|
Auteur | Sujet : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA |
---|
burnman | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:54:15 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Lugdunum > une réponse de rueducommerce? on est ... le 7 --------------- 204 - No Content |
Lugdunum ShaKaponK Style |
--------------- Celui qui vit par l'IP périra par l'IP |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | copaing --------------- 204 - No Content |
Xenocide | Ils ont l'air aimable en plus !!! |
ozomoseur | Pareil pour moi |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 02:33:15 ![]() ![]() |
Lyricis Loup` | Ben perso je n'ai pas encore fait la mise a jour du Bios, mais d'après ce que j'ai pu comprendre le 5 personnes ayant fait la mise à jour n'ont plus du tout le problème dû a l'affichage de l'écran. De toute façon soit ce soir, ou demain, je mettrai a jour mon bios pour voir la différence, donc je serais plus a meme de te confirmé que le problème et résolu ou non, mais au vu des commentaire le problème semble réglé. Le plus dur pour toi sera de trouver un F3JP-AK055C étant donner qu'il y a beaucoup de rupture de stock --------------- http://www.Lyricis.fr |
ben555 | petite pub |
PlayTime |
Pour le CCC, il y a la solution sur le forum, pour la ram, gestion différente de vista, je n'ai jamais le moindre ralentissement au lancement dapplis ce qui prouve que la ram est très bien géré, alors que parfois, je laisse bcp d'applis ouvertes dont certaines assez lourdes, pour le disque, il gratte de temps en temps bcp, et de temps en temps presque pas, mais le bruit du grattage de ce disque n'est pas désagréable. |
serialplayer | le ccc nouveau est dispo sur le site d'asus.
|
PlayTime |
|
Hellmalum | Avec Vista, la défragmentation est automatique il me semble, ce qui explique peut être ces grattements réguliers... |
kronoss3 | quelqu'un sait me dire si asus update est vraiment utile ? |
Hellmalum |
Message édité par Hellmalum le 09-04-2007 à 15:56:30 |
Lugdunum ShaKaponK Style | Des news de Rue du Commerce qui promettaient qu'ils allaient se faire livrer le 6/04 Message cité 1 fois Message édité par Lugdunum le 10-04-2007 à 10:53:59 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Hellmalum |
|
Lyricis Loup` |
Pour les pilotes et drivers c'est pareil chez tous le monde (pour les 3 marques que j'ai essayer) de toute façon on est souvent au courant avant eux via le web. Après pour les problèmes de stock c'est surtout au magasin de savoir le gérer comme Microrama qui a vraiment été le plus éfficace face a cette pénurie Message édité par Lyricis le 10-04-2007 à 18:08:09 --------------- http://www.Lyricis.fr |
Lyricis Loup` | Oui je comprend mieux vu ainsi --------------- http://www.Lyricis.fr |
el dadou |
chaussuresvolantes |
|
Loustik_ Oh my goood they |
|
Lugdunum ShaKaponK Style | Adieu F3JP-AK055C Message cité 1 fois Message édité par Lugdunum le 12-04-2007 à 14:28:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |