 9051 |
aimp2005 | Est ce que la gamme 9000 est équipé de la license office 2003?
|
yeti07 | pas de lisence office |
aimp2005 | J'aimerais savoir quelle symbole de processeur est coller pour le modèle 9051ea?
|
jh74 | Le 9051ea a un Core 2 Duo .
|
SilverHawk35000 |
|
Murmure81 |
C'est vrai et j'ai trouvé cet après midi comment résoudre mon problème; je supprime immédiatement mon message qui n'a pas lieu de faire de mauvaise pub à cet excellent portable dont je suis pressé de profiter. --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
fabrice65 | bonjour, je possède aussi le dv9005ea et j'ai le meme probleme que toi au niveau de la batterie. si je le laisse éteint 24H et que je le rallume il affiche 80% !!!!! |
aegis94 | J'avais contacté un conseiller via le Chat HP concernant ce problème et il a dit qu'une calibration de batterie (5 cycles de décharge/charge complets) résolvait le problème. |
fabrice65 | je viens de parler avec un conseiller HP il m'a dis la meme chose sauf que j'ai fais cette opération et que ça n'a rien changé, j'ai aussi mis a jour le bios rien changé non plus! |
aegis94 | Dans ce cas fais un échange de batterie elle est garantie 6 mois je crois ? |
fabrice65 | il y a beaucoup de reflets c'est vrai mais les couleurs sont exelentes! |
RaMo | J'ai réservé ce PC auprès de Darty (en rupture de stocks partout où c'était en vente) et j'hésite pour l'extension de garantie. Ne connaissant pas la fiabilité des HP (j'ai eu qu'un Toshiba et un Dell avant), je me demandais si une année d'extension suffisait ou s'il fallait plutot pousser à 2 ans d'extension, sachant que c'est un peu cher chez Darty (200 pour un an et 260 pour 2 ans, mais avec batterie et écran garantis).
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 31-10-2006 à 13:21:30 |
gegewawa |
|
jolinux2 joel linux |
|
john23 | salut nv prix il est a 949 sur surcouf
|
princey | salut est ce que vous savez comment on desactive le bip des touches tactiles multimedia ?( c lourd a force bip bip biip bip.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |