|
Auteur | Sujet : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? |
---|
magoblan | Reprise du message précédent : Message édité par magoblan le 25-03-2007 à 14:09:08 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:06:27 ![]() ![]() |
magoblan | avec batterymon il m'indique capacity 44518/56358 mWh et effectivement il annonce d"esign capacity": 88800 mWh |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | 60621mWh. --------------- Encore une victoire de canard ! |
tomsoft | quelqu'un qui a un dv9000ea pourrait-il m'envoyer un screen de ses informations systemes sur le clavier ?
|
Jibux | J'ai eu le même problème que toi et je t'ai posté une réponse |
tomsoft | merci |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:53:32 ![]() ![]() |
tomsoft | vraiment ? |
tomsoft | effectivement, je teste des ques possible |
idatanson | Alors ca marche aussi pour toi?
|
tomsoft | lequel ? |
filifou | bonjour savait vous si il existe un adaptateur pour brancher mon dv9001ea
|
tomsoft | ok, ben je up ce soir tous les fonds d'ecran hp en 1900*1200 |
tomsoft |
|
tomsoft |
idatanson | Oui exactement!
|
filifou |
|
tomsoft | il me semble que les chargeurs delivrent tous la meme tension @ meme intensité donc c'est universel il me semble |
filifou |
|
tomsoft | c'est pas des connecteurs interchangeables ? |
idatanson | Question surement totalement bete. Mais il n'y a pas des transfo qui font allume cigare => prise secteur? [EDIT] : en effet question bete => http://www.jpg.fr/fournitures/adap [...] cigare.asp Message cité 1 fois Message édité par idatanson le 13-04-2007 à 10:37:51 |
filifou |
|
tomsoft | ben ils sont compatibles pour les autres hp ? faudrait trouver un autre pc hp avec la meme connectique |
lemez |
Message édité par lemez le 13-04-2007 à 19:14:48 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
idatanson |
|
Al2x | il te faut un transformateur 19V Dc a 4.7 min ( 90w min ) si plus pas de problement et alimantation + interieur et - exterieur et la bonne fiche |
filifou | 90w est la puissance que peut delivrer le chargeur et non pas sa consommation qui lui peut atteindre une valeur plus importante c'est sa que je voulais dire |
tomsoft |
|
filifou | vous croyez que je peux l'acheter sur ebay le chargeur ? |
tomsoft | non jpense pas, ils e vendent pas de contrefacons sur ce type de produit |
chevrier | j'ai dejas acheté un transfo pour thoshiba sur ebay le tiers du prix de vente en france et c'etais bien un vrai |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Niveau prise, si tu n'as pas la fiche ad hoc, fait attention vu que les deux normes diffèrent --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |