Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

n°635803
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-04-2007 à 11:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ced1903 a écrit :

je te remercie du fond du coeur même si ces réponses m'ont refroidit...
 
dernière question : à combien sera le prix moyen de l'asus qui intégrera la santa rosa et le directx 10???  
 
merci d'avance


Ca devrait tourner normallement vers les 1200-1400 euros >> comme d habitude quoi :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 11:02:41  profilanswer
 

n°635806
ced1903
Posté le 29-04-2007 à 11:06:58  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Ca devrait tourner normallement vers les 1200-1400 euros >> comme d habitude quoi :D


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
trop bien je pensais beaucoup plus car quand même directx 10 et santa rosa !!!! super je retrouve le sourire ça peut m'affirmer que pour aout j'aurai un portable a 1300  € en moyenne dernier cri !!! :sol:  :D  :D  
 
super  :)
 
alors à quand ces merveilles????


Message édité par ced1903 le 29-04-2007 à 11:08:05
n°635814
kronoss3
Posté le 29-04-2007 à 11:23:33  profilanswer
 

dites, j'ai remarquer quemon cpu montait jusque 60°c (après avoir jouer en général sinon c'est 50°), c'est normal??? parsque ça me parais beaucoup en plus le clavier du coté droit chauffe beaucoup :heink:

 

j'ai aussi de temps en temps un bruit bizare, un petit cling comme quand on force l'arret du pc....

 


autre chose si vous désactivé l'indectation de fichier sur tout vos partitions, vous entendrez beaucoup moin votre dd charger, et parfois ça fait du bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kronoss3 le 29-04-2007 à 11:30:41
n°635818
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-04-2007 à 11:35:21  profilanswer
 

kronoss3 a écrit :

dites, j'ai remarquer quemon cpu montait jusque 60°c (après avoir jouer en général sinon c'est 50°), c'est normal??? parsque ça me parais beaucoup  :heink:  
 
j'ai aussi de temps en temps un bruit bizare, un petit cling comme quand on force l'arret du pc....
 
 
autre chose si vous désactivé l'indectation de fichier sur tout vos partitions, vous entendrez beaucoup moin votre dd charger, et parfois ça fait du bien  :D


Pas de soucis pour le cpu; De plus apparement ce n est pas la temperature de base que tu as d hab, mais juste la temperature maximale
>> Si tu monte a 80°c, la tu pourras te dire qu il y a surement quelque chose qui cloche (poussiere dans le systeme de ventilation et co) (la temperature critique des CoreDuo doit tourné autour des 100°c ;) )
Sinon 50°c en fonctionnement de base >> c est plutot bon, surtout avec les temperatures que l on a en France en ce moment :hello:
 
Pour le servive d indexation, une fois celle ci mise en place: les seules moments ou il y a davantage d acces au disque sera lors du chargement des applis lors du lancement de windows


Message édité par arbalest le 29-04-2007 à 11:38:30
n°635851
kronoss3
Posté le 29-04-2007 à 13:05:38  profilanswer
 

j'ai regarder la t° pendant que je jouais >> 74°
 
ça fais peur quand mm :(

n°635856
MarL67
Posté le 29-04-2007 à 13:34:41  profilanswer
 

A force de plusieurs installations et désinstallations j ai enfin pu faire apparaitre la version de catalyst dans le CCC (clique droit) ouf....  
Du coup j ai installé la version 7.4 (Open GL est géré correctement avec. J'ai pas testé les versions 7.2 et 7.3)
 
Cependant depuis cette installation j ai un problème lorsque j utilise Azureus... apres qq minutes de lancement d azureus j ai l écran qui se bloque et ne donne plus aucune autre possibilité que de redémarrer de manière barbare...  
Rencontrez vous le meme probleme? Avez vous trouvez une solution?
D'avance merci.
 
P.S : A quoi sert MSXML 4.0 dans l installation des drivers??

Message cité 1 fois
Message édité par MarL67 le 29-04-2007 à 13:36:21
n°635926
kronoss3
Posté le 29-04-2007 à 17:29:32  profilanswer
 

J'utilise plus azureus donc je sais pas te dire, par contre un conseil : baque azureus et passe a utorrent, il est ulta léger, ne prends presque pas de ressource, rapide et il  a toutes les options d'azureus (tu le trouve ici )

 

pour le msxml je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que quand j'ai essayer sans ça a déconné

 


j'ai une petite proposition a faire: on créer un nouveau topic avec le 55C, et on met toutes les infos importantes au premier post, ensuite on demande au admin de supprimer celui ci, ou on le laisse couler...
je pense que ce serait bien pour les petit nouveaux ou pour ne pas devoir rechercher pendant des heures
je veux bien me charger de le faire

 

si vous etes ok dite le moi et faite une petite liste de ce que je devrais mettre (parsque je vais surement oublier des truc)


Message édité par kronoss3 le 29-04-2007 à 17:37:50
n°635945
jurgen_59
Posté le 29-04-2007 à 18:04:14  profilanswer
 

C' est vrai que c'est une bonne idée mais il y a déjà Lyricis qui se proposait de contacter un admin pour modifier le premier post, essayez de vous arranger ensemble!!!
Sinon, moi j'ai un petit soucis avec mes partitions, j'arrive à diminuer ma première partition mais je n'arrive pas à étendre la seconde avec ce je que viens d'enlever de la première :(  . En fait je veux faire une partition vista de 60 Go et le reste en data. Si quelqu'un pouvais m'aider!  :jap:

n°635961
Lyricis
Loup`
Posté le 29-04-2007 à 18:35:29  profilanswer
 

MarL67 a écrit :

Cependant depuis cette installation j ai un problème lorsque j utilise Azureus... apres qq minutes de lancement d azureus j ai l écran qui se bloque et ne donne plus aucune autre possibilité que de redémarrer de manière barbare...

 


 

Salut a toi,
Si tu utilise Azureus 3.0 (Vuze) pour te rassuré je peux te dire que ca ne vient pas de la Carte Graphique, car je l'utilise sur mon autre PC (de bureau) et j'ai eu ce problème, ça vient d'Azureus en lui même a cause de la nouvelle interface, pour corriger le problème j'ai désinstaller Azureus Vuze et réinstaller depuis je n'ai plus ce problème, et comme toi je ne l'avais pas avant c'est venu du jour au lendemain...

 

Par contre si tu utilise la versio d'Azureus 2.5 là peut-être que oui ça vient là aucune idée. Mais si c'est bien la 3.0 tu peux être sûr que ce ne sont pas les drivers, car sur ce PC j'ai une carte Nvidia et j'ai eu le même problement assez chiant d'ailleurs, désinstaller et réinstallation propre et tout est repartie comme avant ;)

 

PS : Pour refaire un topic je suis ok aussi, j'ai pas réussi a contacter un Admin ou Modo, car a la limite peut-être qu'il serait possible de récupérer celui-ci ou alors qu'il le fusionne avec le nouveau par la suite, car ce topic est trés réactif, j'ai peur qu'on perdent certaines personne en en créant un nouveau


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°635976
kronoss3
Posté le 29-04-2007 à 19:13:50  profilanswer
 

il suffira de faire un lien de ce topic si a l'autre, et de mettre en rouge qu'on ne dois plus poster ici
 
je ferai ça dem1 soir (sauf si quelqu'un propose avant)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:13:50  profilanswer
 

n°635982
Lyricis
Loup`
Posté le 29-04-2007 à 19:34:09  profilanswer
 

Ok pas de problème, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux me contacter sans problèmes ;)


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°636097
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 29-04-2007 à 23:33:43  profilanswer
 

Bonne idée, c'est vrai qu'il serait bien de regrouper toutes les infos...
 
[Mode : Waiting 055C]

n°636198
woufou
Posté le 30-04-2007 à 11:11:37  profilanswer
 

Question ventilation sur le 55C:  
Quand je démarre le F3JP, les ventilo ne tournent pas. Puis, après 30 sec-1 min, ils se mettent à tourner pour ne jamais s'arrêter. Si je mets Power5 Gear en Quiet Office, les ventilo ralentissent certes, mais jamais d'arrêt. Idem si je me mets sur la batterie en mode "Battery Saving".
 
Est-il possible de faire s'arrêter complètement les ventilo? Quelqu'un aurait-il une machine au comportement différent (auquel cas ce serait un problème de config)?  
 
PS:  
- Intel Thermal Analysis Tool me dit que les CPU sont à 47-48°C et en state C2 quel que soit le mode choisi sous Power4 Gear.
- Asus Probe (v1 et V2) mais leur install plante. Quand à SpeedFan, il ne me dit rien sur les ventilo...  
- La X1700 est en mode PowerPlay activé, avec un mode Equilibré...

n°636219
Lyricis
Loup`
Posté le 30-04-2007 à 11:46:54  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on puisse arrêté le ventilo, car déjà sur un pc portable tout est réduit, donc ca dégage beaucoup de chaleur et là nous tournons sous Windows Vista qui a lui tout seul bouffe énormement de ressource, je me rappel quand je l'avais installer sur mon pc de maison, mon pc ne tenais pas 5 minutes sans avoir le ventilateur a fond...

 

Je trouve pas que le bruit du ventilo soit génant moi qui déteste les bruits de ventilos je reconnais que le 55C ne fait pas du tout de bruit il est même silencieux, on l'entend que quand le ventilo accélere (encodage de film, jeux, plusieur application qui bouffe la ram, etc..)

  

Enfin tout ça pour dire que c'est tout a fait normal qu'il ne s'arrete pas (surtout avec Vista) un PC de bureau lui aussi a sont ventilo toujours en route, et ce n'est pas du a un problème de config c'est tout a fait normal, faut pas oublier qu'on a un Intel Core 2 Duo T7200  qui est l'un des processeurs les plus puissants sur Portable après le T7600 (PC haut de gamme)

 

Si on coupe le ventilo le processeur dépassera les 100 °C en moins de
dix minutes et grillera probablement au bout de 25 minutes, Qui veut faire le test ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Lyricis le 30-04-2007 à 11:48:29

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°636231
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-04-2007 à 12:21:48  profilanswer
 

Petits Problèmes, j'ai changer le disque dur d'origine pour mettre un DD Hitachi E7K100 en 7200tr/m jusque la aucun soucis j'ai remis mon windows XP installer les pilotes trouvé sur le site d'asus à ce propos j'ai 1 périphérique PCI non reconnu je ferais une screen ce soir pour que quelqu'un compare avec son portable pour me dire ce que cela peut être. Mon 2 ème problème c'est que j'ai mis le disque dur du portable dans un boitier pour m'en servir de disque d'appoint aprés plusieures mésaventure je l'ai complétement formaté (en NTFS) via un CD de windows XP, cependant aucun des pc que j'ai, ne voit le DD quelqu'un aurait il une idée ? A chaque fois que je clique sur "disque amovible" j'ai droit à un "veuillez insérer un disque dans le lecteur".... [:hide]  
 
Merci pour votre aide :)

n°636234
Lyricis
Loup`
Posté le 30-04-2007 à 12:28:12  profilanswer
 

Ah je sais pas si ca a un rapport, mais j'ai éffectivement la même erreur avec une clès USB a moi... Par contre sous Vista, alors a savoir si c'est pas un problème de péripherique ou autre...


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°636237
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-04-2007 à 12:32:25  profilanswer
 

Disque 1 : Disque d'origine
Disque 2 : nouveau disque
 
Je tiens à préciser que le disque 1 fonctionne trés bien quand il est dans le portable (vista) et que le disque 2 à bien été reconnu dans mon boitier quand j'étais avec le disque 1 ....
 
Ce n'est pas windows non plus car le disque 1(dans le boîtier) n'est reconnu par aucun PC (fixe@home, portable, fixe@work)


Message édité par Loustik_ le 30-04-2007 à 12:35:02
n°636267
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-04-2007 à 14:05:15  profilanswer
 

woufou a écrit :

Question ventilation sur le 55C:  
Quand je démarre le F3JP, les ventilo ne tournent pas. Puis, après 30 sec-1 min, ils se mettent à tourner pour ne jamais s'arrêter. Si je mets Power5 Gear en Quiet Office, les ventilo ralentissent certes, mais jamais d'arrêt. Idem si je me mets sur la batterie en mode "Battery Saving".
 
Est-il possible de faire s'arrêter complètement les ventilo? Quelqu'un aurait-il une machine au comportement différent (auquel cas ce serait un problème de config)?  
 
PS:  
- Intel Thermal Analysis Tool me dit que les CPU sont à 47-48°C et en state C2 quel que soit le mode choisi sous Power4 Gear.
- Asus Probe (v1 et V2) mais leur install plante. Quand à SpeedFan, il ne me dit rien sur les ventilo...  
- La X1700 est en mode PowerPlay activé, avec un mode Equilibré...


 

Lyricis a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse arrêté le ventilo, car déjà sur un pc portable tout est réduit, donc ca dégage beaucoup de chaleur et là nous tournons sous Windows Vista qui a lui tout seul bouffe énormement de ressource, je me rappel quand je l'avais installer sur mon pc de maison, mon pc ne tenais pas 5 minutes sans avoir le ventilateur a fond...
 
Je trouve pas que le bruit du ventilo soit génant moi qui déteste les bruits de ventilos je reconnais que le 55C ne fait pas du tout de bruit il est même silencieux, on l'entend que quand le ventilo accélere (encodage de film, jeux, plusieur application qui bouffe la ram, etc..)
 
 
 
Enfin tout ça pour dire que c'est tout a fait normal qu'il ne s'arrete pas (surtout avec Vista) un PC de bureau lui aussi a sont ventilo toujours en route, et ce n'est pas du a un problème de config c'est tout a fait normal, faut pas oublier qu'on a un Intel Core 2 Duo T7200  qui est l'un des processeurs les plus puissants sur Portable après le T7600 (PC haut de gamme)
 
Si on coupe le ventilo le processeur dépassera les 100 °C en moins de
dix minutes et grillera probablement au bout de 25 minutes, Qui veut faire le test ?  :D


Il est tout de meme possible de reguler le ventilateur (reglage des valeurs seuils de declenchement et d extinction via l ACPI)>> malheureusement le seul soft qui s en charger a ma connaissance est NHC, et pas de version Vista pour celui ci a ce jour :D  
 
Sinon en bureautique, il doit etre possible de garder les ventilo eteint la plupart du temps vis a vis de la temperature de celui ci
>> Un PM est tout a fait capable de se stabiliser au alentour de 50°c avec une bonne dispo des radiateurs, et le systeme de regulation thermique du Core Duo est meilleur du PM  ;)  
 

n°636287
Lyricis
Loup`
Posté le 30-04-2007 à 14:39:34  profilanswer
 

J'y crois pas trop au 50°C sans ventilo... Rien que comme exemple le PC tourne en moyenne entre 56 et 63 °C en permanence sans lancer de log ou autre, tu peux vérifier par toi même la température de ton 55C


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°636290
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-04-2007 à 14:44:23  profilanswer
 

Lyricis a écrit :

J'y crois pas trop au 50°C sans ventilo... Rien que comme exemple le PC tourne en moyenne entre 56 et 63 °C en permanence sans lancer de log ou autre, tu peux vérifier par toi même la température de ton 55C


Je n ai pas un F3 :D  
En tout cas un petit coup de NHC et vous entendrez beaucoup moins vos ventilo/ actuellement j ai un A6 que j ai fais passé a Vista (Ventilo tjrs allumé > 45°c pour le cpu)

n°636302
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-04-2007 à 14:58:06  profilanswer
 

Pour mon problème il s'agiras des drivers USB 2 pour win XP qui n'aurait pas été installé quelqu'un aurait un lien de ces drivers je n'ai rien trouvé sur le site d'asus :/ ?

n°636337
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-04-2007 à 15:54:45  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Pour mon problème il s'agiras des drivers USB 2 pour win XP qui n'aurait pas été installé quelqu'un aurait un lien de ces drivers je n'ai rien trouvé sur le site d'asus :/ ?


2 modeles referencé pour le F3JP
>> http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 070201.zip pour le Chicony
    http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 070201.zip pour la D Max  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 30-04-2007 à 15:55:00
n°636357
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-04-2007 à 16:19:57  profilanswer
 


 
 
C'est un roblème de DD que j'ai pas de caméra, y'a t'il un rapport ? :)

n°636362
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-04-2007 à 16:27:09  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

C'est un roblème de DD que j'ai pas de caméra, y'a t'il un rapport ? :)


Mouarf, j ai lu totalement de travers lol >> j ai pris "driver usb 2.0" pour Cam USB 2.0, toutes mes excuses :pt1cable:  
 
Pour l USB2 essaye de reinstaller les INF d Intel :D

n°636368
kronoss3
Posté le 30-04-2007 à 16:48:59  profilanswer
 

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
 
Topic fermer pour poser vos question passez ici
 
Il n'y aura plus aucune aide sur ce topic
 
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

 
Comme c'est le bordel niveau question réponse un autre topic sur ce meme portable a été créez


Message édité par kronoss3 le 30-04-2007 à 19:05:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
12" Packard Bell avec Vista pour 899EuroVotre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050CToshiba a 100-386 et vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR