Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide : écran noir à l'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : écran noir à l'allumage

n°937434
lovefiesta​2008-09
La vie est une fête !!
Posté le 12-08-2008 à 00:12:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, une aide serait la bienvenue !
 
Depuis lundi dernier, après avoir chopé un virus en voulant télécharger un fichier, mon écran est noir à l'allumage (après avoir affiché Windows XP)... Etant donné mon piètre niveau en informatique, j'ignore profondément quel(s) élément(s) de mon ordi ont été endommagés. Quelle solution m'aiderait à résoudre ce problème ?? Je vais finir par me décourager... Au fait, c'est un ordinteur portable que je possède : un Toshiba Satellite A100-768
 
Merci d'avance pour vos réponses ;);)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 00:12:18  profilanswer
 

n°937490
grotius
Posté le 12-08-2008 à 09:09:15  profilanswer
 

windows doit être endommager va falloir restaurer le système, le plus simple c est de réinstaller mais alors adieu les données.

n°937649
lovefiesta​2008-09
La vie est une fête !!
Posté le 12-08-2008 à 14:40:34  profilanswer
 

Pour restaurer le système et/ou réinstaller, comment dois-je procéder ??
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide : écran noir à l'allumage

 

Sujets relatifs
Gros soucis! J'ai besoin de votre avisaide pour prochain achat
Problème ecran / carte graph portable Asus F3Différence entre un écran 13,3' et un 14'
Problème écran noir compaq N610CAIDE recherche cable alimentation ORDINATEUR PORTABLE Packard Bell
Toshiba M400| Changement plasturgie écranBesoin d'aide avec Asus eeepc 701 - Installation XP via cle usb boot
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : écran noir à l'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR