Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°672647
chebrou
Posté le 01-07-2007 à 22:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un nouvel épisode de mes déboires avec mon A7V (décidément, je vais finir par croire qu'il vieillit mal) :
J'avais installé le driver omega basé sur les catalyst 6.4. Avec ça, je pouvais faire tourner Tomba raider anniversary mais pas Google Earth. Des lignes multicolores apparaissaient au bout de quelques secondes et ça finissait par un freeze.
J'ai donc mis à jour vers l'omega le plus récent (catalyst 7.6). Bingo, GE fonctionne bien, mais TRA plante lamentablement après quelques secondes. Obligé de rebooter comme un sauvage.
Depuis, j'ai réinstallé les omega originaux, et même essayé d'autres (NGO, les mobility de station-drivers), rien n'y fait, maintenant, toutes mes applis 3D plantent après quelques secondes.
Problème matériel ou logiciel ? Quoi qu'il en soit, ça m'ennuie de renvoyer mon pc au SAV 2 semaines après l'avoir reçu "réparé".

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 22:31:40  profilanswer

n°672678
Oriane
Posté le 01-07-2007 à 23:37:44  profilanswer

matsu92 a écrit :

Bonjour à tous,  

Concernant mon problème sur mon portable neuf asus A7S ou on ne pouvait pas réinstaller xp dessus, j'ai eu la réponse de la boutique ou je l'ai acheté à montgallet, et figurez vous que maintenant tous les portables sont bridés par vista. En somme, vous ne pourrez plus réinstaller xp sur les nouveaux portables actuels...et quelques soit la marque du portable... (confirmation asus, et fnac aujourd'hui)

Je tiens à signaler que j'ai du gueuler comme un porc pour me faire rembourser de l'achat, ( sont tétus les revendeurs chinois de montgallet ).

Donc méfiez-vous avant d'acheter, si vous voulez tourner sur du xp, il faudra acheter des portables moins récents... -___-

Vive microsoft...

oui y a un article là dessus dans micro hebdo

bon je l'avoue j'y suis abonnée  :D  

alors si on peut mais faut payer en achetant une version neuve de xp après il faut écraser Vista en ayant bien sur conserver le n° de série de vista pour le réinstaller par la suite

cohabitation facile pour garder xp d'origine et mettre vista mais l'inverse impossible
à moins de passer par une solution de microsoft proposée aux entreprises mais que microsoft lui même déconseille aux particuliers....  

voilà groso modo l'article résumé  

n°672723
croftophil​e
Posté le 02-07-2007 à 07:13:11  profilanswer

@chebrou : si gros pb de pilote, fais une désinstallation complète des pilotes. Driver Cleaner est également à ce niveau ton ami...

n°672916
olympyves
Posté le 02-07-2007 à 13:54:33  profilanswer

croftophile a écrit :

Je pensais mon site bien fait... sniff... une idée d'amélioration ? Pour le lien : http://croftophile.free.fr/index.p [...] ote&num=98

Quant aux sites free, on est HS, mais bon.. un serveur mutualisé... gratuit... il peut y avoir des problèmes...

Loin de moi de penser que ton site est mal fait. C'est sur tous les sites free que j'ai des problèmes de connection mais j'ai pu téléchargé ce week end le dernier driver bluetooth que tu proposes.
Merci de ton service et de ta disponibilité.

n°672957
croftophil​e
Posté le 02-07-2007 à 14:41:52  profilanswer

J'ADORE faire du mauvais esprit... ;)
Mais pour ce qui est de free, eh bien... c'est l'épée de Damocles...

n°673238
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 02-07-2007 à 21:25:25  profilanswer

Oriane a écrit :

oui y a un article là dessus dans micro hebdo

bon je l'avoue j'y suis abonnée  :D  

alors si on peut mais faut payer en achetant une version neuve de xp après il faut écraser Vista en ayant bien sur conserver le n° de série de vista pour le réinstaller par la suite

cohabitation facile pour garder xp d'origine et mettre vista mais l'inverse impossible
à moins de passer par une solution de microsoft proposée aux entreprises mais que microsoft lui même déconseille aux particuliers....  

voilà groso modo l'article résumé

Ok et as-tu un lien qui expliquerait ceci sur la toile stp ? ca m'intéresse de voir si ya une solution, car maintenant que je suis remboursé je suis à la recherche d'un autre portable. ( principalement du core2duo avec 2go de ram et une 7600 256mo ).

Sinon je me contenterais d'un alienware lol :/

n°673780
chebrou
Posté le 03-07-2007 à 19:29:40  profilanswer

croftophile a écrit :

@chebrou : si gros pb de pilote, fais une désinstallation complète des pilotes. Driver Cleaner est également à ce niveau ton ami...

Même driver cleaner ne peut rien pour moi. Je penche de plus en plus pour un foirage de ma CG :cry:

n°674022
croftophil​e
Posté le 04-07-2007 à 07:18:38  profilanswer

Tu as tenté de faire tourner un 3Dmark vieux et/ou récent ? as-tu également essayé de laner dxdiag et faire les tests direct3D ?

n°677257
chebrou
Posté le 08-07-2007 à 23:03:34  profilanswer

L'origine du problème se précise : les tests DirectX sont OK mais 3DMark 2005 plante systématiquement (je cartonne à un FPS moyen de 10).
Mais j'ai remarqué que le ventilo ne tournait quasiment pas. C'est peut-être une surchauffe du GPU qui fait tout planter.

n°677353
spounz
Posté le 09-07-2007 à 09:45:36  profilanswer

euh, tu as déjà nettoyé l'intérieur de ton pc avec un aspiro ?

s'il chauffe trop, c'est une piste.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 09:45:36  profilanswer

n°677829
chebrou
Posté le 09-07-2007 à 19:59:21  profilanswer

spounz a écrit :

euh, tu as déjà nettoyé l'intérieur de ton pc avec un aspiro ?

s'il chauffe trop, c'est une piste.

L'intérieur est clean, j'ai plusieurs fois nettoyé. Mais le ventilo semble vraiment ne pas pouvoir tourner à la vitesse maximum, sauf à l'allumage du portable.

n°682304
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 13-07-2007 à 18:11:39  profilanswer

Coucou,  
je vais devoir me separer de mon A7V R009H acheté fin 2005...
A combien estimez vous ce dinosaure???  :??:

n°684010
spounz
Posté le 16-07-2007 à 11:01:52  profilanswer

600 €.

tu as un topic estimation et achat vente sur le forum pour ça.

En fait, n'espere pas en tirer grand chose, et encore si tu arrives à le vendre.

il existe maintenant des portables à 499 € neufs et sous garantie 1  an.....

J'ai voulu revendre mon A7Jc il y a qq mois : j'ai changé d'avis vu ce que cela allait me raporter.  

Bon courage.

n°684153
hacksi
Posté le 16-07-2007 à 13:56:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai un asus a7jc et je cherche à mettre mon lecteur dvd à jour (TSSTcorp TS-L532U) mais je ne parviens pas à trouver le firmware.
quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?

Merci

n°684577
jojorenard
Posté le 16-07-2007 à 21:47:23  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai un souci avec mon A7Vc R004H...

Ca viens d'arriver aujourd'hui, c'est tout nouveau...

Il s'est éteint tout seul en plein mileux d'une partie du jeu "Les Sims 2"...

Pensant que ça pouvait être une surchauffe, j'ai attendu quelques minutes avant de le rallumer...

J'ai ensuite installé Motherboard Monitor 5.3.7 pour voir les températures, il s'est à nouveau éteint au démarrage du logiciel...

Je l'ai alors laissé refroidir plusieurs heures, je l'ai rallumé, lancé le Motherboard Monitor, et là, il s'est à nouveau éteint!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas ce qu'il se passe...

Il s'éteint d'un seul coup, sans fermer Windows, qu'il soit sur batterie ou sur secteur.

Que puis-je faire? Existe-il un historique qui enregistre les erreurs provoquant l'arrêt du portable?

n°684894
croftophil​e
Posté le 17-07-2007 à 11:31:39  profilanswer

J'ai eu le même souci ; mon A7Vc s'était éteint tout seul alors que je tentais un telnet sur un serveur.. et quand je voulais le redémarrer, le bouton ON s'allumait qeulques secodnes puis s'éteignait.
J'ai fait la poussière, mais ça n'a rien changé.
L'origine de mon problème était une barrette de RAM qui avait bougé. Regarde de ce côté...

n°685412
jojorenard
Posté le 17-07-2007 à 19:26:36  profilanswer

croftophile a écrit :

J'ai eu le même souci ; mon A7Vc s'était éteint tout seul alors que je tentais un telnet sur un serveur.. et quand je voulais le redémarrer, le bouton ON s'allumait qeulques secodnes puis s'éteignait.
J'ai fait la poussière, mais ça n'a rien changé.
L'origine de mon problème était une barrette de RAM qui avait bougé. Regarde de ce côté...

n°686608
elrik5
Posté le 18-07-2007 à 23:18:30  profilanswer

jojorenard a écrit :

Salut à tous,  

J'ai un souci avec mon A7Vc R004H...

Ca viens d'arriver aujourd'hui, c'est tout nouveau...

Il s'est éteint tout seul en plein mileux d'une partie du jeu "Les Sims 2"...

Pensant que ça pouvait être une surchauffe, j'ai attendu quelques minutes avant de le rallumer...

J'ai ensuite installé Motherboard Monitor 5.3.7 pour voir les températures, il s'est à nouveau éteint au démarrage du logiciel...

Je l'ai alors laissé refroidir plusieurs heures, je l'ai rallumé, lancé le Motherboard Monitor, et là, il s'est à nouveau éteint!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas ce qu'il se passe...

Il s'éteint d'un seul coup, sans fermer Windows, qu'il soit sur batterie ou sur secteur.

Que puis-je faire? Existe-il un historique qui enregistre les erreurs provoquant l'arrêt du portable?

t'as éssayé sur secteur sans la batterie ?

t'entends tourné les ventilos quand il s'allume ?

sav.........

n°691660
croftophil​e
Posté le 25-07-2007 à 12:08:22  profilanswer

Les vacances sont là, mais les pilotes pournos Asus continuent...  
j'ai mis en ligne sur mon site, entre autres, la dernière version du pilote HD audio. Tout ça sur http://croftophile.free.fr
Et je remercie encore celles et ceux qui m'ont laissé les mots d'encouragements... :)

n°692300
spounz
Posté le 26-07-2007 à 09:34:21  profilanswer

croftophile a écrit :

Les vacances sont là, mais les pilotes pournos Asus continuent...  
j'ai mis en ligne sur mon site, entre autres, la dernière version du pilote HD audio. Tout ça sur http://croftophile.free.fr
Et je remercie encore celles et ceux qui m'ont laissé les mots d'encouragements... :)

Je suis retourné sur ton site : chapeau bas pour le boulot.

J'ignorais que des MAJ continuaient à ce rythme pour la bestiole. merci.  :jap:

n°692302
croftophil​e
Posté le 26-07-2007 à 09:39:17  profilanswer

Toutes ne sont pas "officielles", au sens estampillées Asus. Mais elles fonctionnent très bien. Mais n'hésitez pas pour les remarques...

n°693121
hubereevez
hmmmm les étoiles.......
Posté le 27-07-2007 à 01:41:17  profilanswer

A modifier pour les caméras :

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

et  

http://support.asus.com/faq/faq_ri [...] uage=en-us

3 drivers différents

n°693180
croftophil​e
Posté le 27-07-2007 à 09:53:07  profilanswer

@hubereevez : euh.. j'ai pas compris, là... oui, un même modèle a été décliné avec différents modèles de webcam... et ??

n°693963
chuckufarl​y
Posté le 28-07-2007 à 10:17:26  profilanswer

Bonjour,
De retour sur le forum apres quelques temps d'absence, et malheureusement pour un nouveau souci pour mon a7jc, après les paramètres d'enregistrement des sons impossible à modifier (irrésolu d'ailleurs). Voila, j'ai tenté dans la semaine de mettre en route le tuner tv hybride sans réussite, il est reconnu dans le systeme mais pas par les logiciels, pilote mis a jour et tout et tout, avez vous une idée.
Merci.

n°693969
croftophil​e
Posté le 28-07-2007 à 10:22:56  profilanswer

Pour le tuner TV, tu as essayé avec quel logiciel ? tu as branché le tuner sur une vraie antenne ou avec le "truc" fourni par Asus ?
Si je ne me trompe pas, ce tuner permet également de capter la radio... as-tu un signal ?

n°693993
chuckufarl​y
Posté le 28-07-2007 à 11:28:31  profilanswer

Merci croft de ta reponse rapide, j'ai essaye avec le mediacenter dans un 1er temps rien il ne reconnait meme pas la puce, me dit aucun tuner installé ou un truc de ce genre, meme pour la fm, avec winfast dtv j'ai l'analogique, (par contre je n'arrive pas a avoir de son, peut etre encore mon souci de parametrage des sons sous enregistremeent, bizarre non), mais me dit peripherique de capture video introuvable lorsque je suis sous tnt alors que dans l'onglet configuration il me voit bien mon avermedia bda dvbt tuner.
Salut et merci de ton aide

n°694442
croftophil​e
Posté le 29-07-2007 à 10:39:42  profilanswer

Tu t'es tourné du côté des versions de pilote pour ton tuner TNT ??

n°694492
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-07-2007 à 12:23:48  profilanswer

Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum  a fait son apparation
>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Venez votez :hello:  

n°694493
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-07-2007 à 12:24:26  profilanswer

Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum  a fait son apparation
>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Venez voter :hello:  

n°703332
chourcy
Posté le 08-08-2007 à 12:21:54  profilanswer

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau et je salue tous les contributeurs de ce forum qui ne ménagent pas leur peine à faire avancer les problèmes de tous ceux qui les interpellent.

Je viens sur ce forum parce que j'ai l'intention d'acquérir un portable ASUS A7S 7S006C (bien qu'étant dans le topic A7V mais je n'ai pas trouvé d'autre topic donc je suppose que c'est le bon.)
J'ai été fortement interpellé par le post de MATSU92 concernant la non possibilité de changer d'OS sur le nouveau matériel d'Asus et des grands constructeurs en général.
Ci joint une adresse pour MATSU92 qui devrait donc répondre à sa dernière question:
http://www.depannetonpc.net/articl [...] ntome.html
Il semblerait que d'après la réponse qu'on lui a fait rue Montgallet (à ce sujet, merci à MATSU92 de me dire dans quelle boutique il avait acheté le portable qu'il s'est fait remboursé), le BIOS du nouvel ASUS soit "tatoué" et que d'après l'article du lien ci dessu, il n'est pas impossible d'installer qd même un autre OS après avoir enlevé le tatouage.  

Reste à "détatouer la machine" !
Quelqu'un sur ce site a t il une expérience de cette opération ??

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient apporter des réponses ou donner leur avis éclairé sur ce sujet .

n°703866
croftophil​e
Posté le 08-08-2007 à 17:23:52  profilanswer

@chourcy : bienvenue dans le monde merveilleux de Asus !!!

Bon, maintenant, un peu plus de sérieux, j'ai de GROS doutes sur le tatouage via BIOS, tout du moins chez Asus... mais bon, pourquoi pas. Le commerce et les utilisateurs, 2 mondes bien hermétiques...
Toujours est-il que, dans le cas du A7S, à mon humble avis, un formattage disque + une copie officielle d'un CD officiel customisé par nLite (pour la gestion du serial ATA) doit marcher... du moins, il y a des retours positifs dans ce sens sur le topic des Asus G1/G2. Maintenant, eh bien... revenir en arrière (cad revenir à Vista) devient un retour à l'impossible, car le système ne serait pas intégralement restaurable à partir du recovery. C'est un internaute qui a fait la manip' qui m'en a parlé.  
Poru revenir à Vista, le seul moyen, à partir de là, est de faire appel au SAV... ils reformattent le disque avec la partition cachée...

Message édité par croftophile le 08-08-2007 à 17:25:18
n°709434
croftophil​e
Posté le 14-08-2007 à 16:04:36  profilanswer

Bon,
ceci est un message aux possesseurs de A7J, C, D, ... quel est votre modèle de webcam intégrée ? c'est pour mieux vous orienter sur les bons pilotes...
Merkiii

n°786343
myukeitaro
Posté le 18-08-2007 à 22:13:02  profilanswer

Un petit recoucou a tous le monde,

J'ai un petit ( meme gros soucis ) avec la web-cam et le logiciel lifeframe 2.

En effet celui-ci à fonctionner ( pendant peut de temps ) et maintenant quand je lance le logiciel il reste bloquer et ensuite une fenetre vient me dire que le logiciel à cesser de fonctionner.
Impossible aussi d'utiliser la web-cam avec msn ( cela bloque msn carrement ) ou tous autre logiciel sauf asus camera screen saver ....

Ma cam et une d-max et d'apres les information de vista la version et : 6.10.20.5 et il date du : 13/02/2007.

Je ne sais plus que faire j'ai déjà dé-installer les pilotes lifeframe2 mais sa n'a rien changé.

Que faire ?????!!!!!

Cordialement

n°793399
myukeitaro
Posté le 28-08-2007 à 13:28:23  profilanswer

Un petit up si jamais quelqu'un a la solution à mon probléme

n°794305
spounz
Posté le 29-08-2007 à 16:37:47  profilanswer

Difficile de se faire une idée sur ton probleme.

Comme tu as vista, c'est sans doute de ce coté qu'il faut chercher. le logiciel est il compatible ? Bon courage.

n°794346
croftophil​e
Posté le 29-08-2007 à 17:19:47  profilanswer

Essaye avec la dernière version de LifeFrame sur mon site : http://croftophile.free.fr ; section Utilitaires... de même pour le pilote de la webcam... section Pilotes...

n°798569
hacksi
Posté le 05-09-2007 à 19:07:28  profilanswer

Bonjour,

j'ai un asus A7J et je voudrais savoir s'il y a des possibilités d'overclocking là dessus ?

Merci de vos réponses

n°798576
burnman
Posté le 05-09-2007 à 19:14:13  profilanswer

Possible avec certains bios...(mais introuvable.Sinon faut essayer sous set fsb mais pas gagné)

n°804566
pierreagen​ais
Posté le 17-09-2007 à 21:29:53  profilanswer

Bonjour,
depuis hier j'ai un problème avec mon A7-JC:
le PC s'allume normalement et au bout de quelques minutes, l'écran s'éteint subitement, enfin du moins c'est que je croyais. En réalité, il perd presque toute sa luminosité. En effet, en y regardant de plus près, j'ai distingué l'écran, les fenêtres qui étaient ouvertes le sont toujours, etc...En fait le PC continue de fonctionner normalement...sauf qu'il y a juste 98% de sa luminosité qui s'est envolée !.
A noter : depuis quelques temps, au démarrage, l'écran était fortement coloré en rouge, c'est-à-dire que tout ce qui est normalement blanc  était très "rougis", mais ça s'estompait assez rapidement (à la fin du démarrage).
Si quelqu'un peut me conseiller et m'aider (avant que je le renvoie en garantie), merci d'avance: est-ce que ça peut venir d'un problème logiciel (spyware ou virus) ou bien c'est la carte graphique ???

n°804814
burnman
Posté le 18-09-2007 à 14:31:57  profilanswer

Bonjour,
je dirait cable de l'écran ou inverter board...bref le mieux serait un petit retour en atelier.

n°804949
pierreagen​ais
Posté le 18-09-2007 à 19:05:31  profilanswer

bonjour,
bon, après quelques tatonnements, je peux rallumer l'écran avec la combinaison Fn F7 deux fois: 1 pour l'éteindre (...) et 1 pour le rallumer. Tout irait bien...s'il ne fallait pas recommencer la manipulation toutes les 3 mn !
Je pencherais donc pour un problème logiciel. De plus, quand l'écran s'éteint un écran externe ne s'éteint pas !
C'est pas les logiciels ATK qui gèrent ces trucs là ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)