Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compatibilite PC portable et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilite PC portable et adsl

n°884538
tonio142
Posté le 16-03-2008 à 19:24:01  profilanswer
 

Salut
 
J'ai enfin la possibilite de prendre un abonnement internet haut debit  :sol:  
 
PAr contre mon PC portable est rélativement ancien (vaio PCG-GRS515M de 2000 je crois).
Y at il quand meme un interet a avoir l'ADSL avec ce PC ? Ou vais etre limite par la carte modem ou reseau ?
Peut etre ai qq chose a verifier sur mon PC ?
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 19:24:01  profilanswer
 

n°884794
brokensoul
Posté le 17-03-2008 à 11:49:54  profilanswer
 

aucun problème, oui il y aura un intérêt (malgré les pubs d'intel sur "le P4 accélère internet" ), aucun problème pour en profiter sur ta bécane (s'il ne rame pas trop après toutes ces année sur un windows :-P)
pour les prérequis, ça dépend de ton modem : si tu branches en USB, tu risque d'être limité par le port USB1 (1.5 Mo/s), pas la peine de prendre un forfait énorme ;-) et si le modem que tu reçois est wifi, bah il faut juste que tu aies le wifi pour en profiter (mais je ne sais pas trop vu l'âge du portable).
si tu n'as pas le wifi, je te conseille de te brancher sur la prise réseau, beaucoup plus efficace

n°884910
tonio142
Posté le 17-03-2008 à 17:49:25  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
Je vais verfier quel modem je risque d'avoir pour voir la connection que je vais utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compatibilite PC portable et adsl

 

Sujets relatifs
alimentation non reconnue par mon PC portableProblème avec un ordinateur portable
aide sur achat ordinateur portablePortable bureautique, entre 900€ et 1000€ max
portable game 1000-1500€vendre ordi portable Acer 200euros?
Portable solide "tout terrain"Ordinateur portable ne démarre pas
votre avis sur un portable... MERCIchoix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Compatibilite PC portable et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR