Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  garantie sur portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie sur portable?

n°835136
sliffersto​rm
Toshiba X200-21E
Posté le 01-12-2007 à 21:38:47  profilanswer
 

bonjour a tous,
bon la question va vous paraitre debile mais... la garantie est elle indispensable?
si je ne prends pas de garantie avec le futur X200-21E que je vais acheter, et si un jour j' ai un probleme, je l' ai dans l' os? meme pas la peine de contacter toshiba pour une quelconque reparation? ou bien la garantie prise chez materiel.net ou grosbill par exemple n' est qu' un "complément" loin d' être indispensable?
 
merci d' eclairer ma lanterne :D et bonne soirée à tous!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 21:38:47  profilanswer
 

n°835139
station
Serial Clicker
Posté le 01-12-2007 à 21:46:35  profilanswer
 

:hello: moi je pense qu'au vu du montant de l'investissement dans un portable neuf (je n'ai même pas regardé combien valait ce modèle), il est préférable de prendre une extension car les pannes ne sont pas rares du tout sur les machines grand public  :jap:  
d'autres avis te seront probablement utiles  ;)


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°835140
sliffersto​rm
Toshiba X200-21E
Posté le 01-12-2007 à 21:52:21  profilanswer
 

le X200-21E vaut 1670€ mais apparemment la garantie d' origine du toshiba est de 1 an....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  garantie sur portable?

 

Sujets relatifs
garantie rompue ou valide aprés E/S disque dur portableRéparation non prise en charge par la garantie/Achat portable occasion
Garantie Portable, Fnac ou constructeur ?[recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties
Problème portable , mais garantie fnac : question-hp dv6118ea- Quelques questions sur les pixels morts
Garantie d'un portable Dell acheté d'occasion ?Garantie du disque dur d'un portable, + conseil achat nouveau DD 2'5
Choix de portable avec garantie internationalegarantie piece portable
Plus de sujets relatifs à : garantie sur portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR