Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°610950
ingorang
Posté le 04-03-2007 à 08:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

YOMTOV26 a écrit :

Bonsoir a tous  

je viens d'installer vista ultimate et je n'ai pas trouvé les drivers  ATK et WEBCAM pour mon asus av7

si vous avez une solution j'ai essayé http://www.asustreiber.de/download.php?list.72 mais rien ne marche

a bientot

la ??

http://www.radarsync.com/vista/

http://www.forum-des-portables-asus.fr/

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 08:06:47  profilanswer

n°611400
YOMTOV26
Posté le 05-03-2007 à 08:22:32  profilanswer

Salut

je n'ai pas trouvé les drivers  vista me les a trouvé tout seul mais messenger live ne marche pas du coup j'ai réinstallé xp et j'ai rangé mon vista dans le tiroir en attendant des meilleurs jours et asus.

bonne journée

A7V  R024H

Message cité 1 fois
Message édité par YOMTOV26 le 06-03-2007 à 17:47:35
n°611413
spounz
Posté le 05-03-2007 à 09:12:29  profilanswer

pas de pilote vista  correct pour la webcam de l'A7 à ma connaissance.

il faut encore attendre un peu.

n°611625
spounz
Posté le 05-03-2007 à 16:33:20  profilanswer

arrivée d'une nouvelle version de pilote vista pour le tuner tv M115 d'avermedia (vous savez, celui qui capte rien):

Version 3.3.23.75

http://www.asustreiber.de/download.php?view.367

n°612417
Djarr Oake​n
Posté le 06-03-2007 à 23:16:02  profilanswer

YOMTOV26 a écrit :

Salut

je n'ai pas trouvé les drivers  vista me les a trouvé tout seul mais messenger live ne marche pas du coup j'ai réinstallé xp et j'ai rangé mon vista dans le tiroir en attendant des meilleurs jours et asus.

bonne journée

A7V  R024H

Bonsoir Tout le monde,

Moi aussi au début, jai cru que la Webcam ne fonctionnait pas sous Live Messenger. Le problème vient de ce qu'il prend les drivers dans l'ordre alphabétique et qu'il s'arrête sur la carte Avermedia. En fait, dans Live Messenger, il faut aller dans le menu Outils puis dans Configurer audio et video et là, dans la fenêtre de paramétrage video, sélectionner dans la liste déroulante la Webcam. Ensuite ça fonctionne sans problème.

Bonne soirée.

n°613344
greg13111
Posté le 08-03-2007 à 16:31:43  profilanswer

Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon A7cc, depuis quelques temps quand je branche mon casque sur le pc, je n'ai plus de son.
Je l'ai porte pour le faire reparer et le technicien sous entend que le pc n'est pas concu pour pour recevoir un un casque avec fiche jack. Il me faudrait un casque en spdif.

Avez vous ce probleme aussi?

Merci de votre aide

n°613361
spounz
Posté le 08-03-2007 à 16:49:52  profilanswer

salut  

il me semble que qqn a eu le meme pb auparavant

le contact switch.jack ne se faisait plus dans la prise du pc

lis qq posts plus haut pour voir

bon courage !!

n°613707
croftophil​e
Posté le 09-03-2007 à 10:22:39  profilanswer

@greg13111 : beau foutage de gueule de la part du technicien... enfin, je ne veux pas m'avancer, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'un casque à connectique optique existe... la prise est mixte ; elle est loin d'être parfaite, mais bon... la sortie S/P-DIF sert surtout à connecter à un home cinema ou certains périphériques (MiniDisc, je crois).

n°614286
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 10-03-2007 à 15:20:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté hier un AsusTek A7TC-7S001M, tout marche à peu près assez bien (deux CMOS checksum bad aux premiers boots mais depuis j'en ai pas eu ...)
 à part le tuner TV. Le truc c'est que je veux "juste" pouvoir brancher ma gamecube dessus et y jouer, à la limite le fait de pouvoir regarder la TV ou pas ...
Mes problèmes dans l'ordre chronologique :
- Essai de passage par Windows media center : à la config, il capte pas de signal télé, mais l'entrée vidéo et donc la gamecube est bien detectée (dans le petit carré de detection), je pouvais voir l'image et entendre. Bref j'étais optimiste, sauf que cette saleté ne reconnait pas la télécommande IR (qui marchait pourtant) donc ne va pas jusqu'au bout de l'installation. [Edit : en fait je cliquais sur Oui au moment où windows media center me demande si j'utilise un boitier de commande ou terminal, et après ça demande quel signal prendre (et c'est là que je vois que le composite marche très bien, même si c'est pas la bonne démarche]
-Je sors donc mon CD de drivers Asus, je reinstalle les drivers de la remote control, et j'en profite pour installer les drivers du tuner TV. A partir de là, rien ne va plus : Windows Media Center me sort quand je clique sur TV en direct : "Certains des fichiers nécessaires pour lire la vidéo ou écouter la radio correctement sont absents".  
- Petit épisode K!TV pour me rendre compte que à partir de Geforce 7 et +, y a une erreur "no overlay" et que ça a pas été encore developpé, bref que ça ne marche pas.
- Je viens ici, je télécharge un pack Drivers+AverTV AVerTV Hybrid+FM Cardbus E506R (AP 6.0.3.26 Driver1.0.2.35), mais ça ne marche pas mieux, ça me dit qu'il y a une erreur pour initialiser la carte TV. Et dire que je l'ai vu un moment ce ### de signal. [Edit : et que je peux le revoir à tout moment dans Windows Media Center en répétant la configuration de windows media center. En fait, à chaque fois que j'en viens à l'étape "utilisez vous un terminal pour recevoir le signal TV, soit je répond oui, et là je peux voir la sortie de la gamecube en vidéo composite - puis l'étape d'après il me dit qu'il ne voit pas de terminal, soit je répond non, et il me sort defaillance d'un processus essentiel code 3)]
Voilà où j'en suis, mes drivers pour la carte TV sont : 3.3.23.75.

Help  :(

Edit : 0_o Bon alors, en lançant la radio dans Windows Media Center avec l'antenne TV branchée, il me met le même message qu'au dessus (certains des fichiers nécessaires pour lire la vidéo.....), MAIS la radio marche (et en debranchant l'antenne, ça marche plus). Donc, je comprends de moins en moins.
Edit2 : en lancant windows media center, en allant jusqu'à la partie de configuration (voir au dessus), donc en voyant bien le signal de la Gamecube, puis en passant par VLC (ouvrir un péripherique de capture), j'arrive à avoir le signal. Bon la qualité est pas top, et y a un temps de retard entre manette et réponse mais bon ça veut dire que c'est possible. En redemarrant et en lançant directement VLC sans passer par la config de WMC, ça me met un signal de neige par contre. Avec la dernière version de AverTV (E506R_6.0.6.06122701_Drv_3.5.0.44_3.5.64.44), il me fait toujours "appareil non prêt"...
Edit3 : j'arrive à choisir le signal composite pour l'entrée IN dans VLC (avec les options : options avancées - propriété du périphérique seletionné, donc sans passer par WMC)

(sinon, pour ma carte graphique Geforce 7600, NVIDIA dit qu'il ne faut pas chercher des pilotes de portable sur son site, et j'ai trouvé aucun pilote sur le site d'Asus, c'est quoi la solution?)

Message édité par Schtroumpf_Grognon le 10-03-2007 à 19:25:50
n°614850
spounz
Posté le 11-03-2007 à 18:38:20  profilanswer

ton OS, c'est xp ou vista ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:38:20  profilanswer

n°614964
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-03-2007 à 22:53:17  profilanswer

Arkhange a écrit :

J'ai telecharger le ATK OSD2 mais je n'ai rien qui s'affiche lorsque je baisse ou monte le son par exemple, normal or not ?  

:)

Pour le son passe sur le wiki de l A6va ( http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] VA_/_Vista ) jy ai mis une petite explication pour les drivers et soft :)  

YOMTOV26 a écrit :

Bonsoir a tous  

je viens d'installer vista ultimate et je n'ai pas trouvé les drivers  ATK et WEBCAM pour mon asus av7

si vous avez une solution j'ai essayé http://www.asustreiber.de/download.php?list.72 mais rien ne marche

a bientot

Pour l ATK le lien sur le site Asus treiber doit etre bon >> quel est le pb que que tu rencontres?
Concernant la webcam? tu possedes un A7 version pentium M ou un DualCore et co?
>> Les portables Asus serie pentium M ont pour la plus grande majorité on pour webcam une BisonCam, et en minorité des DMax.
>> Les nouvelles series types DualCore et compagnie ne sont plus équipés de BisonCam, et a ce jour il n y a pas eu de drivers officiels parus par le fabriquant des BisonCam (d ailleurs je me demande qui est le constructeur);
Par contre sur le topic A6va, un utilisateur a proposé une solution >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :hello:  

n°615190
@nt1
Posté le 12-03-2007 à 15:35:08  profilanswer

@ tof007 & schtroumpf grognon

Avez vous installé ASUS DVD qui contient les drivers vidéo nécessaires à WMC ?

---------------
@nt1
n°615678
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 13-03-2007 à 13:06:35  profilanswer

spounz > C'est XP
(Media center edition,
Version 2002
Service Pack2)

@nt1 > Non, j'ai pas installé, mais c'est censé être installé d'origine ça nan ?  :heink: Dans Programmes j'ai ASUSTek ASUSDVD, si je le lance j'ai un yoli log pour lire les DVD.

Edit: J'ai installé le logiciel Chris-TV ( http://www.chris-tv.com/download.html ), qui a l'air d'être un "concurrent" de K!TV, et j'ai encore grimpé une étape : maintenant j'ai de la réaction quasi instantanée aux actions sur la manette, et une qualité de vidéo potable  :bounce:. Encore quelques trucs à régler et ça sera peut être parfait.
Pour l'instant c'est tout ce qui me préoccupe, si j'ai le temps je testerai la TV.

(merci pour les réponses)

Message édité par Schtroumpf_Grognon le 13-03-2007 à 17:03:01
n°616014
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 14-03-2007 à 07:20:55  profilanswer

Salut à vous, un truc qui a déjà été vu peut être ici, c'est la carte wifi,je me suis penché dessus suite a une réception moyenne , a position identique au port toshiba pro de ma femme équipé avec la même carte intel sans le BT par contre.
l'antenne est surement bi mais seul un fil y est relié.le port aux est donc libre.Je pense que le BT est relié lui aussi a cette même antenne, d'ou une perte de signal malgré la desactivation  de celui ci. En fait quelqu'un aurait passe une autre antenne dediée entièrement au wifi?
edit : pour un A7VC le mien  ;)

Message édité par sporstys60 le 14-03-2007 à 07:21:41

---------------
Feed-back . Mes ventes . Raust
n°616080
Oriane
Posté le 14-03-2007 à 11:59:02  profilanswer

Pour le wifi j'ai une réception excellente sur mon A7V en liaison avec ma freebox...
donc je ne saurais te répondre...

as tu regardé sur le manuel de démontage en première page ?  
y a peut être un schéma...

n°616119
sporstys60
Posté le 14-03-2007 à 14:34:08  profilanswer

salut oriane, perso tout dépends de la distance, si je suis à l'étage a 15 mètres du modem, la réception est parfaite.Maintenant mon portable est utilisé principalement au rez de chaussé,avec les inconvénients qu'impliquent les murs et plancher tout en étant plus près a vol d' "oiseau"
je viens d'appeler asus, donc en faite la seule façon de booster la réception est de changer l'antenne pour une plus puissante,celle d'origine leur étant désigner par leur service.Par contre on vient de me dire que cette manipe annule la garantie, il m'en reste 8 mois,lol.dilemne
Un copain m'a déclare lui qu'il était possible de renforce le signal par l'utilisation du port aux de de la carte.
Donc si quelqu'un pouvait apporter ces connaissances et expérience sur la question du wifi, je suis preneur   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sporstys60 le 14-03-2007 à 14:35:33

---------------
n°616244
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 14-03-2007 à 18:20:37  profilanswer

Pour finir avec la résolution de la prise d'une Gamecube sur le vidéo IN, avec l'asus A7TC et chrisTV, il faut télécharger le "deinterlace filter" ici : http://www.chris-tv.com/download.html (y a le programme aussi) et choisir en type de desentralecement : Blended Clipping et après c'est nickel.

Jvais essayer la TV et la radio...

n°616285
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-03-2007 à 19:38:31  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je viens apporter une bonne nouvelle (si elle n a pas été deja donné)
>> Les drivers Vista pour la BisonCam sont enfin sortis :) http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 070313.zip :hello:  

n°616449
freewee
Posté le 15-03-2007 à 09:30:16  profilanswer

sporstys60 a écrit :

salut oriane, perso tout dépends de la distance, si je suis à l'étage a 15 mètres du modem, la réception est parfaite.Maintenant mon portable est utilisé principalement au rez de chaussé,avec les inconvénients qu'impliquent les murs et plancher tout en étant plus près a vol d' "oiseau"
je viens d'appeler asus, donc en faite la seule façon de booster la réception est de changer l'antenne pour une plus puissante,celle d'origine leur étant désigner par leur service.Par contre on vient de me dire que cette manipe annule la garantie, il m'en reste 8 mois,lol.dilemne
Un copain m'a déclare lui qu'il était possible de renforce le signal par l'utilisation du port aux de de la carte.
Donc si quelqu'un pouvait apporter ces connaissances et expérience sur la question du wifi, je suis preneur   :jap:

Pour sporstys60 , sur mon A7VC, j' ai la version 9.0.4.8 du pilote qui ne doit pas être une version Asus. Depuis ce pilote, je n' ai plus de problèmes, mais dans des conditions limites, quelques degrés dans la position d' écran et un centimètre de déplacement du PC peuvent changer du tout au tout la réception. Pour suivre cette réception d' un façon actualisée instantanément, il faut ouvrir l' utilitaire IntelPro WL et cliquer sur "détail"; il me faut un minimum de quatre barettes pour une utilisation confortable!

n°616462
sporstys60
Posté le 15-03-2007 à 10:20:18  profilanswer

Merci freewee,clair que 4 c'est mieux , j'ai 3 et faible en permanence au rez de chausse.Je pense que c'est plus hardware, software j'ai testé pas mal de drivers,de configurations differentes, un portable pro sans BT a bien deux cables sur la carte pci wifi.
J'ai appele asus, donc oui le fait d'utiliser le port aux avec un cable sup apporterait un plus, après un tech me dit qu'il le vende pas, mais ça je m'en fous car j'en ai un, mais que je peux pas le passer dans le portable derrière la dalle, et ça c'est plus "chiant".
De toute façon, je me doutais de ce genre de réponse, ils vont pas me dire ouvertement go, sur une modife qu'ils ne font pas.
De plus dès que je reçois l'antenne, je teste a la volée, rien que pour vérifier mes dires, en enlevant celle d'origine et en mettant les deux cables sur la carte
edit : que j'utilise windows ou intel pro WL c'est la même chose

Message édité par sporstys60 le 15-03-2007 à 19:56:34

---------------
n°617307
sevelag
Posté le 17-03-2007 à 13:05:55  profilanswer

Bonjour,

je cherche comment ajouter de la so dimm sur mon asus Z83T. J'ai réussi a installer celle a coté du dd et pour l'autre c'est où ?

Bon week end

---------------
Séverine,
n°617517
tof007
Posté le 18-03-2007 à 00:10:05  profilanswer

@nt1 a écrit :

@ tof007 & schtroumpf grognon

Avez vous installé ASUS DVD qui contient les drivers vidéo nécessaires à WMC ?

Lu, oui oui, Asus Dvd est bien installé  :??:

n°617539
sporstys60
Posté le 18-03-2007 à 08:46:13  profilanswer

sevelag a écrit :

Bonjour,

je cherche comment ajouter de la so dimm sur mon asus Z83T. J'ai réussi a installer celle a coté du dd et pour l'autre c'est où ?

Bon week end

Tu as un topic pour le tien   http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 1443_1.htm
Peut être sous le clavier comme l'A7

---------------
n°617729
sevelag
Posté le 18-03-2007 à 17:45:44  profilanswer

oui je sais et justement je ne vais pas tout démonter sur un peut être, j'ai vu un autre démontage en accès par le disque dur.

au pire j'irai chez un tech.

n°617836
Phane69
Posté le 18-03-2007 à 21:40:35  profilanswer

Bonsoir,

Qui a un A7CC-7S016C ou un A7CC-7K013M?
Que pensez vous ce cette configuration.
(CF. : Microrama)

@+

n°617913
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 19-03-2007 à 09:10:29  profilanswer

Hop, Windows Vista Familial Premium (OEM) installé sur mon A7J, nickel ! Aucun problème à l'install, pour une fois windows accepte de formater la partition C: pour s'installer après dessus. Install rapide (environ 30 min), et une fois prêt, le pc démarre rapidement, je pensais que ca ramerait beaucoup plus !
Quant au wifi, reconnu d'office, j'ai juste eu à entrer ma clé wep et j'ai été connecté, sans installer quoique ce soit de plus.
Il me reste juste à installer les drivers de la carte TV et de la webcam, je ferai ca ce soir.

Bref, pour le moment, je suis plutot conquis  :pt1cable:

n°618054
Oriane
Posté le 19-03-2007 à 14:52:45  profilanswer

Chouette

merci de ton témoignage  ;)

n°618089
morning_be​ll
Posté le 19-03-2007 à 16:28:26  profilanswer

Phane69 a écrit :

Bonsoir,

Qui a un A7CC-7S016C ou un A7CC-7K013M?
Que pensez vous ce cette configuration.
(CF. : Microrama)

@+

+1  

je suis intéressé par le A7CC-7S016C  et je souhaiterais savoir si le carte TV TNT permet d'enregistrer la FM également

n°618153
sevelag
Posté le 19-03-2007 à 18:04:40  profilanswer

concernant mon Z83T, je viens d'avoir la reponse du SAV : sous le clavier !!!

n°618158
Phane69
Posté le 19-03-2007 à 18:17:31  profilanswer

Re,

La CG ATI X1450 en comparaison aux X1650, X1700 et Nvdia 7700.
Je sais que la x1650 = X1700 et que la 7700 est mieux que les diverses ATI. La X1650 est-elle vraiement en retrait?
+

n°618181
sporstys60
Posté le 19-03-2007 à 19:09:08  profilanswer

sevelag a écrit :

concernant mon Z83T, je viens d'avoir la reponse du SAV : sous le clavier !!!

tu peux essayer le pdf en première page, le démontage du clavier y est expliqué  ;)  

---------------
n°618369
spounz
Posté le 20-03-2007 à 10:14:40  profilanswer

sporstys60 a écrit :

tu peux essayer le pdf en première page, le démontage du clavier y est expliqué  ;)

Si tu y arrives, merci de me faire signe.

Sur mon A7, j'ai laissé tombé et je tourne avec 1,5 Go de RAM (1 + 500 Mo) au lieuu des 2 Go que j'avais acheté.

Ce clavier à soulever/démonter/déclipser/devisser/désenvouter/arrracher/buriner/changer de pc/help

(rayer la mention inutile)

est une catastrophe.

Bon courage.
 :D  

n°618376
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 20-03-2007 à 10:27:34  profilanswer

cedriclocqueneux a écrit :

Hop, Windows Vista Familial Premium (OEM) installé sur mon A7J, nickel ! Aucun problème à l'install, pour une fois windows accepte de formater la partition C: pour s'installer après dessus. Install rapide (environ 30 min), et une fois prêt, le pc démarre rapidement, je pensais que ca ramerait beaucoup plus !
Quant au wifi, reconnu d'office, j'ai juste eu à entrer ma clé wep et j'ai été connecté, sans installer quoique ce soit de plus.
Il me reste juste à installer les drivers de la carte TV et de la webcam, je ferai ca ce soir.

Bref, pour le moment, je suis plutot conquis   :pt1cable:

Bon, juste pour avoir la suite: après install des drivers de la carte TV et de la Webcam trouvés sur http://www.asustreiber.de, tout fonctionne parfaitement. Ce sont les seuls éléments que j'ai eu à installer manuellement, tout le reste du matériel ayant été reconnu par Vista (après install, la plus grosse partie du matériel était reconnu, dont le wifi, puis après la première mise à jour de Vista, tout le matériel sans exception était reconnu). Avec le wifi et le bluetooth gérés en natif, c'est mieux !
Quant aux performances, l'A7J a sa config de base, avec ses 1Go de ram: j'obtiens un score de 4.1 à cause du support de Aero (? je ne vois pas pourquoi, car pour les jeux le support monte à 4.7). Le PC ne rame pas malgré de nombreuses applications lancées, il démarre rapidement, et le support de jeux comme Oblivion, très gourmand, ne pose pas de soucis (pas de ralentissement, et une bonne fluidité pendant le jeu, même en espace ouvert).
Bref, le passage à Vista sur l'A7J ne pose pas de problème, et au final je trouve qu'on y gagne pas mal en confort d'utilisation, et en sécurité. Le seul point qu'il me reste à voir est la connection de mon Qtek 9600 avec le nouveau centre de mobilité, qui change pas mal d'ActiveSync.

Voilà !

n°618492
Oriane
Posté le 20-03-2007 à 14:02:26  profilanswer

spounz a écrit :

Si tu y arrives, merci de me faire signe.

Sur mon A7, j'ai laissé tombé et je tourne avec 1,5 Go de RAM (1 + 500 Mo) au lieuu des 2 Go que j'avais acheté.

Ce clavier à soulever/démonter/déclipser/devisser/désenvouter/arrracher/buriner/changer de pc/help

(rayer la mention inutile)

est une catastrophe.

Bon courage.
 :D

:lol:  
m'enfin c'est la seule chose que je suis arrivée à faire avec ms 2 mains gauches mes 3 mains droites et mon tremblement essentiel ....

ne décourage pas les autres comme ça  :p

n°618508
sporstys60
Posté le 20-03-2007 à 14:34:28  profilanswer

perso je m'en fous, mattes ma config matos, y a un bail que je suis à 2048, en tout cas bien jouée oriane, je l'ai pas fait perso sous le clavier, l'autre oui ainsi que le dd par contre.

Message édité par sporstys60 le 20-03-2007 à 14:35:14

---------------
n°618513
spounz
Posté le 20-03-2007 à 14:55:25  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol:  
m'enfin c'est la seule chose que je suis arrivée à faire avec ms 2 mains gauches mes 3 mains droites et mon tremblement essentiel ....

ne décourage pas les autres comme ça  :p

En meme temps, je m'en fous un peu, je pense switcher sur mac cet été et donc passer du coté obscur de la Force.

(mais surtout, fuir vista.)

je viendrai alors vous dire bonjour sous safari.

n°619472
elrik5
Posté le 22-03-2007 à 15:50:26  profilanswer

salut

bon

si je post c'est pas pour vous dire que tu es merveilleux et tou marche nickel,
mon prob du jour, "bisoncam" !!! j'ai plus de webcam, je sais pas ce qu il s'est passé un jour j'ai remarqué que l icone bisoncam avait disparu, donc premier reflex je lance un soft qui gère la camera, pas de périphérique reconnu

je reinstall les pilotes a l aide du cd drivers, rien a faire, je crois avoir tout essayé sauf une restauration complète(ce que j aimerais eviter)
quand je vais ds le gestionnaire de périph, aucune anomalie
panne matériel?
quelqu un a une idée?

n°619498
zbouby
Posté le 22-03-2007 à 16:27:22  profilanswer

J'ai un petit problème avec le wifi moi quand même sous Vista.. Si l'ordi se met en veille, lors de la sortie de veille, pas moyen de remettre la main sur le wifi !! Je désactive, réactive la carte, rien à faire... Ca fait comme si elle n'était pas installée..

Vous auriez rencontré le même type de problème?

Message cité 1 fois
Message édité par zbouby le 22-03-2007 à 16:28:15
n°619678
ppmdq
Posté le 23-03-2007 à 00:13:42  profilanswer

zbouby a écrit :

J'ai un petit problème avec le wifi moi quand même sous Vista.. Si l'ordi se met en veille, lors de la sortie de veille, pas moyen de remettre la main sur le wifi !! Je désactive, réactive la carte, rien à faire... Ca fait comme si elle n'était pas installée..

Vous auriez rencontré le même type de problème?

Oui c'est pareil pour moi !!  :(  

n°619712
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 23-03-2007 à 07:10:36  profilanswer

Pour ma part je ne sais pas, j'ai désactivé la mise en veille dès le départ. J'ai juste l'écran qui s'éteint au bout de quelques minutes, car le portable me sert surtout de pc de bureau et ne bouge pas beaucoup.

n°620986
elrik5
Posté le 25-03-2007 à 23:57:47  profilanswer

elrik5 a écrit :

salut

bon

si je post c'est pas pour vous dire que tu es merveilleux et tou marche nickel,
mon prob du jour, "bisoncam" !!! j'ai plus de webcam, je sais pas ce qu il s'est passé un jour j'ai remarqué que l icone bisoncam avait disparu, donc premier reflex je lance un soft qui gère la camera, pas de périphérique reconnu

je reinstall les pilotes a l aide du cd drivers, rien a faire, je crois avoir tout essayé sauf une restauration complète(ce que j aimerais eviter)
quand je vais ds le gestionnaire de périph, aucune anomalie
panne matériel?
quelqu un a une idée?

bis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)