Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau 14.1" [Asus W3]

n°398308
telecofr
Posté le 23-02-2006 à 00:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

je suis tres interesse par ce portable, le w3v.

Je voudrais savoir si les references W3V-H0XXP sont les derniers modeles par rapport aux modeles W3HXX.

Ensuite, je voudrais savoir si les derniers W3V bases sur le processeur intel sont de couleur noir ou alors ils sont comme les W3V amd en gris ?

Merci de vos reponses !!

Edit : je n'arrive plus a retrouver la photo du pc W3V ferme avec une feuille A4 sur le pc... Si quelqu'un pourrait en refaire une, svp. Merci

Message édité par telecofr le 23-02-2006 à 00:32:20
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:11:05  profilanswer

n°399690
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 25-02-2006 à 02:23:23  profilanswer

up

n°399827
paskwal
Posté le 25-02-2006 à 13:00:36  profilanswer

pour la couleur, je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le processeur, j'ai un centrino et mon W3V est gris

n°400383
telecofr
Posté le 26-02-2006 à 15:49:19  profilanswer

ok, merci pour ta reponse !

n°401670
skeuzi
Posté le 28-02-2006 à 19:32:50  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir comment vous faites pour nettoyer l'écran de votre W3, en particulier pour enlever la poussière.
Car quand j'essaye d'essuyer, la poussière reste attirée par l'écran...
Donc si vous avez des solutions, merci de m'aider, et je ne dois pas être le seul avec ce problème j'imagine...

n°401741
Maxange
Posté le 28-02-2006 à 21:07:54  profilanswer

skeuzi a écrit :

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir comment vous faites pour nettoyer l'écran de votre W3, en particulier pour enlever la poussière.
Car quand j'essaye d'essuyer, la poussière reste attirée par l'écran...
Donc si vous avez des solutions, merci de m'aider, et je ne dois pas être le seul avec ce problème j'imagine...

Perso j'utilise le petit carré en micro-fibre fournit dans mon étui à lunette ... très efficace pour dépoussiérer : ne laisse aucune trace. Pour les traces (doigts indélicats :fou: , "chiures" de mouche, goutelettes lors d'étérnuments soudains) j'humidifie légèrement le dit petit carré de micro-fibre et le tour est joué !!! Pour moi, l'entretien de cet écran est beaucoup plus simple que celui de l'écran mat de mon PC de bureau...

n°401824
megabyte
Posté le 28-02-2006 à 23:09:33  profilanswer

bonsoir !
Je suis presque décidée pour un w3 -H019P, en duel avec le Sony Vaio S5XP, mes 2 priorités étant puissance (3D) et poids mi-ni-mum; le principal handicap du ASUS dans ce duel est son :cry: poids, de 2.400 a 2.570 selon la batterie si j'ai bien compris (je cherchais un 13.3 pour ce motif de légèreté recherchée)  
un heureux possesseur de W3 pourrait-il me donner le poids et encombrement du bloc secteur ? (+ le notebook ne chauffe pas trop ? je dois l'embarquer sous des cieux tropicaux ! :sol: )
merci tres beaucoup ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par megabyte le 28-02-2006 à 23:14:39
n°401924
boolzor
Posté le 01-03-2006 à 04:46:30  profilanswer

alors concernant la taille du chargeur et bien je sort ma petite regle :
100*29*43
pour le poids aucune idée. c est pas tres parlant les mesure comme ça alors pour comparaison mon paquet de 20 clopes:
88*23*55  
il est un petit peu moins volumineux.
En fait le chargeur du w3 est relativement compact. Autrement question chauffe ben c'est vrai que c'est pas le meilleur des laptop pour ça, mais c'est pas non plus la catastrophe. Je n'ai pas encore fait la maj du bios mais avec un logiciel comme CHC on maintient des voltages bas (max 1v  a la frequence max), donc des temperatures correct. Apres 20h d uptime dont les 8h dernieres heures en utilisation intensive je suis a 43° pour le cpu et 41 pour le hdd, ca reste honnete (surtout quand je compare ca a mon athlon64 :) )

Sinon est ce que les logiciels fournit avec le w3 st bien ? je me suis fait volé la saccoche, sans le portable heureusement, mais avec tous les cd fournit, pas eu le temps de les installer.

n°402107
SQL_PLUS
Posté le 01-03-2006 à 13:46:52  profilanswer

J'ai acheté une barette d'un giga de ram pour seconder la 512 existante, quelqu'un aurait il un lien imagé pour monter celle ci, je dois avoir la polio mais j'ai rien trouvé sur le support d'asus.

n°402110
SQL_PLUS
Posté le 01-03-2006 à 13:49:53  profilanswer

suffisait de le dire pour enfin  le trouver, je le mets pour les autres qui seraient interessés.
http://support.asus.com.tw/faq/faq [...] uage=en-us

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 13:49:53  profilanswer

n°402113
nemohp
Posté le 01-03-2006 à 13:56:12  profilanswer

megabyte a écrit :

bonsoir !
le principal handicap du ASUS dans ce duel est son :cry: poids, de 2.400 a 2.570 selon la batterie si j'ai bien compris (je cherchais un 13.3 pour ce motif de légèreté recherchée)

niveau poid, tu peux l'alléger en enlevant le graveur DVD monté dans le port HotSwap, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par nemohp le 01-03-2006 à 13:56:52
n°402114
megabyte
Posté le 01-03-2006 à 13:58:13  profilanswer

Merci Boolzor (insomniaque ? attention, pas trop de cigarettes  :non: !)  
j'ai parcouru en diagonales tous les avis que j'ai pu trouver sur le ASUS W3 et les VAIO serie S, car je dois me décider très vite, c'est stressant ! j'ai un Dell Inspiron 8000 , 4 ans 1/2 de bons et loyaux services, il est  toujours actif, machine stable, silencieuse, solide, SAV au top, seulement c'est bien lourd pour emmener aux 4 coins du monde, et on aspire a toujours plus de puissance ..  
Sans entrer dans les details de specs (je compare des cpu 760-2Gb et ram 1024 avec si possible HD rapide, et vraie cg, mais j'ignore quelle est la + puissante entre la Geforce 6400 a 128 Mb partagés du vaio et la Ati x600 à 64 +64 dédiés du w3 ..) les prix sont presque identiques entre les 2 notebooks, reste l'impression générale , la connectique et les "petits plus" ..  
Pour résumer, les possesseurs de Vaio S soulevent pas mal de defauts, et s'ils sont globalement heureux avec leur machine, c'est parceque c'est du Sony "..quand meme", je n'ai pas décelé le même "amour" que pour certains utilisateurs du w3, qui m'ont l'air plus sincèrement emballés .
Drôles de rapports à la machine, l'affectif s'en mêle ! :love:
Donc, a la veille de passer ma commande ..pour ..un ..Asus w3v-H019P :bounce: (sur 1000ordi je pense), auriez-vous quelques ultimes remarques à faire ? positives ou négatives d'ailleurs ..  
merci, :jap:  (en attendant d'autres petites questions que j'aurai peut-etre au dernier moment ! par exemple, détail esthétique: j'ai pas encore compris s'il y a choix entre noir et silver ?)

PS: mais quest-ce que ça veut dire les "UP" que je lis partout dans les messages ?
(peut-être une question bête, mais c'est mon premier forum !)

n°402126
nemohp
Posté le 01-03-2006 à 14:15:47  profilanswer

la 6400tc et la x600 sont très proche d'après ce que j'ai lu.

le w3 et le S5 sont bruyant en chauffe, donc dans les deux cas en jeux ça souflera

n°402229
megabyte
Posté le 01-03-2006 à 17:36:28  profilanswer

nemohp a écrit :

niveau poid, tu peux l'alléger en enlevant le graveur DVD monté dans le port HotSwap, il me semble.

c'est vrai, mais je dois emporter le tout pour de longs voyages, je dois tenir compte du poids total, et meme de l'ensemble avec batteries + bloc secteur !
un w6 serait plus indiqué mais je ne trouve personne qui pourrait donner un réel avis sur les performances en 3D; le poids est primordial, (et aussi la "chauffe", je pars en Asie, saison chaude !) mais j'ai peur qu'avec le chipset 915Gm du w6 il soit impossible de faire tourner mes jeux, bien que le notebook soit avant tout un outil de travail, mais on peut se montrer exigeants , et éviter surtout la déception !

n°402235
boolzor
Posté le 01-03-2006 à 17:44:19  profilanswer

remarque concernant le SAV asus, j'ai eu l occasion de le tester et bien il marche. J'ai renvoyé une batterie , la 2400mAh, que je n 'arrivais pas a charger (transport UPS a la charge d Asus) et on m'a renvoyé dans la semaine une ... 4800mAh!! Donc voila ça c'est plutot sympa. Autrement je me suis fais changé l'écran aussi. J'avais des faux contact, enfin ça je pense que c'est parce que javais un peu maltraité la bête, elle avait pris l'humidité. Donc portable envoyé en Hollande (transport tjrs pris en charge) et 2 semaines plus tard il est revenu avec un nouvel ecran tout neuf. 2ieme ecran sans pixel defectueux non plus, mais  avec la "carosserie" noire. Du coup j'ai un portable aux couleur personnalisé mais c'est pas moche
Donc le SAV fonctionne correctement, pas de mal a joindre la hotline et ils n'hesitent pas a faire un retour a l'atelier. Et quand on recoit sa machine elle marche vraiment, elle n'a pas été réparé avec des éléments defectueux. serieux

n°402250
megabyte
Posté le 01-03-2006 à 18:01:03  profilanswer

boolzor a écrit :

remarque concernant le SAV asus, j'ai eu l occasion de le tester et bien il marche. J'ai renvoyé une batterie , la 2400mAh, que je n 'arrivais pas a charger (transport UPS a la charge d Asus) et on m'a renvoyé dans la semaine une ... 4800mAh!! Donc voila ça c'est plutot sympa. Autrement je me suis fais changé l'écran aussi. J'avais des faux contact, enfin ça je pense que c'est parce que javais un peu maltraité la bête, elle avait pris l'humidité. Donc portable envoyé en Hollande (transport tjrs pris en charge) et 2 semaines plus tard il est revenu avec un nouvel ecran tout neuf. 2ieme ecran sans pixel defectueux non plus, mais  avec la "carosserie" noire. Du coup j'ai un portable aux couleur personnalisé mais c'est pas moche
Donc le SAV fonctionne correctement, pas de mal a joindre la hotline et ils n'hesitent pas a faire un retour a l'atelier. Et quand on recoit sa machine elle marche vraiment, elle n'a pas été réparé avec des éléments defectueux. serieux

c'est vrai que c'est tres important le sav, et ton message confirme ce que j'ai pu lire sur ASUS; un seul détail m'intrigue, ce sont les "2 semaines + tard" .. j'ai eu une fois recours au sav pour mon Dell, probleme d'écran également, appelés un jeudi, ils sont venus chercher le petit malade le lendemain (et je suis en pleine campagne, a 20km d'une ville, il faut deja etre futé pour trouver l'adresse car ce n'est pas sur une route !) et bien, mon Dell a fait le voyage jusqu'en Irlande dans le week-end, rapporté nickel le lundi, c'est du "hors compétition" !  
.. mais Dell n'a pas de notebook super léger avec vraie cg , dommage
a part cela c'est rassurant que ASUS n'hésite pas a faire un geste commercial comme avec ta batterie, :wahoo: c'est ça la classe !

n°402253
TommyBoy_C​H
Posté le 01-03-2006 à 18:05:04  profilanswer

megabyte a écrit :

PS: mais quest-ce que ça veut dire les "UP" que je lis partout dans les messages ?
(peut-être une question bête, mais c'est mon premier forum !)

Les up servent à faire remonter les messages qui commencent à s'enliser dangereusement dans les profondeurs intergalactiques du forum...et c'est comme ça dans tous les forums qui permettent de remonter un topic lorsqu'il y a une nouvelle réponse. Ils sont souvent (que?) en php!

Sinon courage pour le W3 je te souhaite bien du courage, j'ai vraiment beaucoup hésité à le prendre pour finalement renoncer...je te souhaite beaucoup de bonheur... :jap:

n°402375
telecofr
Posté le 01-03-2006 à 20:50:44  profilanswer

salut,

quelqu'un pourrait me donner les dimensions de l'ecran du w3 (haureur et largeur en cm), svp ? (pas avec les contours de la coque, mais juste la dalle)

Sinon, je n'ai pas reussi a retrouver la photo ou une feuille A4 etait posee sur le portable W3.
Pourrait on la remettre, svp ?

Merci !!!

Message cité 1 fois
Message édité par telecofr le 01-03-2006 à 21:27:17
n°402535
mionc
Posté le 02-03-2006 à 00:19:53  profilanswer

telecofr a écrit :

salut,

quelqu'un pourrait me donner les dimensions de l'ecran du w3 (haureur et largeur en cm), svp ? (pas avec les contours de la coque, mais juste la dalle)

Sinon, je n'ai pas reussi a retrouver la photo ou une feuille A4 etait posee sur le portable W3.
Pourrait on la remettre, svp ?

Merci !!!

salut, la dalle fait (en mm) 305 x 183, sinon les dimensions de l'ordi sont en début de toppic et une feuille A4 fait (tjs en mm ) 210 x 297, je pense que tu as tous les éléments ...

n°402694
telecofr
Posté le 02-03-2006 à 11:58:24  profilanswer

merci mionc pour ta reponse.

Pour la feuiile A4 sur l'ordi, je suis comme Saint Thomas, je prefere voir qu'imaginer, alors si quelqu'un pouvait poster une photo de l'ordi avec une feuille A4 dessus, ca serait super cool !!!

Merci

n°405008
forxav
Posté le 06-03-2006 à 11:09:41  profilanswer

Hello again,

Mon intérêt est grandissant pour ce portable, je me laisse tenter dès qu'il sort sur la plate-forme Yonah.
Quelqu'un aurait-il des infos ???

Autre question, qui a testé une caméra DV sur le port Firewire??  

Merci !

forxav a écrit :

Hello,

Petite question, la série W3, peut embarquer 2 Gig de RAM??
Microrama dit 1 Gig Max (cela dit, c'est bien suffisant).

A quand les Duo sur ce modèle..... Du T2500, voire du T2600  :D   .

See U

n°405140
unotouch
Consultant SSI
Posté le 06-03-2006 à 15:54:53  profilanswer

megabyte a écrit :

bonsoir !
Je suis presque décidée pour un w3 -H019P, en duel avec le Sony Vaio S5XP, mes 2 priorités étant puissance (3D) et poids mi-ni-mum; le principal handicap du ASUS dans ce duel est son :cry: poids, de 2.400 a 2.570 selon la batterie si j'ai bien compris (je cherchais un 13.3 pour ce motif de légèreté recherchée)  
un heureux possesseur de W3 pourrait-il me donner le poids et encombrement du bloc secteur ? (+ le notebook ne chauffe pas trop ? je dois l'embarquer sous des cieux tropicaux ! :sol: )
merci tres beaucoup ! :jap:

pas de problème de chauffe, mais il faut pas avoir peur du bruit dans ce cas  :whistle: le fan est bruyant et constamment en marche a 52°  :non:  (c'est pour cela que je ne l'ai pas gardé)

:hello:

n°405190
engelgw
Posté le 06-03-2006 à 17:36:39  profilanswer

forxav a écrit :

Hello again,
... Autre question, qui a testé une caméra DV sur le port Firewire??  
Merci !

Oui, il supporte jusqu'à 2 Go de ram. Perso j'ai 1,5 Go et je fais de la video.
La camera DV sur firewire marche pile-poil... [:alandon]  

n°405198
forxav
Posté le 06-03-2006 à 18:00:10  profilanswer

Merci engelgw,

Quelle marque ta Cam, pas de perte d'image lors du derush??.

Tant mieux, ASUS annonce 1 Gig max...
Bon plus qu'a attendre le Ce-Bit et la sortie en T2500.

See U

engelgw a écrit :

Oui, il supporte jusqu'à 2 Go de ram. Perso j'ai 1,5 Go et je fais de la video.
La camera DV sur firewire marche pile-poil... [:alandon]

n°405314
engelgw
Posté le 06-03-2006 à 20:43:00  profilanswer

forxav a écrit :

Quelle marque ta Cam, pas de perte d'image lors du derush??.
Tant mieux, ASUS annonce 1 Gig max...
Bon plus qu'a attendre le Ce-Bit et la sortie en T2500.
See U

Ma cam DV est une Canon. pas de perte d'image ni de qualité mais je ne suis pas un expert dans ce domaine.
La quantité de mémoire max dépend de la carte mère. Mon W3 est sur platforme Intel Sonoma (W3-013HP).
J'ignore si les nouvelles ou futures versions de W3 ont les mêmes caractéristiques.
Voili-voilou...

n°408507
forxav
Posté le 12-03-2006 à 10:33:06  profilanswer

Un W3 en core Duo??

Apparement oui : Le W3J

http://www.portatilesasus.com/prod [...] 5a21d7d5e0

http://www.asusnotebooks.co.uk/ASU [...] EORDER.htm

14" TFT Wide Screen(WXGA, Colour-Shine) - Intel Centrino Core Duo T2400 1.83G - ATI Mobility Radeon X1600 256MB(512MB HyperMemory) - 1024MB(512x2) DDRII SDRAM - 100G HDD - DVD+/-RW Double Layer - Gigabit LAN - Intel 3945ABG WLAN - Bluetooth Built-in - WinXP Pro  

En vente : http://www.descom.be/shop.php?cPath=90

ASUS W3J (Intel Core Duo T2400 1.83GHz, 512MB, 14.1" WXGA, 80GB, X1600 256MB, Bluetooth, WinXP Professional)       €1829,50

A suivre....

n°408912
boolzor
Posté le 12-03-2006 à 20:25:44  profilanswer

Wouah ! le w3j !
impressionant ! en plus je vois que l'équipement est revu à la hausse, si j'avais pas deja a w3v j'aurai sauté sur l'occas.
Autrement j'etais a la recherche d 'un moyen d'utiliser la bay hot swap de maniere plus adequat, finalement le lecteur/graveur je m'en sert qu'une fois par mois.  
Alors il y a bien une batterie 3600mAh qui peut s'ajouter dans l'emplacement. environ 200 euros sur 1000ordi.fr (ref 90-NCA1B1000) mais je trouve que l'autonomie avec les 2 batteries d origine me suffit (2*4800 pour moi), bien qu'il faille redemarrer la machine. Et puis 200 euros c'est pas donné quand meme faut vraiment en avoir l utilité.
Par contre la baie pour second disque dure me semble super interessante. la ref :90-NCB1SH100. Difficilement trouvable en France (seulement holdiland a ma connaissance) mais plus facilement et pour moins cher en Allemagne par exemple (vzw-shop 26 euros par exemple).
Je vois d'ici un 2nd hdd bien large avec linux dessus ! humm :)

n°409256
paskwal
Posté le 13-03-2006 à 15:09:20  profilanswer

c kler ke le W3J a l'air vraiment pas mal!!

n°409260
paskwal
Posté le 13-03-2006 à 15:12:14  profilanswer

Je compte rajouter un peu de ram à mon W3V, y a t il des marques à privilégier ou toute so dimm DDR2 passe?

n°409485
Lenoiche
Posté le 13-03-2006 à 19:44:43  profilanswer

j y ai mis une noname achete chez mon rocher a 60 €
ca marche nickel

par contre c est vrai que j en avais teste une autre dans un autre magasin , elle passait pas donc TESTER AVANT D ACHETER !!!!!!!!

n°409571
paskwal
Posté le 13-03-2006 à 21:21:18  profilanswer

t'as ramené ton laptop chez ton rocher et t'as installé sur place??

n°412835
boolzor
Posté le 19-03-2006 à 00:12:38  profilanswer

j ai testé pour vous... le crash test du w3
Il est tombé du rebord de la fenetre, rebondit sur une chaise puis a finit sa course parterre. Conclusion et ben il continue de marcher impec sauf que maintenant j ai une grosse tonche derniere l'ecran sur la planque en alu. D'ailleurs je pense qu'elle m'a bien été utile cette plaque sans quoi je pense que le lcd aurait éclaté.  
Bref finalement ce laptop est relativement solide

n°413122
Maxange
Posté le 19-03-2006 à 15:56:18  profilanswer

boolzor a écrit :

Il est tombé du rebord de la fenetre, rebondit sur une chaise puis a finit sa course parterre. Conclusion et ben il continue de marcher impec sauf que maintenant j ai une grosse tonche derniere l'ecran sur la planque en alu. D'ailleurs je pense qu'elle m'a bien été utile cette plaque sans quoi je pense que le lcd aurait éclaté.  

Merci d'avoir essayé ça pour nous  :jap:  :jap:  :jap:  !!!

n°413126
paskwal
Posté le 19-03-2006 à 16:06:43  profilanswer

boolzor a écrit :

aie  :ouch:

n°413414
mionc
Posté le 20-03-2006 à 00:14:45  profilanswer

paskwal a écrit :

Je compte rajouter un peu de ram à mon W3V, y a t il des marques à privilégier ou toute so dimm DDR2 passe?

Salut, j'ai monté 1 barette 1 giga sur mon W3V-19P, c'est vraiment une bombe maintenant, (512M auparavant)
la ref de la mémoire, Corsair Value SO-DIMM DDR2-SDRAM 1 Go PC4200 - VS1GSDS533D2 (garantie à vie par Corsair)  115 Euros , et je l'ai prise chez LDLC, livré sous 48 h, et installée mise en service en 2 minutes.

n°417470
kaiserazo
Posté le 27-03-2006 à 18:23:20  profilanswer

Sur le mien, en plus de la barette de 512 déjà présente, j'ai rajouté une Kingston, et ça marche impec !

n°417701
tigre381
Posté le 28-03-2006 à 01:39:45  profilanswer

Bonjour,

Je m'apprête à sauter le pas pour un Asus W3V-H018P_1536 sur 1000ordi.
J'ai lu dans tous les messages précédents que vous aviez eu une 2ème batterie fournie, notamment avec 1000ordi. Or aujourd'hui su la description de ce modèle, et des autres, c'est marqué : "1 x Batterie Lithium-Ion".

Finie la 2ème batterie offerte ?
Quelqu'un a-t-il récemment acheté un portable Asus de cette gamme ou autre sur 1000ordi pour en témoigner ?

Merco d'avance.
à++

n°417726
Meeper
Posté le 28-03-2006 à 09:07:11  profilanswer

Bonjour :hello:

Quelqu'un aurait des infos sur le W3J ??

Merci :jap:

n°417731
forxav
Posté le 28-03-2006 à 09:12:39  profilanswer

Hello,

Je suis comme toi Meeper, j'attends la plate-forme Yonah. J'ai débusqué cela :

- Catalogue ASUS avec le W3j : http://www.hsware.be/pics/uploads/ [...] ar+Apr.pdf

- Site Asus.com présentant le W3J : http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1

Pas mal de forums en parle, les première dispo devraient se situer vers avril. Pour le moment, je n'ai vu que du T2300 & T2400.  
Perso je voudrai un T2500 (Mr Asus si tu nous écoute  :hello: ).... Ca va sortir, je pense, donc patience.

See U
Forxav

Message cité 1 fois
Message édité par forxav le 28-03-2006 à 09:13:42
n°417750
Meeper
Posté le 28-03-2006 à 10:13:37  profilanswer

forxav a écrit :

Hello,

Je suis comme toi Meeper, j'attends la plate-forme Yonah. J'ai débusqué cela :

- Catalogue ASUS avec le W3j : http://www.hsware.be/pics/uploads/ [...] ar+Apr.pdf

- Site Asus.com présentant le W3J : http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1

Pas mal de forums en parle, les première dispo devraient se situer vers avril. Pour le moment, je n'ai vu que du T2300 & T2400.  
Perso je voudrai un T2500 (Mr Asus si tu nous écoute  :hello: ).... Ca va sortir, je pense, donc patience.

See U
Forxav

Bonjour Forxav :)

Merci pour les liens :jap:

n°417751
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2006 à 10:14:21  profilanswer

Pour ce qui est du W3J, il commence à apparaître sur des sites de ventes en ligne en Belgique, aux Pays-Bas et UK.
Environ 1800 euros pour du T2400/512Mo/80Go-5400/X1600.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème lecture CD sur portable asusBesoin d'un dernier avis (entre 2 Asus M6)
Reseau wifi avec nouveau portable[AMD64] Entre Acer Aspire1522 et Asus L5DK830XRW, lequel choisir?
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDLChoix d'un portable - 2000 € ASUS
Nouveau Toshiba M30X-168 !!Que faire à la réception d'un portable (ASUS A6)?
Asus A6BG16-RWDL ou Toshiba Satellite M30X-142?? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau 14.1" [Asus W3]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)