Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [AIDE]Achat pc US?Configurer un clavier US en Français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Achat pc US?Configurer un clavier US en Français

n°939725
dreamland
Posté le 16-08-2008 à 09:55:32  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je pars au usa d'ici un mois, et je compte y acheter un pc portable. Est-ce un choix judicieux ?
 
J'aimerais savoir s'il est possible de reconfigurer les touches pour qu'elles soient en azertyuiop ?  
 
Si oui comment faire sur pc et mac ?
 
Ou peut-on acheter un autocollant représentant les touches azertyuiop pour coller sur les touches us ?  
 
Merci  
 
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 09:55:32  profilanswer
 

n°939737
grotius
Posté le 16-08-2008 à 10:44:26  profilanswer
 

Ce sera pas cher et le choix judicieux c est d utiliser le qwerty sur un portable c est plus pratique. Si tu es vraiment un fan des touchent dediees au accents, sachant que y a des raccourcis clavier, commande un ordi au canada avec un qwerty canadien. Sinon Lenovo et Apple il est facile de trouver des claviers azerty sinon c est bricolage.

n°942641
sinclaire
clear boobs
Posté le 21-08-2008 à 16:54:04  profilanswer
 

dreamland a écrit :

Bonjour  
 
Je pars au usa d'ici un mois, et je compte y acheter un pc portable. Est-ce un choix judicieux ?
 
J'aimerais savoir s'il est possible de reconfigurer les touches pour qu'elles soient en azertyuiop ?  
 
Si oui comment faire sur pc et mac ?
 
Ou peut-on acheter un autocollant représentant les touches azertyuiop pour coller sur les touches us ?  
 
Merci  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


Salut
 
Moi j'ai pas trouvé des affaires de ouf la bas mais j'ai peut être pas fait les bons magasins.
Franchement essaye de t'habituer au qwerty tu te rendras vite compte que ce type de clavier est très pratique pour un laptop sans numpad (et aucun pb pour faire les accents, il faut juste penser à se mettre en clavier US International).
Sinon tu peux trouver des autocollants sur eBay  :jap:

n°942662
Bein
Posté le 21-08-2008 à 17:22:37  profilanswer
 

Question affaires de ouf, en ce moment, y'a ca  :
http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 1587727985
 
P8400 centrino2 2,26 (y'a mieux...)
WUXGA (pas si mal quand meme)
4Go DDR3 (interessant, vu qu'il est livré ac vista home premium 64bit...)
200Go 7200 (cool)
9800M GTS  (yay !)
 
Et tout ca pour moins de 1000€ quand tu achetes aux etats unis... d'autant plus que bestbuy les vend a 100$ de plus que le prix conseillé du fabricant (ils ont l'exclusivité), ca aura ptetre baissé d'ici quelques semaines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [AIDE]Achat pc US?Configurer un clavier US en Français

 

Sujets relatifs
[Achat ordinateur portable]HP 8730W annoncé aux US: une tuerie ?
Besoin d'aide pour un wireless longue distance genre 2kmAchat d'un portable sans CD d'installation
Besoin d'aide : écran noir à l'allumageAchat judicieux ?
Achat d'un dell, question sur la date de livraison??Conseils achat Toshiba Satellite P300 ou DELL VOSTRO
Conseil achat ultraportable traitement image 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Achat pc US?Configurer un clavier US en Français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR