|
Auteur | Sujet : Nouveau 14.1" [Asus W3] |
---|
XK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:02:09 |
master Kiki | Pour ce qui est de l'écran, sous confirmation, asus lancerait la garantie au premier pixel mort avec cette serie... A verifier |
niumxp | pour l autonomie a titre d exemple avant hier avec la batterie pleine j ai regardé podium (1h30 de film) a la fin du film , la jauge de batterie affichée :reste 13 % de batterie soit 33 min~. |
guigou | quelles sont les frequences de la cartes graphique ? core et memoire ? ( W3v avec la x600 ) |
master Kiki | Ca y est il commence à arriver: il est maintenant chez micromania:
|
bibu4 | Quelles différences y a -t-il entre le W3 de la fnac et celui de Darty? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:47:03 |
master Kiki | Pour la fnac le proc est cadencé à 1.7 Ghz, alor que celui de darty est cadencé à 1.6Ghz, le disque dur est de 20 Mo inferieur aussi, etc...
|
bibu4 | Je dois avouer que je ne sais pas su tout. Il y a les CD de restauration, mais si le système de restauration est aussi sur une partition du disque, comment le savoir? |
041100 | Est ce que les possesseurs pourrait me dire si on peut regarder les dvd ou cd sans démarrer windows comme le font certains portables .Merci d'avance |
master Kiki | Pouvez vous me dire quel est le format exact de la memoire vive (DDR2 PC 4200, ou DDR2 PC3200)?
|
master Kiki | Tu peux l'avoir sur le site banouma: http://www.banouma.fr/boutique/fic [...] 3ASW3HV20R
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | > banouma : ils ne sont pas cohérents au niveau des specs : le titre et le prix semblent être ceux du W3HV20, pourtant les spécs juste dessous sont celles du W3HA20
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
ccatjoa | bonjour ,quelqu'un a t il déja acheté sur micro rama?? si oui est ce un bon site? .
|
Darkpoca | et sur 1000ordi.fr ? c'est sérieux comme site ?
|
disconect | drapal, ça m'intéresse aussi...besoin urgent.. |
ccatjoa | alors as tu reçu un mail de confirmation de 1000ordi ou as tu tout simplement reçu ton pc |
ccatjoa | ca y est asus W3H20 commandé sur 1000ordi ,attente réception
|
cygnatt | Et le m6bv17 vous en pensez koi?????? |
XK | en théorie les GPU PCI-E devraient êtres sur des modules échangeables mais pour le moment ils sont tous soudés à la carte mère |
ccatjoa | W3H20 reçu via 1000ordi , tres bon conditionnement rien a redire .
|
Nicole114 |
|
ccatjoa |
|
llnk | Merci à vous deux guigou et ccatjoa pour vos réponses. Bon, et bien, je vais me donner encore un peu de temps pour réfléchir, mais j'élimine déjà la marque Acer. @+ ! |
ccatjoa | tu peux lancer un CD audio sans lancer windows oui, en ce qui concerne les dvd je pense pas.
|
Publicité | Posté le |