Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb boot

n°935023
magictaker
Posté le 06-08-2008 à 00:35:04  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai acheté un Asus eeepc 701 et je souhaite le passer sous windows xp sp3 (idealement LSD SP3)...j'ai suivi des tutos pour passer via une cle usb bootable et ya rien a faire je desespere, au mieux quand j'arrive a booter sur la clef ca me sort "le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 18" le programme d'installation ne peut pas continuer...
 
Je sais plus comment faire quand j'utilise la methode qui est sur le site eeepc.fr avec PeToUSB et xp2usb et ca marche pas non plus au moment de la selection du systeme d'exploitation ca me dit : path c:\\www_chemin....does not contain windows xp sources files....
 
SVP pouvez vous m'aider à me sortir de cette galere, pour info ma cle usb est une 4Go sandisk
 
Magic

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 00:35:04  profilanswer
 

n°935405
magictaker
Posté le 06-08-2008 à 23:20:59  profilanswer
 

Bon j'ai finalement reussi a resoudre mon soucis ca venait de la version de windows....
 
Par contre j'aimerai allerger ma version de xp sp3 qui est maintenant installé , j'ai vu que sur sp2 ca se faisait avec xplite mais xplite marche pas sur le SP3...j'ai cru voir qu'il y avait une version sp3 mais j'arrive pas a la trouver...si quelqu'un peut m'aider a trouver ca ca serait top !

n°938505
QNC1314
Posté le 13-08-2008 à 18:24:57  profilanswer
 

magictaker a écrit :

Bon j'ai finalement reussi a resoudre mon soucis ca venait de la version de windows....
 
Par contre j'aimerai allerger ma version de xp sp3 qui est maintenant installé , j'ai vu que sur sp2 ca se faisait avec xplite mais xplite marche pas sur le SP3...j'ai cru voir qu'il y avait une version sp3 mais j'arrive pas a la trouver...si quelqu'un peut m'aider a trouver ca ca serait top !


n°938507
QNC1314
Posté le 13-08-2008 à 18:27:04  profilanswer
 

magictaker a écrit :

Bon j'ai finalement reussi a resoudre mon soucis ca venait de la version de windows....
 
Par contre j'aimerai allerger ma version de xp sp3 qui est maintenant installé , j'ai vu que sur sp2 ca se faisait avec xplite mais xplite marche pas sur le SP3...j'ai cru voir qu'il y avait une version sp3 mais j'arrive pas a la trouver...si quelqu'un peut m'aider a trouver ca ca serait top !


 
Slt a toi magictaker !! Je vois ke tu as reussi a installer windows sur ton eeepc 701 , j'aimerais bien moi ossi l'installer , tu peu me donner lé instruction a suivre pour pouvoir l'installer stp ?
Merci sa serais tré aimable a vous !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb boot

 

Sujets relatifs
asus V1S + controleur de mémoire pcipilotes XP pour HP TX1137ea
Pas de boot sur portableasus g50v ou thosiba f50
Explication materielle sur Asus 13 pouces...aide concernant les processeurs sur les portables ?
Portable XPASUS G50V
Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR