Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Oppinion et Aide S'il Vous Plait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°942935
LuDo18
Posté le 22-08-2008 à 01:23:26  profilanswer

Voila j'aurais souhaité un coup de main dans le choix de mon pc portable j'ai trouvé celui-ci :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

C'est pour une utilisation de logiciel surtout de retouche d'images, audio, vidéo il doit supporter plusieur de ces logiciels lancés en meme temps. Voilà

je ne veux pas mettre plus de 600€.
je m'en remet donc à vous  
Je vous remercie par avance.

Ludo

Message édité par LuDo18 le 22-08-2008 à 01:43:58
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 01:23:26  profilanswer

n°942939
kofra
Posté le 22-08-2008 à 01:34:12  profilanswer

on ne va pas te dire d'acheter tel ou tel portable,
on peut t'orienter mais pour cela il faut que tu sache d'abord quel utilisation tu va faire de ton ordi..
pour commencer, le 17" que tu a choisis aura une faible autonomie et sera très lourd, en revanche il est moins cher et plus performant..
Tout dépend de tes besions :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
besoin d'aide pour l'achat d'un portableFUJITSU S. AMILO Xa 2528-P6008 VS HP COMPAQ Presario A970EF
[AIDE]Achat pc US?Configurer un clavier US en FrançaisBesoin d'aide pour un wireless longue distance genre 2km
[CONSEILS] samsung r60 plus xev 2390 / Sony VGN-NR38E/S (Linux + Jeux)Besoin d'aide : écran noir à l'allumage
aide pour prochain achatAIDE recherche cable alimentation ORDINATEUR PORTABLE Packard Bell
Besoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb bootaide concernant les processeurs sur les portables ?
Plus de sujets relatifs à : Oppinion et Aide S'il Vous Plait

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR