Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

n°629285
Lyricis
Loup`
Posté le 13-04-2007 à 17:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellmalum a écrit :

La souris du G1 est bien filaire puisqu'il s'agit d'une Logitech Mx518 (35 euros à Montgallet).
Pour le sac à dos, il est sympa mais je trouve qu'il est un peut trop voyant pour se ballader dans le métro avec!

Par contre, quand on voit le prix des Vaio, on sait que le désign a un prix. Et quand je vois le nombre de clients qui bavent à la Fnac devant les Sony alors que les perfs sont souvent bien en dessous de la concurrence dans les mêmes tarifs, je pense que c'est affaire de priorité.

En plus le plus souvent sur le Vaio se sont des carte intégré intel et non une carte graphique  :(

Désolé pour la souris du G1 et G2 il me semblait qu'elle était Blutooth erreur de ma part donc  :sweat:

---------------
http://www.Lyricis.fr
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 17:12:05  profilanswer

n°629295
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-04-2007 à 17:24:20  profilanswer

kronoss3 a écrit :

est ce que quelqu'un peut me dire si le asus live updates est réelement utile svp  :??:

Il permet de mettre a jour vis a vis des drivers dispo chez Asus; Par contre les drivers proposés par Asus ne sont pas regulierement mis a jour rapidemend donc...

Pour ma part, je ne l est meme pas installé car je prefere mettre moi meme mes drivers a jour :hello:  

n°629350
Hellmalum
Posté le 13-04-2007 à 19:25:30  profilanswer

Pour les mises à jour de bios, mieux vaux passer par le bios directement. Il y a moins de risques. Sous Vista où XP, s'il y a un plantage pendant la mise à jour, dommage pour vous...
Certains ont eu des surprises...

n°629392
arbalest
Posté le 13-04-2007 à 20:22:50  profilanswer

Hellmalum a écrit :

Pour les mises à jour de bios, mieux vaux passer par le bios directement. Il y a moins de risques. Sous Vista où XP, s'il y a un plantage pendant la mise à jour, dommage pour vous...
Certains ont eu des surprises...

Mise a jour du bios par le bios? :??:  

Sinon l utilitaire traditionnel proposé par Asus est WinFlash qui s execute sous Windows

n°629403
Hellmalum
Posté le 13-04-2007 à 21:14:44  profilanswer

Winflash est aussi présent dans le bios, tu peux vérifier si tu veux.

Avec cette pratique, tu minimises les risques, crois-moi!

n°629412
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-04-2007 à 21:39:06  profilanswer

bah j'ai toujours flashé sous windows (sauf pour de rares occases) et c'est sur que si tu laisse tout tourner ca risque de foirer si une appli provoque un crash.

le mieux est de tout fermer puis de procéder au flash ;)

---------------
204 - No Content
n°629414
arbalest
Posté le 13-04-2007 à 21:41:37  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bah j'ai toujours flashé sous windows (sauf pour de rares occases) et c'est sur que si tu laisse tout tourner ca risque de foirer si une appli provoque un crash.

le mieux est de tout fermer puis de procéder au flash ;)

>> le faire en mode sans echec :whistle:  

n°629420
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-04-2007 à 21:55:15  profilanswer

arbalest a écrit :

>> le faire en mode sans echec :whistle:

heu, ca par contre ca serait stupide non?

---------------
204 - No Content
n°629966
Jahfet
Posté le 15-04-2007 à 13:36:59  profilanswer

Pour information, pour ceux qui souhaiteraient installer linux sur le f3jp et plus particulièrement ubuntu:
http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=107505

article très intéressant, qui présente pas mal de solutions aux problèmes de base...
Pour ma part, jattend la nouvelle version dubuntu dici quelques jours et je me lance!

n°630002
kronoss3
Posté le 15-04-2007 à 16:06:50  profilanswer

est ce que vous savez si la carte wifi du f3JP est capable "d'intercepter" les packets, si oui avec quels pilotes (je sais qu'il faut des pilotes spécifique pour ça)

je suis en gradua en informatique et le prof nous a mis au défit de cracker l'acces wifi de l'ecole, mais pour ca il faut une carte wifi compatible qui puisse intercepter les donnée de réseau wifi sans y etre connecter

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 16:06:50  profilanswer

n°630468
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 16-04-2007 à 18:07:20  profilanswer

J'hesite entre G1 et sa resolution en 1600 ou alors un modele en dessous avec du 1440 ou quelquechose du genre, seulement le budget n'est pas le meme, quelqu'un pourrait t'il me faire des screen shot de ses deux resolution....merci d'avance (t.grelier@gmail.com) faites les moi parvenir par mail.

Cordialement

n°630486
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-04-2007 à 18:54:19  profilanswer

Je viens d'appeler Microrama, la livraison devrait arriver cette semaine il n'a pas de date il "attend" qu'elle arrive. Petite remarque : Je suis le 1er à dire que Microrama est une bonne boutique avec de bons conseils pour les acheteurs mais sachant que le portable va être arrêté, il aurait pu retirer le portable de la liste des portables en vente pour être totalement transparent... http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=876

n°630495
Lyricis
Loup`
Posté le 16-04-2007 à 19:19:32  profilanswer

L'arret de ce modèle a été réellement confirmé ?

---------------
n°630511
fouyet
Posté le 16-04-2007 à 19:37:36  profilanswer

Qu'est ce que vous entendez par arrêté ce model ??

n°630543
Hellmalum
Posté le 16-04-2007 à 20:50:48  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je viens d'appeler Microrama, la livraison devrait arriver cette semaine il n'a pas de date il "attend" qu'elle arrive. Petite remarque : Je suis le 1er à dire que Microrama est une bonne boutique avec de bons conseils pour les acheteurs mais sachant que le portable va être arrêté, il aurait pu retirer le portable de la liste des portables en vente pour être totalement transparent... http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=876

Selon Microrama, Il y aura plus de stock commandé que de réservations. Il est donc normal que le modèle soit toujours référencé.

Par contre, le fait qu'Asus arrête de produire ce modèle n'est pas surprenant. La durée de vie de leurs modèles est d'environ 3-4 mois. En plus, les nouveaux modèles "Santa Rosa" débarquant en mai, Asus a tout interêt à liquider ses stocks pour se concentrer sur la nouvelle plateforme. Le C90 est aussi un exemple des modèles à venir.

http://www.cowcotland.com/news/717 [...] -gogo.html

Message édité par Hellmalum le 16-04-2007 à 20:52:07
n°630665
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-04-2007 à 09:19:15  profilanswer

D'aprés Microrama, la livraison de cette semaine sera la dernière opérée par ASUS, il ne livreront plus le modéle est du coup il va être difficile d'en trouver prochainement.

n°630669
guigui7803
Posté le 17-04-2007 à 09:27:08  profilanswer

Bonjour TLM !! alors j'ai quelques questions a posé aux possesseurs de 90c
1) comment effectuer la restauration a partir du cd restor ? car lorsque je le met dans le lecteur rien ne se passe ? quelle manip faut il faire ?
2) Dans le menu demarrer je n'ai aucun truc en rapport ac le BT (sauf assistan transfert BT) et lorsque je clike en bas a droite pret de l'heure sur l'icone BT et wifi la petite interface souvre, mai se referme o bout de 10 sec, donc comment activé le BT ?
3) je me sui acheté BF2, et impossible de l'installé il me dit qu'il fonctionne uniqueement sur xp, alors que j'ai cru comprendre que certains y jouai sur vista .. donc quel solution ?
4) je v avoir le wifi d'ici meme pas une semaine mai pr le moment g encore mon vieu speedtouch, et pareil impossible de l'installé lorsque je le branche sur le port USB, il me di qu'il reconé pas le periphérique et donc rien ne marche !!
5) lorsque j'effectue une restauration par le biai du systeme de restauration, celle ci ne fini jms, elle se lance puis lordi travail, mais sans jms sarreté, pr a la fin me dire que la restauration na pas pu fonctioné .. donc j'ai reussi a formaté en rebooté le pc et en appuyant sur f9, mais je pensé que sa me demanderai le cd de restor ..
6) comment voir les performance de la carte graphique ??

MERCI DE ME REPONDRE .. SA MAIDERAI TROP !! SI POSSIBLE DANS L'ORDRE DES QUESTIONS ;) MERCI BCP

n°630679
arbalest
Posté le 17-04-2007 à 10:10:31  profilanswer

guigui7803 a écrit :

Bonjour TLM !! alors j'ai quelques questions a posé aux possesseurs de 90c
1) comment effectuer la restauration a partir du cd restor ? car lorsque je le met dans le lecteur rien ne se passe ? quelle manip faut il faire ?
2) Dans le menu demarrer je n'ai aucun truc en rapport ac le BT (sauf assistan transfert BT) et lorsque je clike en bas a droite pret de l'heure sur l'icone BT et wifi la petite interface souvre, mai se referme o bout de 10 sec, donc comment activé le BT ?
3) je me sui acheté BF2, et impossible de l'installé il me dit qu'il fonctionne uniqueement sur xp, alors que j'ai cru comprendre que certains y jouai sur vista .. donc quel solution ?
4) je v avoir le wifi d'ici meme pas une semaine mai pr le moment g encore mon vieu speedtouch, et pareil impossible de l'installé lorsque je le branche sur le port USB, il me di qu'il reconé pas le periphérique et donc rien ne marche !!
5) lorsque j'effectue une restauration par le biai du systeme de restauration, celle ci ne fini jms, elle se lance puis lordi travail, mais sans jms sarreté, pr a la fin me dire que la restauration na pas pu fonctioné .. donc j'ai reussi a formaté en rebooté le pc et en appuyant sur f9, mais je pensé que sa me demanderai le cd de restor ..
6) comment voir les performance de la carte graphique ??

MERCI DE ME REPONDRE .. SA MAIDERAI TROP !! SI POSSIBLE DANS L'ORDRE DES QUESTIONS ;) MERCI BCP

1) Si le portable ne boot pas sur le pc au demarrage, cela signifie que le portable n est pas configurer pour booter sur ton lecteur cd
>> au demarrage du pc appuis sur "echap" pour acceder au menu de boot instantané, et tu selectionnes ton lecteur cd
>> Il faut egalement que tu n es pas confondu le dvd de resto avec le cd driver ;)  

3) Si des gens on reussit a faire tourner BF2, essaye de lancer le setup en mode de compatibilité win XP (click droit sur le setup et co)

4)Si windows te dit direct que le peripherique est inconnu sans te demander l adresse des driver et co, cela signifie que c est ta raie verte qui a un petit probleme = probleme de contact avec le connecteur usb (paix a mon speedtouch qui a rendu l ame il y a 2 ans :jap: )

5) A quel moment obtiens tu ce message?  
>>pendant la copie des fichiers de resto/pendant celle de Vista?(s il y en a une lol)/pendant l installation de Vista/pendant l installation des drivers?

6) Pour les performance de ta carte graphique, utilise un logiciel de bench type "3DMark"

PS: Ecrire en majuscule n a jamais aidé je t assure :ange:  

n°630730
guigui7803
Posté le 17-04-2007 à 11:41:14  profilanswer

Merci pour tes reponses ! Pour ma raie verte ce n'est pas elle qui es morte, car sur mon pc fixe elle marche nichrome ...  
en fait le truc que sa me fai c kan je la branche, apré jinstall le cd qui va ac, et la tout marche nikel, mai des ke le prgm d'instalation des pilotes qui se lance automatikement lorsque une peripherik es branché, se lance ba apré genre 2 mn d'instalation, g un mess comme koi linstalation a mal fonctioné ... etc !!
et juste merci pr toi mai tu ma pas repondu pr le bluetooth ... ?? c vrai que sa m'inquiete un peu se truc pck lorsque j'orai le wifi g peur ke je puisse pas activé non plus ...  
ps : g pas confondu les cds .. jsui pas un pro mai keu meme :p
merci arbalest ... si tu peu maidé pr le bt ossi ;)

n°630774
lapeyronie
Posté le 17-04-2007 à 12:47:41  profilanswer

YES! j'ai réussi à chopper un 55c sur SAB computer, apparemment c'était le dernier... Ils sont en rupture maintenant. ça faisait depuis sa sortie que j'attendais chez microconcept (qui sont très pros ceci-dit...). Vivement la livraison dans 48h! Je vais pouvoir utiliser les bons conseils prodigués par tous les utilisateurs de ce forum, d'ailleurs merci à tous pour vos remarques et tuyaux utiles!

Message édité par lapeyronie le 17-04-2007 à 12:50:14
n°630793
arbalest
Posté le 17-04-2007 à 13:43:04  profilanswer

guigui7803 a écrit :

Merci pour tes reponses ! Pour ma raie verte ce n'est pas elle qui es morte, car sur mon pc fixe elle marche nichrome ...  
en fait le truc que sa me fai c kan je la branche, apré jinstall le cd qui va ac, et la tout marche nikel, mai des ke le prgm d'instalation des pilotes qui se lance automatikement lorsque une peripherik es branché, se lance ba apré genre 2 mn d'instalation, g un mess comme koi linstalation a mal fonctioné ... etc !!
et juste merci pr toi mai tu ma pas repondu pr le bluetooth ... ?? c vrai que sa m'inquiete un peu se truc pck lorsque j'orai le wifi g peur ke je puisse pas activé non plus ...  
ps : g pas confondu les cds .. jsui pas un pro mai keu meme :p
merci arbalest ... si tu peu maidé pr le bt ossi ;)

Pour le blutooth je ne vais pas pouvoir t aider beaucoup >> Je n ai pas ce joli portable qui a fait un joli carton, et mon Asus n a pas le blutooth donc :lol:  

Sinon pour le modem
>> la procedure normallement est de d abord installer les drivers puis de connecter le modem (essaye on ne sait jamais)
Sinon j ai vu sur le net que les derniers drivers XP sortis pour le modem sont compatibles Vista 32 bits = version 3.0.1.5
>> Verifie que ceux sur le cd soient ceux ci :hello:

EDIT: Pour le wifi ne t inquiete pas >> c est du Intel et tres facile a configurer et co :D

Message édité par arbalest le 17-04-2007 à 13:44:39
n°630822
guigui7803
Posté le 17-04-2007 à 14:19:16  profilanswer

bon ba arbalest merci bcp ;) !!! ouai non moi les drivers ke g sur mon cd sont les 1. kelke chose .. donc c vrai ke c peu etre normal jv essayé sa se soir kan je serai chez moi ! en tt K merci bcp pr ton aide !!
et pui ba si les gens ki possede ce portable peuve me renseigné pr le BT sa serai super hyper supra cool ;)
en tt K ARBALEST !! MERCI ;)

n°630874
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 17-04-2007 à 15:48:27  profilanswer

J'hesite entre G1 et sa resolution en 1600 ou alors un modele en dessous avec du 1440 ou quelquechose du genre, seulement le budget n'est pas le meme, quelqu'un pourrait t'il me faire des screen shot de ses deux resolution....merci d'avance (t.grelier@gmail.com) faites les moi parvenir par mail.

Cordialement

Message édité par TomS33 le 17-04-2007 à 15:50:04
n°630877
Torna
Posté le 17-04-2007 à 15:56:52  profilanswer

@ guigui7803 : tu peut activer le bt avec la combinaison Fn + F2
La fenetre qui se ferme au bout de 10 sec c'est normal, quand tu la survole elle ne se ferme plus normalement, m'enfin appuis plusieurs fois sur Fn + F2 jusqu'a trouver la config qui te va (bt + wifi; Bt; Wifi; aucun)

Bonne journée

n°630890
guigui7803
Posté le 17-04-2007 à 16:20:54  profilanswer

Ba justement g essayé fn+f2 sa fai rien du tout ... et pour la fenetre qui s'ouvre elle se ferme que je la survole ou pas ... donc c pour sa que sa m'intrigue .. mai la g reformaté, jv instalé les drivers et pui jverré bien si cette fois si sa marche ou pas .. mai bon c klr ke c un peu relou kan meme !!! normalement sa ne devré pas faire sa !!! si quelq'un a eu le meme prbm, qu'il se manifeste !

n°630904
ritzloop
Posté le 17-04-2007 à 16:59:07  profilanswer

Salut les gars ...qui parmis vous est en attente chez microrama pour le 55c ? ca commence à me gonfler d'attendre et selon le vendeur cet ordi n'est pas en rupture ni en arrêt de prod ...qui croire ?

n°630905
Lyricis
Loup`
Posté le 17-04-2007 à 16:59:40  profilanswer

Au sujet de la raie verte (Modem) je ne l'utilise plus mais a l'époque ou j'utilisé encore les versions Bêta de Vista et la RTM le modem me faisait planter le PC... Chez moi elle n'avais jamais fonctionner, maintenant je n'ai plus ce problème vu que j'ai un autre modem/routeur

---------------
n°630948
Torna
Posté le 17-04-2007 à 18:46:41  profilanswer

Quelque chose m'embete quand meme avec P4G, je n'ai pas acces aux modes super performance, dvd (ou alors il va avec entertainment ?), visionage, cd audio (en gros j'ai que batery saving, quiet office, entertainment, high perf, et ce que je sois sur batterie ou sur secteur)
Comment donc avoir acces a tous les modes ? (c'est surement tout bete ...)
Et au sujet du PowerPlay, comment choisir ses frequences, meme sur batterie, si c'est possible, j'aimerais un juste millieu entre le minimum et le maxximum.
D'avance merci :)

n°630984
arbalest
Posté le 17-04-2007 à 20:15:05  profilanswer

Torna a écrit :

Quelque chose m'embete quand meme avec P4G, je n'ai pas acces aux modes super performance, dvd (ou alors il va avec entertainment ?), visionage, cd audio (en gros j'ai que batery saving, quiet office, entertainment, high perf, et ce que je sois sur batterie ou sur secteur)
Comment donc avoir acces a tous les modes ? (c'est surement tout bete ...)
Et au sujet du PowerPlay, comment choisir ses frequences, meme sur batterie, si c'est possible, j'aimerais un juste millieu entre le minimum et le maxximum.
D'avance merci :)

Pour P4G, les options superperformance,DVD et co ont dispau sous Vista : le High performance sous xp a sauté, donc le superperf sous XP correspond au Highperf sous Vista

Pour le powerplay, va dans le catalyst control center et a l onglet "powerplay", puis choisis l option equilibré.
Sinon si tu preferes choisir toi meme la frequence, je te conseil "ATI tool", il est tres simple et compatible Vista :hello:  

n°631013
Torna
Posté le 17-04-2007 à 21:25:19  profilanswer

Merci :)

n°631238
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-04-2007 à 13:32:03  profilanswer

Oui pour le 55c il m'a dit le contraire.....

n°631434
Hellmalum
Posté le 18-04-2007 à 19:59:57  profilanswer

Microrama a rajouté "Arrivage imminent" sur la page du K055C. Pourvu qu'ils disent vrai!

http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=876

n°631510
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 22:23:59  answer

Je les ai appellé mardi. Leur contact asus leur a dit que leur stock avait été envoyé (de l'Asie ou les environs). Le délai de livraison semble etre de une a deux semaines... donc il semble y avoir un espoir...

n°631584
Torna
Posté le 19-04-2007 à 09:19:17  profilanswer

@ guigui7803 : le bouton wifi sous les diodes du pc est il sur on ? moi quand il est sur off la petite fenetre s'ouvre et se referme, comme tu le decris :)
Bonne chance

n°631602
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-04-2007 à 10:25:38  profilanswer

*Espere entendre sonner son téléphone aujourd'hui*  :ange:

n°631620
kronoss3
Posté le 19-04-2007 à 11:03:53  profilanswer

nouveau pilote ati sorti, apperement ça augmente grandement les performance sous opengl http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Vista.htm

est ce que quelqu'un sais ou trouver ceux pour le portable?

Message édité par kronoss3 le 19-04-2007 à 11:04:11
n°631671
Jahfet
Posté le 19-04-2007 à 13:37:42  profilanswer

ca serait pas mal, car j'ai testé de d'utiliser vlc avec le module de sortie opengl puisque le mode par defaut ne fonctionne pas, et ca laggue pas mal.. du coup j'ai été obligé de mettre le mode de sortie directx non compatible avec aero et vlc me desactive aero à chaque utilisation, ce que je trouve penible. avez vous remarqué la même chose? (la lenteur en mode opengl)

n°631806
Lyricis
Loup`
Posté le 19-04-2007 à 17:54:13  profilanswer

En parlant de VLC y'a une nouvelle version de disponible sortie aujourd'hui, peut-être elle corige des Bug sous  Vista, peut-être que le problème sera reglé

http://www.clubic.com/actualite-72 [...] ative.html

---------------
n°631917
Jahfet
Posté le 19-04-2007 à 22:16:54  profilanswer

pour info, pour installer ubuntu 7.04 feisty fawn c'est la croix et la bannière! apparement il y aurait un bug qui touche toutes les cartes récentes de chez ati.
je m'en suis sorti en me connectant au wifi (heureusement reconnu direct) puis en telechargeant les drivers ati fglrx et en les installant, tant bien que mal (je suis un debutant sous linux!) toujours est il qu'a la fin paf, ca se lance! pas la bonne résolution mais on verra ca plus tard.

n°631984
Jahfet
Posté le 20-04-2007 à 00:53:36  profilanswer

Merci lyricis pour VLC, j'ai installé la nouvelle version et ca marche nickel (avec le module de sortie par defaut) bizarre qu'il en fasse pas trop la pub chez vlc de cette correction de bug, j'ai rien lu dans les releases notes qui l'indiquait.Pourtant ca genait pas mal de monde...

n°632002
Lyricis
Loup`
Posté le 20-04-2007 à 07:48:15  profilanswer

2r1 content que ca regle le problème chez toi ;)

Sinon j'aurais une question, est-ce que certain d'entre vous on déjà branché leurs PC Portable a un Télé via la sortie S-Video ? Car quand je connecter ma TV et que je mets en affichage clone, j'ai l'image soit en noir et blanc avec des parasites ou soit carrement pas d'image... Certain on rencontré ce problème ?
Y'a t'il une nouvelle mise a jour de la carte ATI compatible avec le PC Portable car je vois que notre carte n'est pas citer sur la derniere version sortie...

Merci :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
12" Packard Bell avec Vista pour 899EuroVotre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050CToshiba a 100-386 et vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)