| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA |
|---|---|
Lyricis Loup` | Reprise du message précédent : --------------- http://www.Lyricis.fr |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 07:48:15 ![]() ![]() |
Lugdunum ShaKaponK Style |
--------------- Celui qui vit par l'IP périra par l'IP |
Loustik_ Oh my goood they | Toujours pas d'appel de Microrama, je commence a desesperer |
unita |
|
Lyricis Loup` |
ça me rassure j'avais peur que ça vienne de ma sortie a moi et que de ce fait j'était le seul !
J'ai branché en S-Video To S-Video aussi mais chez moi écran noir, tu as quel version pour les drivers ATI si tu as aussi le lien peut-être que ca vient de là, et je veux bien si tu peux me donner la manipulation que tu as fait pour l'achage (clone, unique, ou double ecran) et aussi comment tu as régler les paramêtres. Je me rappel avoir essayer plusieur version PAL mais a chaque fois c'était pareil, par contre je sais pas toi mais moi j'ai galéré a repassé en affichage unique après, faut dire que je suis plus habituer a Nvidia ou on y a accés directement sans avoir a ouvrir un logiciel ou autre, on clique simplement sur l'icone dans la barre des taches et on mets en affichage clone. Alors que là pour ATI faut ouvrir CCC puis changer les parametres. En tout cas si tu peux regarder dans le Week-end c'est sympa Message édité par Lyricis le 20-04-2007 à 17:20:18 --------------- http://www.Lyricis.fr |
Jahfet |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 11:25:19 ![]() ![]() |
Lyricis Loup` | Je viens de faire l'essai et j'avais déjà essayer avec les mêmes reglages, l'image sur le TV reste en noir et blanc --------------- http://www.Lyricis.fr |
godzillacell | Bonjour
|
Lyricis Loup` | Oui j'ai essayé plusieurs façon, mais rien pourtant ça fonctionne bien avec mon PC de Bureau (enfin avant que je grille ma sortie S-Vidéo lors d'une coupure de courant) mais bon j'ai essayer avec différent câble, c'est embêtant :|
--------------- http://www.Lyricis.fr |
kronoss3 | pfff toujours pas de ccc 7.4 pour notre x1700, c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par kronoss3 le 22-04-2007 à 11:48:26 |
Hellmalum |
|
Loustik_ Oh my goood they | Toujours pas d'appel de microrama sa commence a être long : |
Lugdunum ShaKaponK Style |
Message cité 1 fois Message édité par Lugdunum le 23-04-2007 à 14:47:12 --------------- Celui qui vit par l'IP périra par l'IP |
chaussuresvolantes |
|
lakhota |
|
jacsimo |
|
lapeyronie | IL vient de chez SAB Computer, mais c'était le dernier m'ont-ils dit. Quelqu'un aurait une idée ou une explication pour mon problème de carte graphique cité plus haut?
|
Loustik_ Oh my goood they | Il est chez microrama j'ai plus qu'a aller le chercher youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
chaussuresvolantes | Trop tard, je viens de le prendre ! |
Loustik_ Oh my goood they | |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 22:26:53 ![]()
|
Hellmalum |
Message édité par Hellmalum le 25-04-2007 à 23:22:28 |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai constaté un soucis est ce que quelqu'un à le même : Le transformateur est bouillant aprés utilisation, j'ai eudu mal à le tenir en main tellement il est chaud ! (25° de temp ambiante)
Message édité par Loustik_ le 26-04-2007 à 11:04:20 |
Torna | Le transfo bouillant moi je l'ai eu une fois, il refroidit une fois le portable chargé me semble, mais oui attention car bouillant c'est bouillant il doit y avoir moyen de se blesser avec ! |
Loustik_ Oh my goood they | Il faudrait éditer le 1er topic :
Message édité par Loustik_ le 26-04-2007 à 15:16:34 |
worms71 | Oui le transfo de mon 55C est aussi tout le temps très chaud mais j'arrive sans problème à le tenir fermement dans la main quand même, je veux dire qu'il n'est pas "bouillant" par ma part non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 12" Packard Bell avec Vista pour 899Euro | Votre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside |
| [avis] Sony ou Asus ? ? ? | asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ?? |
| [TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011C | Plus de son sur Portable ASUS Z53J |
| AVIS Asus Z53JP-AP050C | Toshiba a 100-386 et vista |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA | |