Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°804949
pierreagen​ais
Posté le 18-09-2007 à 19:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,
bon, après quelques tatonnements, je peux rallumer l'écran avec la combinaison Fn F7 deux fois: 1 pour l'éteindre (...) et 1 pour le rallumer. Tout irait bien...s'il ne fallait pas recommencer la manipulation toutes les 3 mn !
Je pencherais donc pour un problème logiciel. De plus, quand l'écran s'éteint un écran externe ne s'éteint pas !
C'est pas les logiciels ATK qui gèrent ces trucs là ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:05:31  profilanswer

n°805277
spounz
Posté le 19-09-2007 à 12:48:56  profilanswer

un petit doute sur le gestion de l'energie.

vérifies que l'écran n'est pas programmé pour s'éteindre, à la fois dans l'onglet veille et dans le mode de gestion d'énergie du logiciel asus.

n°806104
Regor-Pana​me
Posté le 21-09-2007 à 12:47:58  profilanswer

:sol: Salut a tous
heureux possesseur d'un A7Vc r005 (he oui ca date !), un pote qui a le même modèle lui n'arrive pas a faire fonctionner le bluetooth !! ? le module à l'air manquant mais comment vérifier (ps le driver s'installe et se plante a 56%)?  

Je me rappelle avoir lu 2-3 d'entres vous qui avaient le même problème et qui avaient réussi à le solutionner en allant "directement" au SAV d'Asus.  

Je pensais pouvoir y aller, sauf que maintenant le numéro de tel en 01.... redirige vers un 0 821 232 787 (le mail ne fonctionne plus), le support Asus, qui lui redirige vers Nation Informatique... qui redirige vers Asus ...  :cry:  

j'ai cru voir dans le forum que quelqu'un de chez Asus passait par la de temps en temps ? a t'il des infos sur les "séries" A7vc sans module bluetooth ?

@+

---------------
Asus A7Vc-R005H  
n°806120
Oriane
Posté le 21-09-2007 à 13:39:05  profilanswer

le coup du logiciel qui s'arrête à 56% j'ai eu le cas mais faudrait faire une petite recherche ( mot clé bluetooth) pour connaitre la manoeuvre à faire car pour mon cas ce n'était pas un problème d'absence de bluetooth ...

Je ne savais pas pour le changement de numéro ... Je le change en page d'accueil.

Message édité par Oriane le 21-09-2007 à 13:40:03
n°806122
croftophil​e
Posté le 21-09-2007 à 13:44:19  profilanswer

Je me demande si ce n'est pas à cause d'une popup qui n'arrive pas au premier plan. Faire le racourci "alt + tab" pour la faire aparaître. Quant à un A7Vc sans BT, ça m'étonne...

n°806125
Oriane
Posté le 21-09-2007 à 13:49:45  profilanswer

en faisant une recherche ici j'ai vu qu'effectivement nous avions été plusieurs à faire une erreur à l'install

par contre du coup je renvoyais au premier forum crée mais je n'arrive plus à y accéder ce qui serait bien dommage voir embétant...

donc j'ai envoyé MP à modérateur en espérant une réponse...

En attendant je crois me rappeler vaguement qu'il fallait jouer avec les touches fn et surtout le bouton d'interrupteur placé sur le côté de la bête...

le pop up dont parle Croft a été également un souci lors d'une de mes nombreuses install  :whistle:

n°806126
Regor-Pana​me
Posté le 21-09-2007 à 13:56:18  profilanswer

merci de vos infos
pour Oriane et croftophile, j'ai essayé avec Alt-Tab mais rien a part une pop-up qui me demande de "brancher" le péripherique BT et de cliquer sur "ok" ou "annuler" dans un cas comme dans l'autre le voyant BT s'éteint et continue a rechercher si clic sur "ok" et quitte l'install si click sur "annule"
Il faut que j'ouvre le dessous pour voir si le connecteur BT est raccordé (cf doc a7vguid.pdf upgrade component)

toujours preneur si vous avez d'autres infos  :hello:  

@+

---------------
Asus A7Vc-R005H  
n°806128
Oriane
Posté le 21-09-2007 à 14:02:48  profilanswer

et as tu essayé d'actionner le bouton sur la gauche du clavier ? l'interrupteur matériel ?

n°806131
Oriane
Posté le 21-09-2007 à 14:09:59  profilanswer

youpeeeeeeeeeeee

Merci à Charles de m'avoir indiqué le nouveau lien pour l'ancien topic avec des explications sur les problèmes d'install de bluetooth à voir ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t373603

et si ça ne suffit pas tu tapes bluetooth dans ancien topic  
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1254_1.htm

as tu bien fait l'installation de la console par exemple ?

Message édité par Oriane le 21-09-2007 à 14:11:46
n°806142
Regor-Pana​me
Posté le 21-09-2007 à 14:35:03  profilanswer

Oriane a écrit :

et as tu essayé d'actionner le bouton sur la gauche du clavier ? l'interrupteur matériel ?

:??: cela ne sert qu'au wifi ca non ? (ben non Bluetooth et Wifi je viens de tester sur le mien)  et si c'est pas déjà sur "on" la pitite loupiote en haut du clavier ne s'allume pas.

pour infos le fichier PDF dont je vous parle est http://croftophile.free.fr/astuces/a7vguide.pdf
d'ailleurs a ce propos merci a l'auteur  :sol: de ce site qui dispose d'une mine d'infos !!!  ;)

Citation :

Merci à Charles de m'avoir indiqué le nouveau lien pour l'ancien topic avec des explications sur les problèmes d'install de bluetooth à voir ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t373603  

et si ça ne suffit pas tu tapes bluetooth dans ancien topic  
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1254_1.htm

vivi c'est là que j'ai vu que certains n'avaient pas le "module bluetooth"
et la console est active (wcourrier.exe)
...

Message cité 1 fois
Message édité par Regor-Paname le 21-09-2007 à 14:39:18

---------------
Asus A7Vc-R005H  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 14:35:03  profilanswer

n°806147
Oriane
Posté le 21-09-2007 à 14:46:16  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

:??: cela ne sert qu'au wifi ca non ? (ben non Bluetooth et Wifi je viens de tester sur le mien)  et si c'est pas déjà sur "on" la pitite loupiote en haut du clavier ne s'allume pas.

pour infos le fichier PDF dont je vous parle est http://croftophile.free.fr/astuces/a7vguide.pdf
d'ailleurs a ce propos merci a l'auteur  :sol: de ce site qui dispose d'une mine d'infos !!!  ;)

euh oui et qu'on peut trouver depuis très longtemps dans la première page de ce topik unik  :D  

ce qui n'empêche que le site de Croft est excellent ( je vais pas dire le contraire ayant participé à l'élaboration :D )

Citation :

vivi c'est là que j'ai vu que certains n'avaient pas le "module bluetooth"
et la console est active (wcourrier.exe)

euh as tu vraiment tout lu dans l'ancien topic car moi la première c'est justement en actionnant cet interrupteur que tout s'est arrangé...
il faut parfois l'actionner plusieurs fois pour que ça fonctionne un son l'indique d'ailleurs
et même en jouant avec FN+F2 ?  
pour ouvrir console wireless?
es tu sur d'avoir installé le logiciel ?
as tu testé avec un périphérique extérieur bluetooth ?

Message édité par Oriane le 21-09-2007 à 14:49:19
n°806463
croftophil​e
Posté le 22-09-2007 à 09:41:57  profilanswer

Pour l'install, , vérifie bien que tu as le bouton matériel (côté gauche) sur ON et joue avec Fn+F2 (tu dois donc avoir installé au préalable, ATK0100 et wireless console) pour activer le BT...

n°806847
moun74
Posté le 23-09-2007 à 06:43:00  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

:sol: Salut a tous
heureux possesseur d'un A7Vc r005 (he oui ca date !), un pote qui a le même modèle lui n'arrive pas a faire fonctionner le bluetooth !! ? le module à l'air manquant mais comment vérifier (ps le driver s'installe et se plante a 56%)?  

Je me rappelle avoir lu 2-3 d'entres vous qui avaient le même problème et qui avaient réussi à le solutionner en allant "directement" au SAV d'Asus.  

Je pensais pouvoir y aller, sauf que maintenant le numéro de tel en 01.... redirige vers un 0 821 232 787 (le mail ne fonctionne plus), le support Asus, qui lui redirige vers Nation Informatique... qui redirige vers Asus ...  :cry:  

j'ai cru voir dans le forum que quelqu'un de chez Asus passait par la de temps en temps ? a t'il des infos sur les "séries" A7vc sans module bluetooth ?

@+

je pense que le module bluetooth est manqué (l'instal du driver qui s'arrete à mi-chemin avec le message d'allumer ou de brancher le bluetooth)
pas de solution que le retour au S.A.V. pour l'installation de celui-ci même s'il n'est plus sous garantie si bien sur il devait y être sur la configuration initiale

n°809086
YOMTOV26
Posté le 28-09-2007 à 10:09:40  profilanswer

salut a tous

mon graveur sur mon Av7 sous garantie jusqu a decembre 2007 est encore mort (change deja  en 2006)
j ai contacte Asus ils m on dirige vers Nation Informatique

la reponse de Nation Informatique est

Monsieur,

Nous ne traitons pas les notebook.
Merci bien de contacter ASUS FRANCE.

Nous vous informons que la garantie n'est pas applicable pour les produits sans l'étiquette indiquant le numéro de série ainsi que la référence de la carte.

NE JAMAIS ENVOYER LES PRODUITS EN PANNE AVANT D'OBTENIR LE NUMERO DE RETOUR (RMA) !

LIRE le fichier texte PROCEDURE_SAV attentivement pour prendre connaissance des conditions de la procédure de retour.

L'envoi de votre colis stipule que vous avez pris connaissance de la procédure de retour, acceptation des conditions de retour et critères de garantie des produits.

Cordialement

Le Service SAV  
Nation Informatique
10 RUE DE PICPUS
75012 PARIS . FRANCE
Tél:01 43 47 48 48      Fax:01 43 47 44 00
Lundi au Samedi : 10H à 13H et 14H à 19H

alors que faire ?
si quelqu un a une solution ?

merci a+

n°809163
Oriane
Posté le 28-09-2007 à 12:48:46  profilanswer

:heink:  
Comment ça ils t'ont renvoyé sur ce magasin à Nation ?

qui ça chez Asus ?

n°809164
YOMTOV26
Posté le 28-09-2007 à 12:51:24  profilanswer

oui un certain Vincent C
Bonjour

Il faudra dans ce cas là, faire une demande de RMA auprès de la boutique Nation Informatique. Cette boutique s'occupe officiellement de tous nos produits sav.  
voici leur coordonnée : sav@nationinformatique.fr

cordialement

Asus France

n°809166
Oriane
Posté le 28-09-2007 à 12:56:38  profilanswer

Parce que ce n'est pas du tout la réponse qui est faite ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

en même temps peut être que c'est pour tous les autres produits asus qui ne font pas que des portables ....  :)

Message édité par Oriane le 28-09-2007 à 12:57:53
n°810619
Regor-Pana​me
Posté le 01-10-2007 à 18:15:07  profilanswer

salut a tous
suite des épisodes du bluetooth  

croftophile a écrit :

Pour l'install, , vérifie bien que tu as le bouton matériel (côté gauche) sur ON et joue avec Fn+F2 (tu dois donc avoir installé au préalable, ATK0100 et wireless console) pour activer le BT...

et pour Oriane :  oui on a tout essayé mais pas de changement, (interrupteur, Fn-F2, Wcourrier, marteau, masse, marteau piqueur,...)

il manque vraiment le module car dans le pdf av7guide il y a cette image http://www.jally.com/tmp/Image2.jpg  
dans la photo de droite il y a 2 connecteurs branchés, or sur l'A7Vc en question il n'y en a qu'un :( et c'est le BT (j'ai la photo mais c'est catastrophique), par contre sur le mien dont le BT fonctionne j'en ai bien deux connecteurs...;

Au niveau du SAV, ben maintenant après 4 appels  :fou: , ils ne veulent absolument pas le prendre en charge à Champs-sur-Marne, c'est obligatoirement un retour en Hollande, plus de réparation en France :pfff: carrément les b.....

n'y a t'il pas qlq'un qui soit en contact avec Asus France qui puisse faire bouger les choses ?  :love:  

---------------
Asus A7Vc-R005H  
n°810768
croftophil​e
Posté le 01-10-2007 à 22:09:22  profilanswer

J'ai pô ; par contre, la dernière fois que j'y étais allé, j'avais été avec le portable en leur faisant constater... il me l'ont gardé... et rappelé une dizaine de jours plus tard pour me dire de repasser le reprendre (réparé). Mais j'ai du bol, je n'habite pas loin de Champs sur Marne. Peut-être qu'y aller au culot marchera dans ton cas... mais c'est une sacrée arnaque ; le A7Vc était censé être le modèle toutes options !!!!

Message édité par croftophile le 01-10-2007 à 22:10:00
n°810857
burnman
Posté le 02-10-2007 à 07:24:18  profilanswer

Bonjour,
pour les a7, les cartes mères sont rares car pas mal de a7 vendu.
Tu peux toujours passer à champs sur marne mais la réparation risque de prendre plus de temps qu'en hollande....voilà pk les hotlineurs t'ont indiquer ceci.
Pour ton bt j'ai pas tout comprit "suivit :-)"

n°810925
Regor-Pana​me
Posté le 02-10-2007 à 10:44:53  profilanswer

burnman a écrit :

Bonjour,
pour les a7, les cartes mères sont rares car pas mal de a7 vendu.
Tu peux toujours passer à champs sur marne mais la réparation risque de prendre plus de temps qu'en hollande....voilà pk les hotlineurs t'ont indiquer ceci.
Pour ton bt j'ai pas tout comprit "suivit :-)"

j'ai modifié l'image précédente,  
en fait il manque le module "physique" Bluetooth sur un A7Vc-R500h d'un pote, alors que sur le mien (même modèle) le module fonctionne et la connectique ressemble à la photo précédente.
ca devrait être simple a brancher non ?   :ange:

---------------
Asus A7Vc-R005H  
n°811372
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-10-2007 à 12:43:03  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Au niveau du SAV, ben maintenant après 4 appels  :fou: , ils ne veulent absolument pas le prendre en charge à Champs-sur-Marne, c'est obligatoirement un retour en Hollande, plus de réparation en France :pfff: carrément les b.....

Un nouveau centre SAV a fait son apparition en France apparement
>> Des portables (topic A6va) sont envoyés a Angers depuis peu :hello:

Message édité par arbalest le 03-10-2007 à 12:44:08
n°814854
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 12-10-2007 à 22:12:31  profilanswer

Salut,
J'ai un problème d'écran noir au démarrage et c'est la loose  :sweat:. Il a à peine 6 mois mon portable  :sweat:  
En gros, je l'allume, et que ça soit sur batterie ou sur secteur il me sort un écran noir, sauf quelquefois (très rarement, et après l'avoir laissé tranquille un bout de temps) il démarre bien.
En branchant un autre écran et en faisant Fn+F8, l'autre écran fait comme s'il s'arrêtait (la petite Led habituellement verte s'éteint). Pourtant tout semble fonctionner à l'intérieur du portable, ça tourne et tout.

Pour info j'ai un A7TC. Encore sous garantie (la carte de garantie a pas été remplie pas le vendeur, c'est grave ?  :sweat: ), mais ça m'ennuie de l'envoyer (et de perdre des données si ils en arrivent là).

n°814955
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 13-10-2007 à 12:09:17  profilanswer

Merci pour les réponses \o/
Bon, pour la carte de garantie, c'est rempli. Il faut la facture pour se faire emmener son portable ?

n°815186
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-10-2007 à 01:52:20  profilanswer

D'ici une semaine, j'ai l'intention d'acheter un PC portable polyvalent, doté d'une bonne capacité de stockage, d'un écran 17", et capable de faire tourner les derniers jeux (PES 2008, COD4, etc...). Mon budget max : 1300€.

Je suis donc interessé par ce modèle-ci de chez Asus : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-1.htm

Il correspond à peu près à tous mes critères. Je voudrais donc savoir s'il est assez puissant pour faire tourner de grosses applications, des films HD, et les derniers jeux.

J'aimerais avoir des avis, si quelqu'un possède ce modèle ça serait encore mieux. Merci d'avance.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°816430
spounz
Posté le 17-10-2007 à 19:18:32  profilanswer

Bon allez j'me lance

GeForce 8400M G 128 Mo / 896 Mo TurboCache : seul point 'faible' de la bête à mon avis. Mais avec une Sortie HDMI, la HD c'est ok.

n°816532
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 17-10-2007 à 22:21:14  profilanswer

Schtroumpf_Grognon a écrit :

Bon, pour la carte de garantie, c'est rempli. Il faut la facture pour se faire emmener son portable ?

La facture n est pas forcement obligatoire car le numero de serie de ton portable contient la date de fabrication du portable, donc a prendre en consideration si il peut y avoir avoir une incoherence entre la date de fabrication et la date de ton achat a plus ou moins 2 ans :lol:  

n°822213
Arkhange
Pommier
Posté le 31-10-2007 à 14:00:28  profilanswer

Hello !

Question : Comment fait on pour pouvoir utiliser l'acquisition vidéo (avec l'accessoire fourni) sous Vista ?  

J'ai beau le connecter à l'ordi, ça ne fait rien...  

Merci !

n°824600
spounz
Posté le 05-11-2007 à 12:37:24  profilanswer

avec asus mobile theater, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous vista  

perso vista est retourné dans les cartons et retour sous xp.

sinon as tu essayé avec vlc ? fichier>ouvrir un périph'  

n°826262
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 08-11-2007 à 23:46:40  profilanswer

[quote="Arbalest"]La facture n est pas forcement obligatoire car le numero de serie de ton portable contient la date de fabrication du portable, donc a prendre en consideration si il peut y avoir avoir une incoherence entre la date de fabrication et la date de ton achat a plus ou moins 2 ans   [/quote]

Merci ;) Au final, j'ai renvoyé à Asus depuis l'allemagne, un peu galère pour expliquer en anglais le problème  :sweat: Le pick-up s'est plus ou moins bien passé, mais la réparation en moins d'une semaine. "A priori" le bouton On/Off qui déconnait. Je dis à priori parce que ça me parait étrange... le pc il démarrait bien c'est juste l'écran qu'on voyait pas. Bref 4 semaines pour un bouton On/Off desfois y a des envies de corde...

n°826742
l'Antichri​st
Posté le 10-11-2007 à 06:55:02  profilanswer

Bon, juste pour information (pour ceux qui voudraient booster leur portable à moindre frais tout en restant dans des valeurs raisonnables), il est maintenant possible d'OC le couple CPU/mémoire des Asus (A6, A7S/SV, G1S, G2S...), qui possèdent un chipset PM965 grace à la dernière version de SetFSB (la 2.0.b.17u) : chez moi le proc passe de 2Ghz à 2,4 (avec un FSB à 950/960, mais la plate forme Santa-Rosa est compatible d'origine avec un FSB à 1066) sans problème et sans chauffé (d'un T7300, je passe à un T7700)... Bien sûr, il faut de la bonne mémoire, compatible avec un fonctionnement en DDR800.

Message édité par l'Antichrist le 10-11-2007 à 07:10:57
n°826749
Arkhange
Pommier
Posté le 10-11-2007 à 08:28:39  profilanswer

Petit passage ici pour dire que mon A7JC est a vendre. Passez me voir en MP si interressé. Merci.

n°827410
landry31
Posté le 11-11-2007 à 20:44:37  profilanswer

Bonjour à tous.
Souhaitant remettre à jour mon OS qui commence à dater, je viens de constater qu'aucun CD bootable ne parvient à demarrer sur mon A7JC.
Est ce que celà peut être du à la présence du manager de boot de vista sur ma configuration ?
Merci pour vos avis

n°827523
spounz
Posté le 12-11-2007 à 10:38:05  profilanswer

Arkhange a écrit :

Petit passage ici pour dire que mon A7JC est a vendre. Passez me voir en MP si interressé. Merci.

curieux de savoir combien tu arrives à le vendre.... :??:

n°827525
spounz
Posté le 12-11-2007 à 10:39:08  profilanswer

landry31 a écrit :

Bonjour à tous.
Souhaitant remettre à jour mon OS qui commence à dater, je viens de constater qu'aucun CD bootable ne parvient à demarrer sur mon A7JC.
Est ce que celà peut être du à la présence du manager de boot de vista sur ma configuration ?
Merci pour vos avis

je penserai plutot au bios,  

rentre dans la config du bios et vérifies que tu boot sur le lecteur cd.

n°827782
moi352
Posté le 13-11-2007 à 08:07:00  profilanswer

Salut,
J'ai un pb avec ma webcam (D MAX) sur un a7jc.Sous XP cela marchait très bien.J'ai essayé sous vista tout les pilotes possibles ,ceux de Asus , ceux de Asus treiber,ceux de Croftophile(site très intéressant BRAVO) mais rien n'y fait(dernier catalyst installé).Ma webcam marche très bien ,seulement j'ai l'image inversée à   180° , (j'ai la tête  en bas quand je me regarde   .Pour ceux qui aiment plaisanter j'ai essayé de tourner le portable mais rien n'y fait .Je commence à avoir mal à la tête.............lol,pas d'Aspro svp........
Des solutions svp...............

Message édité par moi352 le 13-11-2007 à 08:09:30
n°827895
croftophil​e
Posté le 13-11-2007 à 16:15:00  profilanswer

J'ai déjà lu ce genre de choses à gauche à droite...sur le topic du G2S, je crois, aussi... Me demande s'il ne faut pas installer également un utilitaire : Asus lifeframe... A tenter... avec un 1000 effervescent !

n°828138
Arkhange
Pommier
Posté le 14-11-2007 à 01:42:59  profilanswer

spounz a écrit :

curieux de savoir combien tu arrives à le vendre.... :??:

Ha ben tu va le savoir puisqu'il est vendu !  

Malheureusement, la conccurence est devenue très dure, et mon Asus accuse déjà 1 an et demi, ce qui n'aide pas...  

Au final, je le vends 650€. Certains trouverons que c'est peu, j'en fais partie, mais je ne suis pas dupe, il ne serait jamais parti à un tarif plus elevé, donc j'ai tranché, et j'ai accepté.  

En tout cas, je ne peux en dire que du bien de ce transportable. Il ne m'a jamais fait défaut malgré les nombreux retours SAV que j'ai pu lire ici. C'est une excellente machine que je vais surment regretter, mais la prochaine sera encore meilleure :D (ce sera surement un macbook pour info  :pt1cable: )

:hello:  

n°828375
spounz
Posté le 14-11-2007 à 19:03:05  profilanswer

Arkhange a écrit :

Il ne m'a jamais fait défaut malgré les nombreux retours SAV que j'ai pu lire ici. C'est une excellente machine que je vais surment regretter, mais la prochaine sera encore meilleure :D (ce sera surement un macbook pour info  :pt1cable: )

:hello:  

ah ça un mac, c'est le top.

adieu vista et autres dll foireuses.....

mais un MBP de 17' alors, pour ne pas y perdre en taille ?  

sinon, si tu connais qqn qui serait près à racheter un autre A7Jc nickel sur paris, fais moi signe, je n'arrive pas à m'en débarasser !  :hello:

n°828378
Arkhange
Pommier
Posté le 14-11-2007 à 19:10:39  profilanswer

Non je ne connais personen d'autre. Mais j'ai repris un fixe avec un 22" et je veux juste un petit portable pas trop lourd et puissant à la fois, donc fini le 17" , même si c'etait vachement agreable !  

Déjà, sur le fixe, je suis repassé à XP ! Vista, ce sera bien quand ce sera au point...

n°828889
aleruty
Posté le 15-11-2007 à 19:21:10  profilanswer

Moi j'ai une question pour vous tous... savez-vous si par le plus grand des hasards, il existerait des offres de reprise de l'ancien matériel Asus pour racheter un nouvel appareil, parce que je suis l'heureux propriétaire d'un A7VC-R005H, mais le fait est que dans peu de temps je vais devoir m'en séparer pour acheter un ultra portable (étant donné ma nouvelle profession de steward dans 2 mois).

Merci d'avance pour vos réponses... par contre s'il n'existe pas d'offre de reprise... bah je suis okay pour le vendre avec bien évidemment la sacoche, souris, CDs, et tout le reste... avec XP ou avec Vista Intégrale ... voire même un dual-boot si ça vous intéresse. Message en MP ou par e-mail si vous êtes intéressés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)