Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie du disque dur d'un portable, + conseil achat nouveau DD 2'5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie du disque dur d'un portable, + conseil achat nouveau DD 2'5

n°463901
sweeday
Posté le 26-06-2006 à 09:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
Le disque de mon Amilo M1420 semble avoir décidé de rejoindre l'autre monde. L'ordinateur a été acheté il y a 1 an et demi chez Surcouf avec une garantie de 1 an. Cependant, en général la garantie des disques durs est de 3 ans, pensez-vous que cela s'applique avec ceux fourni avec un portable ?
 
En vue de son remplacement que me conseillez-vous ? Quel est la marque la plus sûre pour un disque dur de portable ? (les Western scorpio ?)
 
Le problème est survenu alors que je jouais à la démo de Micromachines V4 téléchargé sur ce site, à priori mon ordinateur est très mal ventilé (bien sûr pour ma part je l'ai posé dans une zone libre, mais la finition de l'ordinateur semble avoir oublié de faire beaucoup d'aération donc les jeux il n'aime pas, dommage pour un Centrino 1,5 Ghz, 1 Go de RAM et Radeon 9700 mais bon).
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 09:41:11  profilanswer
 

n°464023
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-06-2006 à 12:43:28  profilanswer
 

Il y a de grandes chances que ce soit la garantie du fabricant du portable qui s'applique. Tu peux toujours jeter un coup d'oeil a la garantie sur le site du fabricant du disque, si le disque est facilement accessible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie du disque dur d'un portable, + conseil achat nouveau DD 2'5

 

Sujets relatifs
aidez moi svp pour mon choix de portableRecherche PC portable idéal
portable silencieux ?[Topic Unique] Config PC Portable
Quel ultra portable choisir ?probleme pc portable au demarrage
Recherche portable très puissantMon premier Portable besoin de vos conseils
1er portablechoix des composants d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Garantie du disque dur d'un portable, + conseil achat nouveau DD 2'5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR