Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix de portable avec garantie internationale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de portable avec garantie internationale

n°457443
altarick
Posté le 14-06-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir quels sont les construteurs qui proposent des portables avec une garantie internationale. En effet, l'année prochaine je fais mes études à l'étranger hors Europe et il me faut donc une garantie qui me permette de faire réparer mon pc au cas ou.
 
Pour l'instant je ne connais que Dell.
 
Pour info, je mise sur un configuration comme le Dell D620 (Core Duo, 1Go ram, 60Go, bonne auto, léger <3kg) avec un budget de 1400€.
 
Merci de me répondre.
 
Altarick

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

n°457445
avantasia2​2
Posté le 14-06-2006 à 16:05:47  profilanswer
 

tu as aussi IBM/lenovo et HP pro pour les garanties internationales.
Pour ce qui est des modèles c'est à toi d'aller voir ce qu'ils proposent, je ne pourrai pas t'aider sur ton choix.

n°457447
cartemere
Posté le 14-06-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

+ ASUS (pour toutes ses gammes sans exception, à condition de ne pas l'acheter à la fnac), Apple (tous les modèles également)

n°457470
Triskell2k​1
Posté le 14-06-2006 à 16:56:22  profilanswer
 

Pour Asus c'est à condition de ne pas l'acheter en grande distribution
Sinon tu as les toshiba gamme pro.
Après faut voir si tu veux une garantie sur site (plus cher mais mieux) ou retour atelier

n°457515
zen nouvea​u
Posté le 14-06-2006 à 18:03:12  profilanswer
 

les topics concernant les garanties et sav on eté (malheureusement) deplacé a la rubrique sav  du forum .
pour te repondre rapidement et reprendre ce qui a deja eté dit , il y a les garanties internationales mais qui en realité ne couvre qu'un nombre de pays limité à la representation de la marque  et les mondiales qui couvrent un nombre plus grand de pays , donc bien se renseigner pour savoir si le pays ou tu vas est couvert .  
dans la premiere categorie on va trouver par exemple asus , qui n'est pas representé du tout dans certaines parties du monde .
dans la seconde , les mieux representé au niveau mondial , tu trouveras , ibm , hp , dell, toshiba .
la meilleure solution est d'aller sur le site des differents constructeurs pour voir si ton pays futur est bien couvert
etre attentif aux termes du sav en dehors de son pays d'origine . parfois assistance ou enlevement du matos sur site dans son pays, c'est pas forcement le cas en assistance à l'etranger .  
quand a la qualité du sav , elle est evidemment à geometrie tres variable . ce qui est bon dans un pays ne l'est pas forcement ailleurs .
je pense au temoignage inoubliable d'un forumeur qui s'est bien pris pris la tete avec acer france et qui avait fait reparer son ordi en norvege par le sav  acer de ce pays , tres sympa et efficace .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix de portable avec garantie internationale

 

Sujets relatifs
[Portable] Conseil d'achat - Toshiba P100-197probleme boot disk dur portable asus a8jm
Nettoyer son PC portableun pc portable pour le graphisme ?
Portable Acer/Gsm SonyEricsson Comme modem?choix d'un "presque ultra" portable à 1500€ ...???
occupation espace disque sur portable ACER[Portable] Choix d'un portable - 1000/1200 Euros
Plus de sujets relatifs à : Choix de portable avec garantie internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR