| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau 14.1" [Asus W3] |
|---|---|
slack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:36:51 ![]() ![]() |
alpha623 | Je pense que les versions noires sont les anciennes versions avec la Radeon 9700, les nouvelles versions X600 sont grises mais peut être que je me trompe |
clocolas |
|
fred2mars | Hello Hello,
|
satchie http://satchie.free.fr | Au pire y'a toujours la solution d'une carte firewire en pcmcia --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Blackhawk8 | j'ai trop envie de l'acheter ce W3, mais une seule chose me retient, c sa couleur, j'aurais voulu du noir mais c reservé aux petits modeles |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 00:16:54 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai | ok, bonne nouvelle ^^
|
Fazer916 y en a marre | sur 1000ordi.fr tu peux trouver le 1.6GHz avec la X600, et tous les accessoires asus inclut aussi (souris, clé usb, ousse)...
|
Roi de Yamimakai | ah ok merci, mais je n'ai trouvé aucun modèle avec une 9700 O_o |
zoxygen Meuh Meuh | Vous savez où est-ce que l'on peut trouver le W3HV17-RB avec la sacoche, la 2ème batterie et la souris ?
|
Maxange |
|
zoxygen Meuh Meuh |
Message édité par zoxygen le 05-07-2005 à 00:06:34 |
glabouni | Je viens de recevoir le mien je le déballe là. |
alpha623 | Attend tu l'as commandé sur 1000 ordi et tu as la version noire c'est ça ? (il y a quelque chose que je ne m'explique pas là, tu pourrais nous mettre une petite photo stp |
glabouni | Non commandé chez rueducommerce.fr. Super site. |
glabouni |
|
Maxange | |
041100 | Sur RDC , est qu'il ya la sacoche, clé usb et 2ème batterie ? |
glabouni | Oui la totale, et la super bien emballé pour le trnasport chez rdc.
|
kokran | salut à tous,
|
eskimofriends | Ya de la Asus SO-DIMM DDR-2 512 Mo PC4200 chez 1000ordi a 85 euros, moi aussi j'hesite pour upgrader a 1Giga, mais j'ai peur de perdre la garantie!!! |
knolan | j'ai virer l'utilitaire du touche pad sa marche partout.
|
girl92 | Comment faites vous pour bosser sur une résolution de 1280x800 sur un 14,1" ?
|
alain-alain | tu peux grossir ....affichage....ou acessibilité coche la case ignorer style. |
Lau_ | 24 mois et sur l'autocollant et sur la carte de garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |