Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

n°632002
Lyricis
Loup`
Posté le 20-04-2007 à 07:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
2r1 content que ca regle le problème chez toi ;)

Sinon j'aurais une question, est-ce que certain d'entre vous on déjà branché leurs PC Portable a un Télé via la sortie S-Video ? Car quand je connecter ma TV et que je mets en affichage clone, j'ai l'image soit en noir et blanc avec des parasites ou soit carrement pas d'image... Certain on rencontré ce problème ?
Y'a t'il une nouvelle mise a jour de la carte ATI compatible avec le PC Portable car je vois que notre carte n'est pas citer sur la derniere version sortie...

Merci :D

---------------
http://www.Lyricis.fr
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 07:48:15  profilanswer

n°632092
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 20-04-2007 à 11:59:25  profilanswer

Lyricis a écrit :

Sinon j'aurais une question, est-ce que certain d'entre vous on déjà branché leurs PC Portable a un Télé via la sortie S-Video ? Car quand je connecter ma TV et que je mets en affichage clone, j'ai l'image soit en noir et blanc avec des parasites ou soit carrement pas d'image... Certain on rencontré ce problème ?
Y'a t'il une nouvelle mise a jour de la carte ATI compatible avec le PC Portable car je vois que notre carte n'est pas citer sur la derniere version sortie...

Idem, image en noir et blanc. Je croyais que çà venait de mon cable mais non apparement... J'sui deg'!!!   :sweat:  

---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°632132
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 20-04-2007 à 13:39:28  profilanswer

Toujours pas d'appel de Microrama, je commence a desesperer  [:lacuna coil]

n°632177
tpcforever
Posté le 20-04-2007 à 15:21:54  profilanswer

Pas de problème pour moi et la sortie S-Video

J'ai testé S-Video To S-Video et SV to RCA sur 2 TV différente (Cathodique et LCD) pas de souci.
Il faut juste bien selectionner dans le CCC Pal B ou Pal G ?

Je regarde mieux ce soir si vous avez besoin de précision

n°632200
the57fish
Posté le 20-04-2007 à 15:59:16  profilanswer

Bonjour,  
Est-ce que vous savez s'il est possible de couper le son au démarrage de l'ordinateur ?
Je parle du son qu'on entend lorsque le logo asus s'affiche...
Pas moyen de configurer quelque chose dans le bios ?
Merci

n°632211
unita
Posté le 20-04-2007 à 16:21:56  profilanswer

the57fish a écrit :

Bonjour,  
Est-ce que vous savez s'il est possible de couper le son au démarrage de l'ordinateur ?
Je parle du son qu'on entend lorsque le logo asus s'affiche...
Pas moyen de configurer quelque chose dans le bios ?
Merci

Oui, F2 au démarrage pour entrer dans le bios et qqupart (je sais plus ou) on peut régler le volume de la petite musique de démarrage. J'ai mis à 0.

Je vais faire un nouveau post car mon modèle va bientot partir en SAV !!  
(problème de CG ou d'écran qui de temps en temps me brouille l'écran à 100%)

n°632225
Lyricis
Loup`
Posté le 20-04-2007 à 17:19:21  profilanswer

Lugdunum a écrit :

Idem, image en noir et blanc. Je croyais que çà venait de mon cable mais non apparement... J'sui deg'!!!     :sweat:  

ça me rassure j'avais peur que ça vienne de ma sortie a moi et que de ce fait j'était le seul !

tpcforever a écrit :

Pas de problème pour moi et la sortie S-Video

J'ai testé S-Video To S-Video et SV to RCA sur 2 TV différente (Cathodique et LCD) pas de souci.
Il faut juste bien selectionner dans le CCC Pal B ou Pal G ?

Je regarde mieux ce soir si vous avez besoin de précision

J'ai branché en S-Video To S-Video aussi mais chez moi écran noir, tu as quel version pour les drivers ATI si tu as aussi le lien peut-être que ca vient de là, et je veux bien si tu peux me donner la manipulation que tu as fait pour l'achage (clone, unique, ou double ecran) et aussi comment tu as régler les paramêtres.

Je me rappel avoir essayer plusieur version PAL mais a chaque fois c'était pareil, par contre je sais pas toi mais moi j'ai galéré a repassé en affichage unique après, faut dire que je suis plus habituer a Nvidia ou on y a accés directement sans avoir a ouvrir un logiciel ou autre, on clique simplement sur l'icone dans la barre des taches et on mets en affichage clone. Alors que là pour ATI faut ouvrir CCC puis changer les parametres.

En tout cas si tu peux regarder dans le Week-end c'est sympa ;)

Message édité par Lyricis le 20-04-2007 à 17:20:18

---------------
n°632383
Jahfet
Posté le 20-04-2007 à 23:46:43  profilanswer

unita a écrit :

Oui, F2 au démarrage pour entrer dans le bios et qqupart (je sais plus ou) on peut régler le volume de la petite musique de démarrage. J'ai mis à 0.

bizarre, chez moi il me semble que c'état une option a desactiver pas un volume a baisser... peut etre que tu as completement eteint le HP systeme?
en m^me temps je dis ca de mémoire..

n°632470
Pounch
Posté le 21-04-2007 à 11:22:11  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à réduire la partition principale de l'OS VISTA sans créer de message d'erreur au boot ?

En Fait, je veux que VISTA soit sur la première partition et qu'elle n'occupe que 32 GB.

J'ai essayé plusieurs solutions en vain (même en boot sur CD pour me déconnecter de l'environnement VISTA)

Pourquoi je veux faire ça ?
===================
Eh bien, pour installer un dual boot avec XP et garder une partition DATA commune aux 2 systèmes.

Je m'adresse donc aux personnes qui l'ont déjà fait, car en théorie je sais (pour l'avoir fait des dizaines de fois sur d'autres OS)  :)  

Je sais aussi que VISTA propose une solution pour réduire la taille mais ne permet pas de descendre au dessous d'un seuil qui est trop élevé pour moi.

Je vous remercie.  

Cordialement,
Pounch

n°632472
tpcforever
Posté le 21-04-2007 à 11:25:19  profilanswer

@ Lyricis :

Et bien je vais essayer de te dépanner  ;)  

Pour les pilotes j'ai pris les "derniers" catalyst càd 7.3.  
Après tu lance le CCC en mode avancé  
Puis tu as plusieurs choix dont : "Gestionnaire d'affichage"
apres tu "glisse l'icone de ta télé" sur l"emplacement qui faut et pares tu as le choix entre "cloner" ou "etendre", je choisi toujours cloner car étendre sa fonctionne mai j'arrive pas a "balancer un film juste sur le bureau etendu".
Donc une fois que tu as "cloner" ton bureau faire appliquer  
tu coup nouveau choix : "Propriete de la TV 2"
et dedans tu peu commencer a trifouiller un peu.
Tu as le choix entre 2 truc de netté ( là comme option j'ai Maximum en composite et Plus en netté SVidéo)
Au faite quand tu "clone" ton ecran de pc doit passer ne 1024x768 (du moins c'est comme ca chez moi, il est possible que ta télé accepte pas le 1024 donc dans ce cas essais de dimuner cette résolution)
Et comme derniere option tu as : Format ( dans mon cas j'ai l'option :utiliser le format de signal correspondant au parametre regional et le format est Pal B)

Voila tous ce que j'ai fait comme réglages, tu peux essayer les drivers omega (je vais aller faire un tour sur ces derniers)
Bon courage et tiens moi au courant !  :jap:  

@Jahfet
Tu as fais comment pour lancer Ubuntu 7.04 ?
Car j'ai pris la version Kubuntu live et je n'arrive même pas à lancer la live (j'ai essayé le lancement en mode sans echec de la carte graphique et au bout d'un moment j'ai un prompt (genre ligne de commande) et je ne sais pas du tout quoi ecrire.
Merci pour ton aide !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 11:25:19  profilanswer

n°632486
Lyricis
Loup`
Posté le 21-04-2007 à 11:53:49  profilanswer

Je viens de faire l'essai et j'avais déjà essayer avec les mêmes reglages, l'image sur le TV reste en noir et blanc :(

---------------
n°632695
godzillace​ll
Posté le 21-04-2007 à 21:06:57  profilanswer

Bonjour
@tpcforever
Possédant un portable Asus (F3JP-AS090C), j'ai réussi à lancer le live CD d'Ubuntu 7.04 en suivant la procédure sur le forum suivant :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85994
Il faut être connecté à internet avec un câble ethernet ou en Wifi sans protection WEP ou WPA

n°632820
tpcforever
Posté le 22-04-2007 à 10:50:24  profilanswer

Merci godzillacell sa marche nikel !!!!!

Et Lyricis je sais vraiment pas quoi te dire, j'ai regardé un peu les forum et rien trouvé.

Sinon ta télé accepte quel résolution ?  
tu as essayé avec le cable Svideo to RCA ? car un momen un bidouillant mon cable j'ai eu se probleme (en faite j'avai un cable svideo et un cable RCA alors j'ai fait un mix ;) ) sa vien peut etre de ton cable Svideo ( 9 ou 4 pin )?

Voila donne moi un peu plus d'infos si tu veux et je vais y réflechir :jap:
Bon courage

n°632828
Lyricis
Loup`
Posté le 22-04-2007 à 11:16:46  profilanswer

Oui j'ai essayé plusieurs façon, mais rien pourtant ça fonctionne bien avec mon PC de Bureau (enfin avant que je grille ma sortie S-Vidéo lors d'une coupure de courant) mais bon j'ai essayer avec différent câble, c'est embêtant :|

Je compter me servire du PC portable pour lire mes fichiers .mkv

Hier j'ai essayé plusieurs résolution comme tu m'as conseiller, je suis passé du 1024 au 640 mais toujours pareil... Mon cables est un S-video to S-video, j'ai aussi testé avec un S-video to RCA mais pareil

---------------
n°632836
kronoss3
Posté le 22-04-2007 à 11:48:01  profilanswer

pfff toujours pas de ccc 7.4 pour notre x1700, c'est lourd  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kronoss3 le 22-04-2007 à 11:48:26
n°632849
Hellmalum
Posté le 22-04-2007 à 12:32:28  profilanswer

Lyricis a écrit :

Oui j'ai essayé plusieurs façon, mais rien pourtant ça fonctionne bien avec mon PC de Bureau (enfin avant que je grille ma sortie S-Vidéo lors d'une coupure de courant) mais bon j'ai essayer avec différent câble, c'est embêtant :|

Je compter me servire du PC portable pour lire mes fichiers .mkv

Hier j'ai essayé plusieurs résolution comme tu m'as conseiller, je suis passé du 1024 au 640 mais toujours pareil... Mon cables est un S-video to S-video, j'ai aussi testé avec un S-video to RCA mais pareil

Est-tu sûr que cela ne vient pas des réglages de l'écran?

Sur mon téléviseur, je sais qu'il y a une option Vidéo/SVidéo à configurer, et que si je ne le fais pas l'image est effectivement en noir et blanc.

n°632901
Jahfet
Posté le 22-04-2007 à 15:48:24  profilanswer

@tpcforever:
trop tard on m'a devancé mais j'ai fait exactement pareil pour installer ubuntu (mais javais pas le tuto donc je me suis un peu galéré au début :p)

sinon, j'ai installé compiz(bureau 3D), ca marche nickel et c'était relativement simple, meme si le bouton "effet du bureau" d'ubuntu ne fonctionne pas avec notre carte ati et les drivers propriétaires. Il a donc fallu l'installer séparement.

Message édité par Jahfet le 22-04-2007 à 15:48:57
n°633181
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-04-2007 à 13:34:09  profilanswer

Toujours pas d'appel de microrama sa commence a être long : :(

n°633219
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 23-04-2007 à 14:46:46  profilanswer

Lyricis a écrit :

Des news Lyricis ? Je m'arrache les cheveux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Lugdunum le 23-04-2007 à 14:47:12

---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°633249
chaussures​volantes
Posté le 23-04-2007 à 15:38:31  profilanswer

Lugdunum a écrit :

Des news Lyricis ? Je m'arrache les cheveux  :pt1cable:

Pas grave, on peut faire des implantations de cheveux de nos jours. :o  

n°633272
lakhota
Posté le 23-04-2007 à 16:09:33  profilanswer

kronoss3 a écrit :

pfff toujours pas de ccc 7.4 pour notre x1700, c'est lourd  :o

Bonjour,

Pour mon ASUS F3JP ASO11 - ATI 1700, Vista Business 32bit de chez Microrama

Mise à jour  Version V8.33-CCC 2007/03/20  

Description Graphics Driver - Graphics Driver for Vista  

Taille du Fichier  113.08 (MBytes)  

Téléchargé sur ASUS.COM

Cordialement

n°633348
jacsimo
Posté le 23-04-2007 à 18:05:54  profilanswer

lakhota a écrit :

Bonjour,

Pour mon ASUS F3JP ASO11 - ATI 1700, Vista Business 32bit de chez Microrama

Mise à jour  Version V8.33-CCC 2007/03/20  

Description Graphics Driver - Graphics Driver for Vista  

Taille du Fichier  113.08 (MBytes)  

Téléchargé sur ASUS.COM

Cordialement

Il ne faut pas confondre la version du package pilote+catalyst et la version de catalyst. La version 7.3.1 du package (dernière version fournie par ASUS sur asustreiber.de) est associée à la version 8.352.1 de Catalyst.

Catalyst et la carte marchent bien, mais ça n'a pas résolu le problème de la zonz inactive qui se produit irrégulièrement au démarrage. Il suffit, comme celà a été dit, de faire un Fn+X qui ouvre une animation et la zone inactive disparait jusqu'à un prochain démarrage.

n°633835
lapeyronie
Posté le 24-04-2007 à 19:54:02  profilanswer

ça y est! je l'ai enfin reçu! Rien à dire, il fonctionne comme sur des roulettes! silencieux, rapide, superbe qualité d'écran etc etc... Par contre quelqu'un a-t-il testé call of duty 2? Parce qu'en 800x600 ça tourne bien, mais quand je teste en résolution native ça rame et ça sacade vachement... ya un moyen de booster tout ça?
Cordialement

n°633893
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 24-04-2007 à 22:30:31  profilanswer

Je me suis enfin resigné a commandé le 90, je voulais savoir si certain l'avais testé sous XP (je ne suis pas encore décidé a passé a vista), j'ai télécharger les drivers necessaires sur le site d'asus, est ce que tous fonctionne correctement ?
Cordialement

n°633922
jurgen_59
Posté le 25-04-2007 à 00:32:08  profilanswer

@ lapeyronie : tu l'as commandé sur microrama ton portable ou il vient d'ailleurs?  
Microrama m'a contacté aujourd'hui par mail pour que je leur envoie un justificatif de domicile et une copie de ma carte d'identé pour valider ma commande et me demander les horaires auxquelles ils pouvaient me contacter par tél. Donc à priori le stock est arrivé ou pour très bientôt, il était temps, j'ai passé commande le 08/03  :cry: . Voilà, j'espère donc avoir leur appel demain.

Message édité par jurgen_59 le 25-04-2007 à 00:35:27
n°633983
lapeyronie
Posté le 25-04-2007 à 11:32:12  profilanswer

IL vient de chez SAB Computer, mais c'était le dernier m'ont-ils dit. Quelqu'un aurait une idée ou une explication pour mon problème de carte graphique cité plus haut?
Merci!

n°633995
thompson
Posté le 25-04-2007 à 12:03:06  profilanswer

Pour CoD2 c'est normale qu'il rame a fond en en 1440. Si tu ne veux pas qu'il rame dans cette reso, met le en mode directX7. Adieux shader et autres bumpmapping magnifique mais bonjour la fluidité.Perso je prefere un jeu fluide et moyen graphiqmeent que tres bo mais injuable.

n°634017
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-04-2007 à 12:53:28  profilanswer

Il est chez microrama j'ai plus qu'a aller le chercher youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :)

n°634025
chaussures​volantes
Posté le 25-04-2007 à 13:10:28  profilanswer

Trop tard, je viens de le prendre !

n°634026
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-04-2007 à 13:13:31  profilanswer

:(  depuis 1 mois et demi que je l'attendais  :kaola:

n°634060
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 14:40:57  answer

Je confirme, Microrama a bien reçu son stock (la moitié aujourd'hui et l'autre demain). Ils parlent d'environ 200 unités donc non seulement les commandes datant de début mars seront satisfaites et il y aura même du rab. Je vous conseille néanmoins de faire au plus vite, il semble que ce soit un des (le?) seuls magasins à avoir des modèles F3JP-AK055C... après ça sent la rupture.

Moi je suis directos allé le chercher à Microrama (j'avais commandé le 06 mars), je teste en profondeur ce soir (et je vire tout le bordel qui sert à rien  :) ).

Bonne chance dans votre quête du légendaire 55C :wahoo:

n°634180
Hellmalum
Posté le 25-04-2007 à 19:54:00  profilanswer

Yop, moi aussi j'ai récupéré la bête!!!

1ères impressions : l'écran, ça le fait vraiment, il est magnifique!
Par contre, je m'attendais à un peu moins bruyant mais bon, c'est dans la norme.
Le firmware du bios est le 207 donc pas besoin de mise à jour.
Pour les logiciels installés, y'a du taf. Dès la page d'accueil, Ati Catalyst plante, et il y a un paquet d'applications parasites.

Mais bon, c'est quand même super d'avoir ce portable. Merci à tous ceux qui m'ont donner envie de l'acheter sur ce forum (et en particulier à toi Lyricis!!!)

Je dis aussi chapeau à Microrama. Je trouve le vendeur très pro et très sympa. On a testé la machine ensemble. On sens qu'on a affaire à quelqu'un de motivé, connaisseur et à l'écoute de ses clients.
C'est vraiment une boîte qui mérite d'être conseillé.

n°634208
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 25-04-2007 à 21:09:02  profilanswer

bonheur dans mon malheur, je commande hier le 90 chez materiel.net, erreur de paiement il m'appel aujourdh'ui, et je vois le message pour microrama, au final j'annule matériel.net et commande le 55 chez microrama....
[En attente]

n°634246
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:22:12  answer

Comment il déchire l'écran du 55C. C'est super beau! :love:  

Un pti post pour vous demander à ceux qui ont gardé vista, quels logiciels poubelles vous avez desinstallé. Moi je pense enlever norton de sûr pour le reste je sais pas trop. Et vous?

n°634250
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:26:53  answer

Hellmalum a écrit :

Yop, moi aussi j'ai récupéré la bête!!!

Dis, tu pourrais poster le lien que le vendeur t'as donné pour les drivers catalyst stp. :) Merci, car moi il me l'a pas (encore) envoyé.

n°634290
Hellmalum
Posté le 25-04-2007 à 23:20:36  profilanswer

Télécharges ces pilotes (je l'ai trouvé sur un forum) : http://sd879.sivit.org/drivercd/AT [...] Driver.zip

J'ai commancé par désinstaller le ATI center et ses pilotes et installé ça par la suite. Depuis, plus de problèmes.

Pour ce qui est des autres logiciels, j'ai viré Norton (ça va beaucoup mieux!) et asus live update, puis installé NOD32 + léger, rapide et efficace.
Je verrais la suite ce week-end

Message édité par Hellmalum le 25-04-2007 à 23:22:28
n°634396
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:10:57  answer

Merci bien, je ferais ça ce soir. Sinon concernant les logiciels à désinstaller pour alléger le système, quelque infos glanées sur la toile:

Citation :

Petite liste des softs d'usine :

- Asus Live Update : Soft d'update de l'environnement Asus online, à garder si tu veux pouvoir mettre à jour tous les utilitaires facilement
- Asus Net4Switch : Soft de config réseau facile, en gros tu configures plusieurs configs réseau et d'un clic tu peux en changer. A garder si tu en a l'utilité.
- ASUS Splendid Video Enhancement Technology : Soft d'amélioration du rendu de l'image sur ton écran. La touche "S" avec un petit écran a gauche du bouton "power" de ton portable enclenche cette fonction. A garder si tu veux pouvoir changer rapidement de rendu. Utile pour passer d'un film à un visionnage de photos, bien que ce soft n'aille pas très loin dans le traitement du rendu...(la touche ne servira plus a rien si tu le vires)
- Asus Power4Gear : Fourni plusieurs stratégies d'alimentation, d'économie d'énergie, de performance, selon ce que tu es en train de faire, si tu es sur batterie ou secteur, etc. Permet d'en changer rapidement, et/ou automatiquement. La touche avec le bonhomme qui court (ou fn+espace) enclenche cette fonction. Là pareil si tu le vires la touche servira plus)
- Asus Winflash : Soft pour flasher un nouveau bios. A garder à mon humble avis, ca sert toujours en cas de probleme, et c'est plus facile que de flasher soi même.
- Asus LifeFrame 2 : Soft pour la webcam permettant de prendre photos, vidéos...
- Asus MultiFrame : Censé gérer plusieurs écrans/bureaux/affichages mais pas compris l'utilité...ca marche très bien sans.

Un petit détail. Tous ces softs se lancent au démarrage, mais ne servent pour la plupart que rarement. J'ai gardé la plupart au cas ou, mais je les ai tous sortis du boot (un petit détour par exécuter, msconfig pour cela).

Une fois que t'as fait le tri tu peux les supprimer simplement soit par le panneau de config, soit (mais c'est bourrin) en supprimant direct le dossier, puis passage de jv16 pour nettoyer le registre, puis msconfig pour les supprimer de la liste ajout/suppression de progs.  

Citation :

Pour " PowerforPhone " si tu débloque le logiciel tu te rendra compte que c'est une application pour utilisé Skype (téléphonner avec son Portable)

/?\ Qu'apporte-t-il exactement sachant que moi je vais installer skype de toute façon.

Citation :

j'ai viré Norton (ça va beaucoup mieux!) et asus live update, puis installé NOD32 + léger, rapide et efficace.

/?\ Des retours d'autres personnes sur NOD32 ?

Concernant le PC en lui-même, l'écran est super, le wifi marche bien, la sacoche fournie avec est très "light", la câblerie est de manière générale assez courte. Ca reste néanmoins selon moi le meilleur portable niveau qualité/prix/perf.

n°634416
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-04-2007 à 11:03:41  profilanswer

J'ai constaté un soucis est ce que quelqu'un à le même : Le transformateur est bouillant aprés utilisation, j'ai eudu mal à le tenir en main tellement il est chaud ! (25° de temp ambiante)

Par contre quand on allume le portable l'impression de finesse qui se dégage de l'écran/vista est vraiment terrible !

Edith me dit : On voit qu'il ya eu une reception de portable le topic est bcp plus vivant  :whistle:

Message édité par Loustik_ le 26-04-2007 à 11:04:20
n°634440
Torna
Posté le 26-04-2007 à 11:44:40  profilanswer

Le transfo bouillant moi je l'ai eu une fois, il refroidit une fois le portable chargé me semble, mais oui attention car bouillant c'est bouillant il doit y avoir moyen de se blesser avec !

n°634528
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-04-2007 à 15:15:22  profilanswer

Il faudrait éditer le 1er topic :

INTEL CORE 2 DUO T7200 - 2 GHZ - 2048 MO - 160 GO SATA ...

Le DD est un 160 pas un 120 ;)

source

Message édité par Loustik_ le 26-04-2007 à 15:16:34
n°634530
worms71
Posté le 26-04-2007 à 15:24:26  profilanswer

Oui le transfo de mon 55C est aussi tout le temps très chaud mais j'arrive sans problème à le tenir fermement dans la main quand même, je veux dire qu'il n'est pas "bouillant" par ma part non plus  :)  
Enfin on en voit pas l'utilité en été, mais ça fera bouillote pour les pieds cet hiver :D ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
12" Packard Bell avec Vista pour 899EuroVotre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050CToshiba a 100-386 et vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)