Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer Alta Vista en windows XP sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer Alta Vista en windows XP sur portable

n°885496
fmouss881
Posté le 18-03-2008 à 23:32:13  profilanswer
 

Je n'y connais rien en système d'exploitation mais beaucoup d'ordinateurs portables sont équipés d'alta vista et d'après vos témoignages ça n'est pas terrible car trop lent si j'ai bien compris. Est ce difficile de passer en windows XP? quelle est la procédure à suivre?merci
 
En fait j'ai repéré le Toshiba Satellite A210 qui me parait correspondre à mes attentes. Connaissez vous ce portable et qu'en pensez vous? le processeur AMD implique t -ilm forcément une surcauffe de l'appareil? DEvrai je passer en XP?
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 23:32:13  profilanswer
 

n°885500
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-03-2008 à 23:42:06  profilanswer
 

fmouss881 a écrit :

le processeur AMD implique t -ilm forcément une surcauffe de l'appareil?


 
non.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°885502
fmouss881
Posté le 18-03-2008 à 23:55:46  profilanswer
 

Un vendeur d'un magasin connu m'a affirmé que les AMD chauffaient et qu'il valait mieux prendre un intel. Je voulais avoir confirmation car j'ai eu l'impression qu'il ne connaissait pas bien son rayon.
Donc en fait qu'est ce qui fait qu'un portable chauffe? Que faut-il éviter?

n°885505
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-03-2008 à 00:09:36  profilanswer
 

Ah non mais c'est sûr que si on se met à écouter les vendeurs dans les magasins [:cupra]