|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 09:07:31 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
SirWindsor | Il n'y a personne qui sait comment régler mon problème de récpetion TV analogique sur mon portable A7jc ?
|
SirWindsor | J'ai toujours pas réussi à régler mon problème de réseption tV analogique.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 08:53:44 ![]() ![]() |
toupetix |
|
croftophile |
SirWindsor |
|
SirWindsor |
|
croftophile | Ok. Bon, ce qui peut alors jouer, c'est tout simplement le pilote du tuner. Quelle version ? |
SirWindsor |
|
croftophile | Euh... sur un A7Jc, le tuner est un M115... tu as essayé le lien fourni sur winfast en première page ? ça m'épate qu'il n'y ait rien de plus récent qu'un pilote de près de 1 an !!! |
chuckufarly | Encore une piste, sous mac certains utilisateurs arrivent a resoudre leur probleme de line in line out en insérant une ligne de code a certains endroit d'un fichier .txt, peut on faire cela sous alc882 et ou ( voir : http://forum.osx86project.org/lofi [...] t5064.html ), |
SirWindsor |
|
chuckufarly | ben dites donc c'est calme... |
croftophile | Ben pour faire fonctionner la télécommande, il faut avoir installé Asus Mobile Theater... et mis des piles dans la télécommande ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 12:27:43 ![]() Il me dit que ça il l'a fait ... ensuite ? |
croftophile | Ben c'est tout. Si c'est bien un A7V et pas un A7J... sans compter brancher de préférence le tuner sur une antenne d'appart'. |
Decoration | Bonsoir,
|
croftophile | @chuckafarly : si 1.39 ne marche pas, essaye toujours la version 1.40 qui vient de sortir.
|
Decoration | croftophile,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A6k Q014h | Portable Asus |
[Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |