| |||||
| Auteur | Sujet : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? |
|---|---|
magoblan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 06:27:07 ![]() ![]() |
sea555 |
Message édité par sea555 le 17-01-2007 à 16:52:45 |
magoblan |
|
sebite | apparement ya une partition inconnue de 1go en ntfs, quelqu'un saurait-il a quoi elle sert ? |
tomsoft |
|
SilverHawk35000 |
|
tomsoft |
c'est relatif, il charge quand meme un windobe, certes allegé. edit : c'est dailleurs casse couille quand tu nettoie ton pc eteind Message édité par tomsoft le 21-01-2007 à 15:04:10 |
tomsoft |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 20:47:41 ![]() ![]() |
sebanouchka1 HP 9051EA | Merci tomsoft, va falloir que je ressorte mon anglais des oubliettes, ha ha ha !! |
sebite | moi c'est des bouchon de lait qui surreleve le pc, c gratuit et ca marche tres bien. vive lactel ! |
flash1610 | en parlant de nettoyage, tu as tout a fait raison! c la galère, surtout que mon ordi est revenu du SAV acause de je sais toujours pas quoi tout dégeu, plein de poussière, et de taches de salive de partout (écran etc.) bonjour la galère pour le nettoyage!
|
flash1610 | pas mal l'idée des bouchons de lait lol |
sea555 | J'ai un dv9000ea et je me demandais ce qu'il fallait comme adaptateur pour mettre la tv tnt ? car il n'y a pas d'adaptateur pcmcia dans le dv9000ea.. ?? |
sea555 | y a une assistance hot line je crois ? pkoi ne pas l'utiliser |
galou551 | merci pour ces infos. |
galou551 |
|
sebanouchka1 HP 9051EA | Tite question !!
|
chevrier |
|
hbourj | J'ai un dv9001ea acheté il y a pile une semaine en solde chez Office Dépôt pour seulement 668 . Ils déstockaient car le modèle est remplacé par le DV9205ea qui a Windows Vista. Je passais juste pour acheter un bloc de 500 feuilles de papier pour mon imprimante et j'ai la surprise de voir ce magnifique portable devenir accessible à mon budget. |
tomsoft |
|
tomsoft | sinon ,attention pour ceux qui ont formaté la partition D (recovery) et qui y ont mis leurs documents (c'etait mon cas), j'ai voulu format le C: pour remettre un windows neuf, avec les cd HP et devinez quoi, il a aussi formaté mon D et remis le recovery |
sea555 | Quelqu'un a tester le wifi ? j'hésite a le configuré c'est sécurisé ? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | oui c sécurisé. protege ta connection avec une clé WPA evite la clé WEP qui est + facilement hackable. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
sea555 | le port pcmcia n'existe plus alors ? |
gillesdg | Bonjour,
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
sebanouchka1 HP 9051EA |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | sea 555 => effectivement le port pcmcia va disparaitre au profit du port express card ( deja present sur bcp de pc portable recent notament les hp )
|
Nico65 | bonjour
|
tomsoft |
|
Nico65 | ah oui ca je m'en doute que ca RAZ le disque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ordinateur portable et carte wifi ? | Marque la plus fiable dans l'achat d'un pc portable |
| [CONSEILS] PC portable avec GPU 7600 ou 6800 ? | récupérer données de ddur de portable |
| conseil pour l'achat d'un portable 900 euros max | Ultra portable & haute resolution |
| Connexion projecteur à un PC portable ? | Peux t'on changer le processeur d'un PC portable ? |
| achat portable aide svp | Chipset 3D pour portable abordable? |
| Plus de sujets relatifs à : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? | |