| |||||
| Auteur | Sujet : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:43:35 ![]() ![]() |
filifou |
|
filifou | pas de réponse? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | La fiche mâle pour les prises américaine est différente des francaises --------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez |
Message édité par lemez le 26-04-2007 à 20:57:39 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Positivman | Si votre portable HP 17" dispose d'un second logement pour un disque dur, il est possible qu'il vous manque le berceau pour le maintenir. Si sa référence est la même que pour nous et si cela vous intéresse, il y a une commande groupée de prévue ici : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] _4.htm#bas |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:52:58 ![]() ![]() |
Positivman |
gegewawa |
|
gegewawa |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
tomsoft | quelq'un d'ici aurait acheté une housse pour le dv ?
|
Positivman | Personnellement, j'ai récupéré la sacoche Targus de mon ancien 17", mais si tu cherches une housse "seconde peau" pour ton HP, ça risque d'être un peu plus difficile. |
tomsoft |
lemez |
tomsoft | ben ca fait 2 semaines que je me tappe 5km par jour en velo avec le pc dans le dos, le chargeur, un bouquin de 600pages, |
Positivman | Avec un sac à dos, c'est jouable, mais avec une sacoche... Message édité par Positivman le 13-05-2007 à 01:31:25 |
tomsoft | prk c'est pas jouable avec la sacoche ? il tient dans une sacoche 15" donc il est bien portable |
lemez |
tomsoft | j'ai pris ce 17 car c'etait le seul dans la gamme de prix à la fnac à proposer une 7600go,
|
tomsoft | zètes des petites natures |
Positivman |
|
lemez |
Message édité par lemez le 17-05-2007 à 02:50:59 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
idatanson |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Positivman | Autant utiliser une bombe à air comprimé, que l'on trouve facilement dans le commerce, pour les produits informatiques. |
Xeror | Moi j'ai plus efficace : je démonte tout et je nettoie le ventilo à l'alcool 90 |
idatanson |
|
lemez |
SilverHawk35000 |
|
idatanson | En fait le connecteur de droite est une prise SPDIF mais aussi une deuxième prise casque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |