Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties

n°610502
shan_aya
Posté le 03-03-2007 à 03:58:39  profilanswer
 

bonjour a tous,
je dois acheter un portable toshiba dasn quelques jours et je pensais le prendre sur le net avec une garantie 3 atelier toshiba...
 
mais j'aimerais eviter d'avoir a envoyer mon portable je ne sais ou en cas de panne et plustot le remettre a une enseigne qui se chargera de l'envoi en centre de reparartion ou qui le reparera tout cours...
 
quelles sont ces enseignes sur la region PACA ( plus precisement marseille et alentours) car je n'ais rien trouvé sur le web...
 
sinon autre question, si on prends une garantie enlevement sur site, celle ci demarre  immediatement ou au bout de la premiere année pendant laquelle il faut renvoyer au site vendeur ?
 
et en dernier quelqu'un peut m'expliquer la difffence entre ces 2 garanties, car je vois pas trop l'interet de la seconde au vu de la premiere sinon de payer l'expedition ^^ ....
 
 

Citation :

Extension de garantie 2 ans supp. pour unité garantie 1 an de base avec Enlevement & Retour  
 
Référence :  SER13PR  
Famille:  Extension garantie Portables  
Prix Tarif:  140,00 €(HT)  
 
 
Extension de garantie de 2 ans supplémentaires complétant la garantie standard de 1 an, avec assistance. En cas de panne, vous appelez Toshiba qui viendra chez vous enlever le portable et vous le restituer chez vous après réparation. A souscrire sous les 30 jours suivant l'achat de votre PC portable Toshiba neuf


 
et
 
 

Citation :

Extension de garantie à 3 ans pour ordinateur portable Toshiba garanti de base 1 an  
 
Référence :  SE5003  
Famille:  Extension garantie Portables  
Prix Tarif:  140,00 €(HT)  
   
 
- Intervention : L'extension de garantie vous assure une couverture étendue dans le temps de votre portable Toshiba, pour les pièces et la main d'Oeuvre, en France et à l'étranger. Le retour du portable après réparation en atelier est inclus (pour les réparations effectuées en France métropolitaine) - Souscription : A souscrire dans les 30 jours qui suivent l'achat de votre portable neuf Toshiba, auprès de votre revendeur Toshiba - Couverture géographique : Garantie internationale


 
a moins qu'il faille une garantie de base enlvement sur site pour avoir la premiere, alors comment on l'obtient ( rien sur le site de tosh...)
 
merci
 
ps : je sais que beaucoup de reponse sont dispo en appelant tosh.... mais les numeros surtaxés ca ennerve mon porte-monnaie ^^ alors merci d'avance


Message édité par shan_aya le 03-03-2007 à 05:39:27
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 03:58:39  profilanswer
 

n°611381
shan_aya
Posté le 05-03-2007 à 02:44:03  profilanswer
 

petit up non deguise apres 48h

n°611389
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 05-03-2007 à 05:39:21  profilanswer
 

Pour le même prix la 1ère est de 2 ans mais Toshiba s'occupe de tout.
La 2nde t'offre 3 ans mais les frais aller sont à ta charge et pas d'assistance.

n°611399
alcidric2
Posté le 05-03-2007 à 08:21:42  profilanswer
 

Voilà ce que je comprend : les 2 sont des extensions de garantie à 3 ans mais la seconde est une garantie internationnale avec les frais d'envois à ta charge alors que la première est une garantie valable uniquement en France mais c'est Toshiba qui vient chercher et te ramène ton portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite Pro P100-383 [17"- Core 2 Duo T7200-1024 Mo -1348 €]Toshiba satellite A100-580
Recherche un ordinateur a moins de 1399€Help me :) Toshiba ou HP
recherche : une bête de jeu pour 1700 euroProbléme Toshiba SP6100 qui ne demarre pas
Portable < 1000&#8364; : HP V6180, Toshiba A100, Acer 5632WLMI_GF1010?Que pensez vous de ces trois portables? Toshiba, Asus ou Sony?
recherche ordinateur puissant pour le jeu 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR