Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau 14.1" [Asus W3]

n°219934
ccatjoa
Posté le 30-04-2005 à 11:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux lancer un CD audio sans lancer windows oui, en ce qui concerne les dvd je pense pas.
Pas de problemes particuliers liés a l'utilisation du portable .

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 11:34:45  profilanswer

n°219935
ccatjoa
Posté le 30-04-2005 à 11:35:53  profilanswer

tu peux lancer un CD audio sans lancer windows oui, en ce qui concerne les dvd je pense pas.
Pas de problemes particuliers liés a l'utilisation du portable .

n°219960
pdapalm
Posté le 30-04-2005 à 13:26:54  profilanswer

Bonjour, a tous,

Je suis également l'heureux posseseur (récent) de ce portable. Je l'ai acheté à la fnac.

Globalement il répond parfaitement à mon besoin, sauf sur un point....la lenteur de ce disque dur de 100go. Donc d'ici peu de temps je vais le changer pour un 7200 tours (> 60Go, par exepmle par les nouveaux disque seagate 100Go 7200trs.

Hormis la perte de l'assurance, est-ce que vous voyez une contre indication à changer ce disque ? est-ce que je risque de rencontrer des difficulté lors de la réinstallation du systéme ?

D'un point de vue norme, est-ce que mon W3 accepte la norme SATA ?

Merci pour vos réponses !!

n°219982
titou-13
Posté le 30-04-2005 à 15:26:42  profilanswer

question bete  
j ai vu sur le site asus suisse ou allemand le nouveau M6bv avec sonom 750 ati 128 et wsxga de 15.4 qui saurait si on peut commander chez eux mais une config francaise (clavier et windows

n°220425
titou-13
Posté le 01-05-2005 à 21:31:47  profilanswer

bonjour
pouvez vous me dire ce que donne la taille d un 14" en large si ce n est pas trop petit  
et les dimensions de l ecran  
merci

Message édité par titou-13 le 01-05-2005 à 21:32:02
n°220786
master Kik​i
Posté le 02-05-2005 à 18:54:20  profilanswer

Je viens de recevoir le w3hv20 (acheté chez 1000 ordi): premieres impressions:
Il est beau, silencieux (le ventilo tourne en continu, mais on entend rien)
Le bundle est tres agréable: souris sans fil logitech, 2 batterie (une legere, et une plus consequente), clef usb, et sacoche qui semble de facture tout à fait corecte.
Pour ce quie st des perfomances, je vous tiens au courrant.

n°220793
titou-13
Posté le 02-05-2005 à 19:03:01  profilanswer

je viens de commander un v6v20 et un w3hv20
je les ai mercredi
peut tu me donner les dimension de l ecran du w3
merci

n°221052
xiao-an
Posté le 03-05-2005 à 10:48:04  profilanswer

Voila comment on arrive tres facilement a baver devant le W3 d'Asus : Par un simple petit detail qui fait tout pour un utilisateur infortune que je suis.  

(Mon histoire est longue, prenez un bon cafe...)

Il y maintenant deux ans de cela, j'ai achete un HP Omnibook XT6200 a un prix defiant toute concurrence (Entendez qu'a ce prix la, personne n'osera jamais plus acheter un portable).

L'avantage est qu'a ce prix, l'equipement est toujours dans le coup deux ans apres l'achat  : Pentium 4 1.5Ghz, 512Mo DDR PC 2100, HDD 40GB + Wireless. Ecran haute resolution. Guarantie 1 an. Tout allait bien et j'etais ravi.  

Mais au treizieme mois apres l'achat, soit quelques jours apres l'expiration de la guarantie, la lumiere backlight de l'ecran lache sans prevenir.... Guarantie partie, bonheur envole, il ne me resta que le prix de la reparation : 500 Euros. A ce prix la, je decidai de me payer un ecran TFT, un clavier et une souris et d'y brancher le portable en essayant de me consoler....

Cela fait deux ans que j'essaye de cette facon d'amortir le prix du portable et de me calmer. Sauf que ce n'est plus vraiment un portable bien qu'il soit petit et quasiment silencieux qu'un PC Desktop. Deux avantages qui me consolent a peine. Mais bon, vient le plus emmerdant :

Je ne sais pas comment les fabricants de portable se demerdent pour dessiner leurs produits mais la plupart des portables ont leur bouton de mise sous tension (Power On) a l'interieur du laptop (sur le clavier). Ce qui fait qu'il faut deplier le portable pour le mettre sous tension et le refermer aussitot apres dans mon cas.  

Bon, j'avoue ne pas y avoir penser a l'achat... Oui mais maintenant le mal est fait et une certaine vigilance me fait reculer devant les portables au bouton de mise sous tension mal places. Pendant de long mois j'ai erre devant les vitrine a la recherche de la perle rare...

(Nous y voila au W3...)

Et miracle ! Du fond de l'obscurite la lumiere bleutee du bouton de mise sous tension du W3 me parvient ! Wow ! En refermant le W3, un deuxieme miracle : les voyants de mise sous tension, d'activite HDD et reseau sont visibles ! Enfin un fabricant intelligent ! Louez Asus pour sa clairvoyance...  

HP a perdu un client a vie, Asus va en compter un nouveau...

Petites questions avant achat :

1 - J'ai vu deux versions en vitrine, l'une avait un espace entre l'ecran et l'UC, l'autre avait un cylindre plein. Si vous m'avez compris : Etait-ce la batterie qui etait enlevee sur l'un et pas sur l'autre ?

2 - La version avec la carte graphique Intel, ca donne quoi ? Est-ce que des jeux peuvent tourner quand meme avec ou est-ce bon pour le demineur seulement ? Je travaille la plupart du temps et je ne joue pas vraiment mais ca m'emmerderait de voir la carte graphique merder pour passer un bon DVD surtout sur un ecran large...

3 - Sur l'ecran d'un W3 en vitrine, les icones du bureau desktop de windows et une fenetre d'invite Norton pre-installe semblaient etires en longueur ? Je devine que la resolution etait mal configuree ? Pouvez-vous me le confirmer ?

Message édité par xiao-an le 03-05-2005 à 11:01:37
n°221082
spalex
Posté le 03-05-2005 à 11:49:14  profilanswer

Bonjour à tous
Voila je viens de m'acheter mon premier portable. Le ASUS W3HV20-RWDL PRO et j'ai quelques questions.

1er je trouve qu'il chauffe beaucoup, es-ce normal ?

2ème avez-vous remarquer (aux possesseurs) un default de contact au niveau de la prise casque ?

3ème Existe t-il des reglages optimales pour l'ecran, je suis deja à l'origine pas un grand fan des ecrans plats et j'ai vraiment du mal a m'habituer à l'ecran et ces zones de gris et autres...

Et enfin : selon vous ai-je fais un bon investissement pour 2000 € ou pouvais-je avoir mieux ? (je sais la question est un peu tardive mais j'ai quelques doutes...).

Voilà en vous remerciant par avance.

n°221084
spalex
Posté le 03-05-2005 à 11:58:12  profilanswer

Pour xiao-an
Salut alors voici les reponses à tes questions mais premierement j'ai cru remarquer que le bouton power est bloqué lorsque l'ecran est refermé (désolé) mais d'un autre coté c'est un peu logique vu que ton prortable pourrait s'allumer durent un transport...

Je te confirme que ce cylindre est la batterie. Pour la carte graphique ayant la ATI je peux pas te dire...
Enfin oui l'ecran que tu as vu était mal configurer et j'y pense certains n'ont pas de probleme de bascule d'affichage lors de l'allumage ou du retour de veille ? Moi ça m'est déjà arrivé.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 11:58:12  profilanswer

n°221093
xiao-an
Posté le 03-05-2005 à 12:20:48  profilanswer

spalex a écrit :

J'ai cru remarquer que le bouton power est bloqué lorsque l'ecran est refermé (désolé) mais d'un autre coté c'est un peu logique vu que ton prortable pourrait s'allumer durent un transport...

Ah !!! Malheur ! Tu pourrais me confirmer cette information ?

spalex a écrit :

Et enfin : selon vous ai-je fais un bon investissement pour 2000 € ou pouvais-je avoir mieux ? (je sais la question est un peu tardive mais j'ai quelques doutes...).

Les prix a Taiwan sont forcement moins cher mais ici il coute environ 1200 Euros dans sa version de base.

Message édité par xiao-an le 03-05-2005 à 12:27:29
n°221120
high-tech_​man
Posté le 03-05-2005 à 13:21:56  profilanswer

spalex a écrit :

Bonjour à tous
Voila je viens de m'acheter mon premier portable. Le ASUS W3HV20-RWDL PRO et j'ai quelques questions.

1er je trouve qu'il chauffe beaucoup, es-ce normal ?

2ème avez-vous remarquer (aux possesseurs) un default de contact au niveau de la prise casque ?

3ème Existe t-il des reglages optimales pour l'ecran, je suis deja à l'origine pas un grand fan des ecrans plats et j'ai vraiment du mal a m'habituer à l'ecran et ces zones de gris et autres...

Voilà en vous remerciant par avance.

Oui pour 2000 euros tu pouvais avoir mieux comme écran et comme carte graphique et sans les problèmes de chauffe.
Mais bon fallait bien te dire que foutre un pm 2.0 ghz dans un si petit pc ca allait genérer de la chauffe.
La version 1.7 c'etait deja limite niveau chauffe mais alors la 2.0 c'est suicidaire.

Message édité par high-tech_man le 03-05-2005 à 13:22:51
n°221355
spalex
Posté le 03-05-2005 à 19:19:35  profilanswer

high-tech_man a écrit :

Oui pour 2000 euros tu pouvais avoir mieux comme écran et comme carte graphique et sans les problèmes de chauffe.
Mais bon fallait bien te dire que foutre un pm 2.0 ghz dans un si petit pc ca allait genérer de la chauffe.
La version 1.7 c'etait deja limite niveau chauffe mais alors la 2.0 c'est suicidaire.

Ouai mais j'ai oublié de dire que je recherchais un vrai portable (moins de 2,5 Kg) donc si tu as une config aussi bonne voir meilleur dans ce poid et dans ce prix je suis interessé car rien ne m'empeche de l'échanger, je pense.

n°221367
titou-13
Posté le 03-05-2005 à 19:40:03  profilanswer

spalex a écrit :

Ouai mais j'ai oublié de dire que je recherchais un vrai portable (moins de 2,5 Kg) donc si tu as une config aussi bonne voir meilleur dans ce poid et dans ce prix je suis interessé car rien ne m'empeche de l'échanger, je pense.

si il existe une config aussi bonne que celle ci , je te coseille de garder le w3  
1/ si on veut du leger et du petit portable , on est dans l obligation de chauffer surtout si on est a 2.go
donc a config egale et a taille egale tu chauffera aussi ailleur
2/par contre asus c est du fiable un sav joignable et digne de leurs engagements
pas ttes les marques peuvent en dire autant
3/ il est vraiment beau

n°221559
xiao-an
Posté le 04-05-2005 à 03:19:35  profilanswer

Je reviens avec mes questions :

1 - La version avec la carte graphique Intel, ca donne quoi ? Est-ce que des jeux peuvent tourner quand meme avec ou est-ce bon pour le demineur seulement ? Je travaille la plupart du temps et je ne joue pas vraiment mais ca m'emmerderait de voir la carte graphique merder pour passer un bon DVD surtout sur un ecran large...  

2 - On m'a fait remarquer que le bouton power est bloqué lorsque l'ecran est refermé. Pourriez vous me le confirmer ou me le dementir ?

3 - Un ordinateur de cette taille chauffe, c'est parfaitement normal. Alors parlez vous de chauffe ou de surchauffe ? (Entendez surchauffe comme chauffe anormale).

4 - Est-il facile de passer d'une taille d'ecran traditionnelle a un ecran large ? Pas trop bizarre au debut ? En etes vous ravi ? Decu ?

n°221571
xiao-an
Posté le 04-05-2005 à 07:46:35  profilanswer

guigou a écrit :

Asus est de loin, bien superieur à Acer au point de vu du sav et de la garantie de ses portables ... ça me suffit à ne même plus regarder les acer et à toujour m'interresser aux modeles asus ...

Le seul interêt d'acer, c'est de sortir des nouvelles générations trés vite, et à prix abordable, aprés si l'appareil a un probleme ... c'est tout simplement horrible ! Nombreux sont mes connaissance a avoir des acer, et dans quasiment tout les cas, il ont eu a faire au sav ... certain on vu leur appareil revenir au bout d'un mois avec tout les problemes present lors de l'envoi.
D'autre on attendu deux mois ( !! ) le retour du portable pour voir la moitié des problemes resolut ...  

Chacun est libre de choisir, mais personnellement je deconseille les modeles Acer ... du moins en france ...

Personnellement je trouve qu'Acer a completement foire sa gamme de Sonoma en ne proposant meme pas un modele 14.1'. A part le TravelMate 3000 que je trouve trop petit, tous les autres sont ultra larges et plutot encombrants. Par contre les prix Acer sont imbattables ! 700 Euros pour le nouveau Sonoma dans la gamme TravelMate 4000.

En ce qui concerne la guarantie, tous les Acers ici a Taiwan disposent d'une guarantie de deux ans avec pour la premiere annee le service "58min". Toute panne est reparee en 58 minutes dans une boutique agree Acer. Asus propose un guarantie de deux pour l'international.

Message édité par xiao-an le 04-05-2005 à 08:57:24
n°221573
titou-13
Posté le 04-05-2005 à 07:51:43  profilanswer

En ce qui concerne la guarantie, tous les Acers ici disposent d'une guarantie de deux ans avec pour la premiere annee le service "58min". Toute panne est reparee en 58 minutes dans une boutique agree Acer. Asus propose un guarantie de deux pour l'international.[/quotemsg]

58 minutes , je rigole , enfin ca doit en faire rire plus d un ceux qui ont du mal a se faire reparer en moins d un mois

n°221574
titou-13
Posté le 04-05-2005 à 07:53:46  profilanswer

au fait les sacoches du w3 cela donne quoi ? auriez vous des photos

Message édité par titou-13 le 14-05-2005 à 20:11:50
n°221598
xiao-an
Posté le 04-05-2005 à 08:58:18  profilanswer

titou-13 a écrit :

58 minutes , je rigole , enfin ca doit en faire rire plus d un ceux qui ont du mal a se faire reparer en moins d un mois

Le service en France, c'est la misere.

n°221691
spalex
Posté le 04-05-2005 à 12:36:08  profilanswer

xiao-an a écrit :

Je reviens avec mes questions :

1 - La version avec la carte graphique Intel, ca donne quoi ? Est-ce que des jeux peuvent tourner quand meme avec ou est-ce bon pour le demineur seulement ? Je travaille la plupart du temps et je ne joue pas vraiment mais ca m'emmerderait de voir la carte graphique merder pour passer un bon DVD surtout sur un ecran large...

Je peux vraiment pas te dire...

xiao-an a écrit :

2 - On m'a fait remarquer que le bouton power est bloqué lorsque l'ecran est refermé. Pourriez vous me le confirmer ou me le dementir ?

Je confirme, j'en suis certain à moins qu'on puisse le devérouiller dans le bios ? Mais c'est un peu logique sinon il pourrait s'allumer à n'importe quel moment.

xiao-an a écrit :

3 - Un ordinateur de cette taille chauffe, c'est parfaitement normal. Alors parlez vous de chauffe ou de surchauffe ? (Entendez surchauffe comme chauffe anormale).

Je parlerai apres mettre renseigner de chauffe.

xiao-an a écrit :

4 - Est-il facile de passer d'une taille d'ecran traditionnelle a un ecran large ? Pas trop bizarre au debut ? En etes vous ravi ? Decu ?

Perso, j'ai du mal, c'est la première fois que je bosse sur un 16/10 et il faut un temps d'adaptation je pense.

Enfin de mon côté j'ai une simple question auquel personne n'a répondu (suis-je le seul possesseur de w3 sur ce post ???) :

Avez-vous remarquer un faux contact au niveau de la prise casque ???
 :hello:

n°221704
guigou
Posté le 04-05-2005 à 12:50:14  profilanswer

Spalex, je n'ai pas ce portable, mais je m'y interresse de tres pres ...  

Pour la prise casque, essaye avec une autre mini jack, parfois les constructeur de materiel ont des mini jack de taille legerement differentes ( largeur et profondeur ) qui rentre et reste compatible, mais qui parfois peuvent gérérer des faux contacts ...  si le probleme persiste avec d'autres casques, > sav, ta prise casque a un probleme.

Pour ce qui est de jouer avec le chipset intel, il vaudrait mieux oublier, tu peux trouver quelques test sur internet, et c'est bien inferieur a une x300 se par exemple, qui est la carte dedié la moins performante dans le bas de gamme.

Par contre si tu pouvais me donner les frequences memoire et core de la x600 spalex, ça m'interresserait ...

n°222025
xiao-an
Posté le 05-05-2005 à 03:24:18  profilanswer

spalex a écrit :

Je confirme, j'en suis certain à moins qu'on puisse le devérouiller dans le bios ? Mais c'est un peu logique sinon il pourrait s'allumer à n'importe quel moment.

J'aimerais bien pouvoir l'allumer sans etre obliger de le deplier. Je vais surement brancher un ecran 17', un clavier et une souris dessus a la maison.  

Je trouve cela un peu stupide de pouvoir justement brancher tout ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de l'ouvrir et au final de devoir quand meme l'ouvrir pour le mettre sous tension...

Ma copine a un TravelMate 420 avec egalement un ecran casse... Pour l'instant c'est le seul portable que je connaisse qui dispose d'un bouton de mise sous tension sur la tranche qui ne necessite pas l'ouverture du portable pour pouvoir etre mise sous tension.

Message édité par xiao-an le 05-05-2005 à 03:28:50
n°223162
titou-13
Posté le 07-05-2005 à 16:43:30  profilanswer

salut
j ai achete deux portables dont un w320hv
celui ci est pour mon associe
je n arrive pas a ouvrir la souris pour y  mettre des piles ( je pense quil faut en mettre )
vu que ce n est pas le mien je ne veux pas lui filer des coup de tournevis
pourriez vous m aider

n°223195
titou-13
Posté le 07-05-2005 à 18:17:29  profilanswer

aillé j ai trouvé hihihii

n°223913
wildanais
Posté le 09-05-2005 à 10:42:13  profilanswer

titou-13 a écrit :

aillé j ai trouvé hihihii

Rhôo! Comment t'as fait?
Je l'ai recu samedi et depuis j'essais de resoudre paticiemmant ce mystère...(les filles!..)

à noter(pour titou-13 en autre): j'essairai de poster des photos du w3hv20 et accesoires ce soir.

n°223918
wildanais
Posté le 09-05-2005 à 10:47:26  profilanswer

bah non, chui con, maintenant que tu l'a recu, t'as plus besoin de photos. :pt1cable:  

n°224209
FNC
Posté le 09-05-2005 à 18:34:41  profilanswer

bonjour,  

j'ai entendu parlé du fait que l'on peut ajouter une batterie suplémentaire a la place du lecteur optique sue le W3 mais impossible d'en trouvé a la vente. Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet, existe t'elle vraiment cetter batterie a metre a la place du lecteur optique ????

Merci  :bounce:

n°224236
ccatjoa
Posté le 09-05-2005 à 19:04:45  profilanswer

je possede aussi le W3H20 que du bonheur, quel legereté
la souris optique livré marche avec pile lol?
ben voila pourquoi ca marché pas , je pensé que ct les drivers....:s

n°224498
wildanais
Posté le 10-05-2005 à 09:43:40  profilanswer

ccatjoa a écrit :

je possede aussi le W3H20 que du bonheur, quel legereté
la souris optique livré marche avec pile lol?
ben voila pourquoi ca marché pas , je pensé que ct les drivers....:s

Attend, évidemment que ça marche avec des piles,pfff! :ange:  
Il faut glisser le couvercle du dessus vers l'arrière.C'est pourtant pas compliqué! (bon d'accord, :sarcastic:  moi aussi je pensais que c'etait un problèm de drivers)

n°225617
foxy41
Posté le 11-05-2005 à 21:34:49  profilanswer

Peut-on allumer le W3 à partir du bouton sans l'ouvrir ?
(pour une utilisation en fixe, clavier et ecran externe)
Merci d'avance pour la réponse.

n°225737
FNC
Posté le 11-05-2005 à 23:57:51  profilanswer

Bonjour,
Aujourd'hui bcp de pc portable fond un bruit au démarrage(un bib pas tres discret), je pense nottamment a certains Fujitsu et le Vaio S1HP.
Je voudrais donc savoir, et je m'adresse aux heureux possesseurs de l' ASUS W3HV17, si il fait ce bruit au démarrage.

:D De plus est ce que qqn peut me dire combien tiens la batterie SVP ?????

Merci bcp........ :bounce:

n°227201
Neoxwpi
Posté le 14-05-2005 à 11:25:13  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Tout d'abord merci pour toutes les infos données sur l'Asus W3, mais est ce que quelqu'un pourrait faire de vrais tests en ce qui concerne l'autonomie de la batterie.
Idealement donner les valeurs pour un usage a fond et un usage bureautique, pour les deux batteries (car je crois qu'elles sont différentes)du W3HV20
Ou encore si quelqu'un a lu quelque chose la dessus, peut il communiquer le lien vers la page ?

Merci bcp

n°228227
alpha623
Posté le 16-05-2005 à 10:05:35  profilanswer

bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si une offre étudiante sur ce fameux W3 est prévue pas Asus pour le début de l'année prochaine ou pas ?

Et également si une nouvelle mouture ou évolution est également prévue ? (sachant que l'ordinateur est déjà parmi les plus performants du marché ds sa config la plus haute)

merci ;)

n°228458
master Kik​i
Posté le 16-05-2005 à 17:10:31  profilanswer

Pour ce qui est de l'autonomie des baterries:
La "petite" a une autonomie d'environ 1h en mode bureau, et la "grosse" a une autonomie d'environ 2h30 en mode bureau.
Avec un w3hv20.

n°228579
Neoxwpi
Posté le 16-05-2005 à 20:14:49  profilanswer

Merci master Kiki

Je suis tres deçu par les performances des batteries
Cet ordi me semblait presque parfait mais l'autonomie des deux batteries n'atteint pas 4h et ça en mode "bureau".
Sais tu s'il existe une batterie plus puissante pour ce model ?

Merci encore

n°228745
Noran
Posté le 17-05-2005 à 02:04:10  profilanswer

Clair que c'est décevant en comparaison de bcp de portable 15" :-\

n°229126
master Kik​i
Posté le 17-05-2005 à 18:55:21  profilanswer

Les resultats donnée ne sont que les resultats d'utilisation percue: pas de veritable chrono, ni de protocole de test.
Ceci etant il est vrai que l'autonomie est décevante.
Jeudi j'ai pas mal de train à faire: je ferais le test au retour.
Ceci etant il s'agit la de batterie standart et d'une utilisation bureautique assez poussée (plutot du mode bureautique que de la vrai bureautique).

n°229708
Kin
Posté le 19-05-2005 à 02:13:09  profilanswer

Bonsoir :hello:

Quelqu'un pourrait mesurer la taille de l'alimentation du portable ?

Merci :jap:

n°230097
clocolas
Posté le 19-05-2005 à 19:23:28  profilanswer

Bonsoir
Ca y est, jai commandé le W3VH20 chez Microrama et je revends mon V6VA20. Quelqu'un peut-il redonner la vraie autonomie des batteries SVP. y a t-il des insatisfaits du modèles SVP?  Merci pour vos commentaires

n°230170
titou-13
Posté le 19-05-2005 à 21:56:21  profilanswer

clocolas a écrit :

Bonsoir
Ca y est, jai commandé le W3VH20 chez Microrama et je revends mon V6VA20. Quelqu'un peut-il redonner la vraie autonomie des batteries SVP. y a t-il des insatisfaits du modèles SVP?  Merci pour vos commentaires

que lui reproches tu au v6v

n°230622
master Kik​i
Posté le 20-05-2005 à 18:36:04  profilanswer

Pour l'autonomie je dois revoir à la hause: 2h de vidéo (un avi sur le HD, en plein ecran) sans probleme avec la "grosse" batterie et il restait environ 30% de charge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème lecture CD sur portable asusBesoin d'un dernier avis (entre 2 Asus M6)
Reseau wifi avec nouveau portable[AMD64] Entre Acer Aspire1522 et Asus L5DK830XRW, lequel choisir?
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDLChoix d'un portable - 2000 € ASUS
Nouveau Toshiba M30X-168 !!Que faire à la réception d'un portable (ASUS A6)?
Asus A6BG16-RWDL ou Toshiba Satellite M30X-142?? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau 14.1" [Asus W3]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR