Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide concernant les processeurs sur les portables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide concernant les processeurs sur les portables ?

n°934375
ludo5
Posté le 04-08-2008 à 14:17:13  profilanswer
 

Voila je compte m acheter un portable d ici un mois par contre je lutte un peu concernant les processeurs  
en effet j ai toujours eu des ordi fixe et ce sera mon premier portable
je connais les processeurs des ordi fixe mais concernants les portables je nage un peu
quand par exemple un jeu recommande un processeur 2,6 pour les portable core 2 duo qui on une fréquence de 2 sa passe ou pas
ma question peut paraitre idiote mais je préfère demander pour être fixé
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:17:13  profilanswer
 

n°934434
alcidric2
Posté le 04-08-2008 à 15:56:58  profilanswer
 

On ne peut plus comparer la puissance des processeurs avec seulement la fréquence. Après 6 ans de bons et loyaux services je viens de changer de portable et le nouveau a la même fréquence de processeur que l'ancien. Mais je suis passé d'un P4 2,4 GHz à un C2D T8300 et la différence de puissance est colossale. A la grosse louche je dirai qu'un C2D 2 GHz correspond à un P4 6GHz
 
De toute façon pour les jeux avec les portables, ce n'est pas le processeur qui limite c'est la carte graphique.

n°934445
ludo5
Posté le 04-08-2008 à 16:15:54  profilanswer
 

oui c est vrai et merci de ta réponse en gros actuellement pour un processeur core 2 duo de 2Ghz c est comme ci on avait le double ou le triple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide concernant les processeurs sur les portables ?

 

Sujets relatifs
Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide[AIDE] Cherche bon pc portable pour mes parents !
choix entre trois portablesPortables autre que la nouvelle game HP ?
aide pour hp pavillon dv8000Choix entre deux portables
Que valent les portables Asus?Comparatif perso sur les portables.
besoin d'aide, portable pour retouche et montage photocomparaison de 2 ordinateurs portables pr achat
Plus de sujets relatifs à : aide concernant les processeurs sur les portables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR