Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  alimentation non reconnue par mon PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation non reconnue par mon PC portable

n°884425
chemine
Posté le 16-03-2008 à 15:00:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis novice en informatique et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les précédents posts.
 
Voilà l'histoire : j'ai retiré ma batterie d'alimentation de mon PC portable (HP compaq nx7010) il y environ 5 mois et j'ai laissé mon PC branché sur le secteur depuis ce temps. Je n'avais pas besoin de déplacer mon PC et je pensais gagner du temps sur la durée de vie de ma batterie en faisant ça.
 
A tort peut-être... Aujourd'hui, j'ai remis la batterie sous le PC il y a environ 12h et elle est toujours à 0% de chargement. Je pense que le PC ne la détecte pas, ou de façon aléatoire (le voyant orange clignote de temps en temps mais il est la plupart du temps éteint), ou alors il ne peut plus la recharger. L'icône dans la barre des taches indique une prise avec un éclair comme lorsque je suis branche sur le secteur mais pas d'icône de batterie d'alimentation.
 
Je ne sais pas d'où vient le problème ni pourquoi c'est arrivé. Pour le moment, je suis toujours obligée de laisser le PC branché sur le secteur car mettre la batterie ne change rien.
 
Merci pour votre aide! ;-)
 
Chemine

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 15:00:02  profilanswer
 

n°884426
chemine
Posté le 16-03-2008 à 15:08:49  profilanswer
 

petite rectification, en fait, l'icône dans la barre des tâches représente, la plupart du temps, seulement une prise de secteur (sans l'éclair en question, donc pas de charge de la batterie)
 
Y a t-il une solution miracle ou dois-je simplement changer de batterie?
merci!!!

n°884427
reelooz10
Posté le 16-03-2008 à 16:05:39  profilanswer
 

Tu es sûr quelle est bien mises ?