Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème portable , mais garantie fnac : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème portable , mais garantie fnac : question

n°586701
Belzebuz
Posté le 20-01-2007 à 14:33:20  profilanswer
 

J'ai un petit gros soucis avec mon portable , qui est probablement lié a la carte graphique . Lorsque je l'allume , comment dire , l'écran renvoie l'image normale mais en plusieurs fois de haut en bas , c'est évidemment illisible et je ne peux rien faire . Je sais pas trop comment expliquer , par exemple au demarrage , au lieu d'avoir le logo de windows centré, il est renvoyé en plusieur fois par "étage"
Petit schéma  :D  Ecran normal
________________
 
 
 
       LOGO
 
 
________________
 
Et j'ai ca
________________
     LOGO
------------------
     LOGO
------------------
     LOGO
------------------
________________
 
Sans que ca soit aussi clair . Le portable est encore sous garanti , mais j'aimerais savoir ce qu'il va se passer quand je le ramenerais a la fnac ? J'ai lu ici et la qu'on ne pouvait pas changer la carte graphique , et un remplacement du pc me parait peu probable vu qu'il date d'au moins 2 ans . QUe vont ils me proposer ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:33:20  profilanswer
 

n°587579
burnman
Posté le 21-01-2007 à 21:16:35  profilanswer
 

A mon avis c' est un problème de nappe vidéo.
Essay si tu peux sur la sortie télé ou écran externe....si sa te le fait c' est carte mère ou vga board...Sinon c' était juste la nappe//

n°588294
Belzebuz
Posté le 23-01-2007 à 06:35:22  profilanswer
 

En effet ca marche lorsque je branche l'écran de mon pc principal . C'est donc réparable ? Ou il faut changer de CG ?

n°588638
burnman
Posté le 23-01-2007 à 18:29:27  profilanswer
 

c' est réparable.la fnac l' envera a mss qui est le centre de réparation fnac.
Qui te le réparera

n°589265
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 24-01-2007 à 21:02:55  profilanswer
 

effectivement c'est un  pb de nappe qui relie la Carte Mère et la matrice pour un tel affichage elle est peut etre simplement pas en place correctement ce qui peut provoquer une perte de la synchro du signal
 
Cela peut egalement venir de la matrice qui ne synchronise plus
 
cela est effectivement reparable et la machine sera traité à MSS qui centralise les rep micro Fnac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème portable , mais garantie fnac : question

 

Sujets relatifs
Disque dur ordi portableQuel portable choisir?
Probleme charge batterie nec versa C160pièces pour portable Tulip
Portable allumé écran fermé -> dangereux ?Le meilleur portable pour 1100€ environ
Plus de sujets relatifs à : Problème portable , mais garantie fnac : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR