| |||||
| Auteur | Sujet : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:05:31 ![]() ![]() |
pa69 |
|
chevrier |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
pa69 |
|
pa69 |
|
chevrier |
|
PlayTime | Oui mais là, la qualité de l'écran est vraiment désastreuse, c'est même pas moyen Enfin tous les possesseurs pour se rassurer trouveront des arguments pour dire que c'est pas si mal, et pour l'histoire de la lumière de l'endroit, un portable, c'est fait pour être utilisé partout. Je préfère franchement mettre 50 de + et avoir un écran de qualité correct. Je compare l'écran avec ceux des Asus, Toshiba et Siemens qui sont dans la même zone prix, certes un peu plus cher pour le moment. Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 17-11-2006 à 17:56:56 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:08:05 ![]() ![]() |
renard69 |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
pa71 |
|
duss8 | bonjour a tous je lit avec attention car je voulai acheter ce pc pour faire tourner pes 6 est que quelqu un a essayer et si oui quel resultat merci bcp |
chevrier |
|
mixpro95 | faites des photos.. topic sans photos = aucun interets |
tomsoft |
|
tomsoft | Sinon, mon hp a une semaine et j'ai l'impression que le DD gratte |
binbin007 | Je cherche, tant bien que mal, les pilotes son, modem et wifi.
|
ninou034 |
jh74 | J'au lu quelques part que la webcam intégrée était très mauvaise !
|
renard69 |
|
tomsoft |
|
Elburro | merci pour l'info !
|
tomsoft | ui quand meme ^^ |
tomsoft | meurs pas petit topik |
chevrier | Pour l'express upgrade la page d'hp n'a effectivement toujour pas bougée, par contre certains vendeur du net comme materiel.net fournisses dejas un numero de coupon valable pour l'achat de portable hp (entre autre) chez eux http://www.materiel.net/wizard/Vis [...] ocode=1461 on aprend aussi que ca nous couteras entre 13 et 15 |
liloo 0 | Merci JH74, le problème c'est qu'il n'y a aucun logiciel de ce nom sur l'ordi |
liloo 0 | Bon ben ce qui est encore plus inquiétant, c'est que dans l'utilitaire HP de réinstallation de logiciel et de driver, il ne me propose pas ce logiciel..... |
tomsoft | c'etait un ordi de demo ? |
jh74 | En théorie il devait aussi se trouver dans le dossier "Poste de Travail", me semble-t-il !
|
Bluesky21 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Bluesky21 le 02-12-2006 à 09:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |