Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°453951
Oriane
Posté le 08-06-2006 à 10:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour cyberlink le lien est en première page comme tout ce que je peux rassembler ici comme info  ;)  

en ce qui concerne écran bleu et Adobe première cela a déjà été évoqué ici il suffit que tu tapes un mot clef style adobe Première dans la fonction recherche et tu trouveras les pages concernées sur ce topic ...

Pareil pour les autres questions ( realtek)

en ce qui concerne l'acquisition image pour l'entrée analogique là je compte sur les autres pour te donner la soluce

Bienvenue à toi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:24:19  profilanswer

n°453957
gael99
Posté le 08-06-2006 à 10:32:31  profilanswer

Euh perso j'ai une freebox V4 et AUCUN problème avec mon wifi pas de coupure et pas besoin de rebooter ma V4  
J'attends également la nouvelle V5 et je testerais le wifi mimo

Cependant encore une fois je pense également que c'est un problème de driver de votre carte wifi et non pas de la freebox la pauvre elle a rien à y voir je pense....  :p[/quotemsg]

Bonjour,

bon je m'y connais pas trop en wifi, mais j'aimerai bien que l'on m'explique le lien entre un probleme de driver de ma carte wifi et le fait que ma freebox reboote toute seule (est ce mon pc qui lui envoit des trucs pas bon :) )

de plus quand je consulte les caractéristiques de ma ligne freebox, et ben je m'aperçois que :

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 7664 kb/s (down)  

alors qu'il ya une semaine environ, j'étais au double envrion en down.......

moi je pense que ça vient de la freebox perso parce que quand tu te ballades sur les forums eh ben plein de personnes ont ce probleme  

n°453974
icirnsp
Posté le 08-06-2006 à 11:14:47  profilanswer

Salut gael99
Moi perso j'ai eu ce soucis il n y a pas longtemps..Et je suis aller sur le site www.aduf.org, j ai pas mal discuter et raler...et cela a faiot bouger les choses...
Bref..Personellement j'ai tester WinFast DTV : L'installation se fait correctement , detection du tuner...Etc...
Mais alors moi encore pire qu'avant ensuite... C'est a dire que cela plante meme sur les chaines classique et plus que sur la tnt...

Je n'ai pas tester CyberLink PowerCinema encore...Mais y a t il une autre solution car ce logiciel est tout de meme assez cher.....
A suivre!!:)

Sinon quelqu'un pourrais me conseiller un sac a dos?? car je n'ai vraiment rien trouver d'extraordinaire....

Message édité par icirnsp le 08-06-2006 à 12:04:01
n°454019
Osirith
Posté le 08-06-2006 à 12:21:27  profilanswer

Bonjour a tous,  

je suis nouveau sur ce forum mais je le parcours depuis plusieurs semaines. J'ai acquis un A7JC-R011M il y a 3 semaines et en suis tres satisfait jusqu'ici... Sauf depuis hier :

- lors d'un demarrage en cours, l'ecran est brievement devenu noir avec quelques bandes de couleur verticales, avant de revenir a l'ecran Windows (c'etait a la fin de la sequence de boot alors que le bureau Windows etait deja affiche), puis de reafficher un ecran noir et de se bloquer completement. J'ai redemarre le systeme et tout s'est bien passe... Sauf que je n'ai plus AUCUN son en sortie des hauts parleurs, ni les sons systemes Windows, ni dans les jeux, ni en lecture de CD/DVD... Et chose plus serieuse je crois, le petit jingle musical au tout debut du boot (avec le logo Asus) ne s'entend plus non plus (et la, rien a voir avec un probleme sous Windows).

- j'ai verifie tous les parametres sonores sous Windows (mode Mute, touches de fonction, haut parleur dans la barre des taches, etat du driver - pas d'alerte, ...) et j'ai reinstalle les dernieres versions des drivers (donnees en debut de post ici). Rien a faire...

- en desespoir de cause, j'ai essaye de flasher le bios avec la derniere version a jour (206AS), mais Winflash ne marche pas (reconnait le nouveau bios, mais au lieu de redemarrer, eteint le PC completement), et l'easyflash dans le setup Bios dit ne pas reconnaitre les disques C: et D: (qui marchent parfaitement en dehors de cet utilitaire)....

La, je suis coince... Jai peur que la partie liee au chipset sonore n'ait grillee... Avant d'appeler le SAV, je souhaiterais connaitre vos suggestions, si vous en avez...

Merci a tous !

PS: desole pour le manque d'accents, j'utilise un clavier qwerty cette semaine...

Message édité par Osirith le 08-06-2006 à 12:23:53
n°454245
moun74
Posté le 08-06-2006 à 18:45:19  profilanswer

bonjour à tous  
j'ai decouvert avec un grand interêt ce forum et bravo à tous pour sa qualité. j'ai parcouru toutes les pages qui contiennent pas mal d'informations mais je n'ai pas trouvé la reponse à mon probleme
pour résumer j'ai acheté en fevrier un A7jc R001MS il y avait un probleme au niveau du lecteur cd qui refusait de lire certain cd et un probleme de batterie qui se decharge sans l'avoir utilisée j'ai contacté le S.A.V. qui m'a envoyé un transporteur et au bout de 15 jours je récupere mon portable sans explication mais sur l'imprimé je pouvais lire que la carte mere le lecteur cd et la batterie ont été changée depuis mon portable fonctionnait bien hormis certaines fonction que je n'ai jamais testée le wifi et la tnt (pas encore de tnt ni de connexion adsl possible) depuis une quinzaine de jours nouveau probleme de batterie qui se decharge ordinateur éteind au bout de trois jours il ne reste que 15% de capacité. le S.A.V. contacté me suggere de faire un cycle pour la batterie sans résultat. nouveau contact téléphonique chez asus il faut renvoyé le portable selon la personne au bout du fil probleme lié à la batterie ou bien à la carte mere. j'ai du mal à comprendre le lien avec la carte mere!
-avez vous eu les mêmes soucis de batterie? l'explication que la carte mere soit defectueuse ne me rassure pas sur la survie de portable vous semble t elle cohérente?
derniere question la serie A7jc R001MS a été mise en vente pendant pas plus de deux mois et a été vite remplacée par d'autres series où la difference au niveau caractéristique est quasi nulle est ce une série "à probleme" ?
merci de vos avis et suggestion?
bois version 206 le patch de microsoft concernant la consommation est installé

n°454397
Oriane
Posté le 08-06-2006 à 22:34:56  profilanswer

Citation :

Bonjour,

bon je m'y connais pas trop en wifi, mais j'aimerai bien que l'on m'explique le lien entre un probleme de driver de ma carte wifi et le fait que ma freebox reboote toute seule (est ce mon pc qui lui envoit des trucs pas bon :) )

de plus quand je consulte les caractéristiques de ma ligne freebox, et ben je m'aperçois que :

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 7664 kb/s (down)

alors qu'il ya une semaine environ, j'étais au double envrion en down.......

moi je pense que ça vient de la freebox perso parce que quand tu te ballades sur les forums eh ben plein de personnes ont ce probleme[/quotemsg]

Caractéristiques de lignes ? ( premières lignes )
tu ne serais pas passé en mode sérénité ?  

effectivement si ta freebox reboote toute seule cela peut dépendre de ton dslam...
Qu'ont ils répondu sur le newsgroup consacré ? ( Mat et les corps  ? )
si tu veux m'écrire en MP ce sera plus simple peut être....

Pour les autres désolée aucune réponse mais il semblerait qu'avec l'A7JC vous essuyez les plâtres  :(

Message édité par Oriane le 08-06-2006 à 22:36:03
n°454484
Arkhange
Pommier
Posté le 09-06-2006 à 00:30:30  profilanswer

Voila plusieurs mois que j'ai mon A7JC R003 et je ne rencontre aucun souci. La "méthode" que j'utilse c'est "touche pas à ça p'tit con" :D  

J'ai tout laisser d'origine sauf le wifi que j'ai mis à jour. Essayer une reinstall complete et de ne rien changer pour voir...  

Sinon pour la Freebox pour répondre à gael99, n'est tu pas en passage en degroupage total ? Pour ma part, mon débit avait chuter pendant la migration au degroupage total... Sinon comme dit Oriane, verifie tes modes de ping. Mais 945 kb/S en up, c'est tres tres bon en tout cas !

n°454837
@nt1
Posté le 09-06-2006 à 16:32:00  profilanswer

Osirith à écrit

- en desespoir de cause, j'ai essaye de flasher le bios avec la derniere version a jour (206AS), mais Winflash ne marche pas (reconnait le nouveau bios, mais au lieu de redemarrer, eteint le PC completement), et l'easyflash dans le setup Bios dit ne pas reconnaitre les disques C: et D: (qui marchent parfaitement en dehors de cet utilitaire)....

Pour flasher le bios utiliser une clef USB avec easyflash qui la reconnait en lecteur a:

Message cité 1 fois
Message édité par @nt1 le 09-06-2006 à 16:34:26
n°455029
Osirith
Posté le 09-06-2006 à 22:09:38  profilanswer

@nt1 a écrit :

Osirith à écrit

Pour flasher le bios utiliser une clef USB avec easyflash qui la reconnait en lecteur a:

Merci pour le tuyau !!! effectivement ma clé USB a été reconnue en tant que lecteur A: et j'ai pu flasher le Bios en version 206AS...  

Ceci dit ça n'a pas résolu mon roblème de son, le mystère reste entier... Etant donné le comportement curieux juste avant de détecter le problème (écran noir intermittent et bandes verticales colorées, puis blocages), j'ai peur que le hardware ait un problème...

Message édité par Osirith le 09-06-2006 à 22:13:15
n°455033
Oriane
Posté le 09-06-2006 à 22:14:06  profilanswer

Ce serait pas un problème de CG ? ( bandes verticales colorées etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-06-2006 à 22:16:21
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 22:14:06  profilanswer

n°455046
Osirith
Posté le 09-06-2006 à 22:32:09  profilanswer

Oriane a écrit :

Ce serait pas un problème de CG ? ( bandes verticales colorées etc ...)

Possible aussi... Mais vu que je n'ai pas eu de problème de CG avant ou après ce symptome, et qu'elle a l'air de marcher correctement (je joue a pas mal de jeu "graphic intensive" )... Le seul symptome depuis lors c'est pas de son du tout...

n°455051
Oriane
Posté le 09-06-2006 à 22:39:29  profilanswer

ben peut être un conflit entre driver CG et realtek  ;)

je pensais à la CG car certains ont eu ce souci de bandes ainsi que moi et c'était lié au driver de la CG  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-06-2006 à 22:40:28
n°455055
Osirith
Posté le 09-06-2006 à 22:51:38  profilanswer

Oriane a écrit :

ben peut être un conflit entre driver CG et realtek  ;)

je pensais à la CG car certains ont eu ce souci de bandes ainsi que moi et c'était lié au driver de la CG  ;)

Je peux mettre à jour le driver de la CG, après tout je le fais bien sans arrêt sur mon PC Tower... On verra bien.. Mais étant donné que le son ne marche pas non plus au boot, je ne pense pas que ça vienne des drivers Window... J'espère avoir tort !

n°455061
Oriane
Posté le 09-06-2006 à 22:57:16  profilanswer

euh faut faire attention avec les MAJ justement  
me rappelle plus ce que j'avais fait sur le mien qui n'est d'ailleurs pas du tout le même modèle que le tien  

généralement on préconise de ne jamais touher à l'ordi si tout fonctionne
moi depuis le début je teste des trucs donc c'est clair que ça dérègle pas mal de choses

mais tu peux essayer également bien sur vu que tu as déjà des problèmes à la base....  
( maj Asus bien sur )

n°455117
lnicos2004
Posté le 10-06-2006 à 00:31:17  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheté un A7JC il y une semaine et j'ai deux soucis avec :
mon graveur ne grave aucun CD-R, il ne grave que les DVD, comment faire ? le sav est il rapide ? pourrais récupérer mon ordinateur rapidement ? puis-je juste envoyer mon graveur ?

j'ai un autre problème, ou plutôt une question concernant la fonction TNT.
j'ai configuré mon ordinateur pour la reception analogique, qui fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à recevoir la TNT (alors que ma ville reçoit). Est-il possible de la recevoir avec l'antenne (c'est ce que j'ai essayé) "DTV+FM antenna" ?
merci d'avance

n°455142
loekifr
Posté le 10-06-2006 à 01:54:25  profilanswer

J'ai eu un problème pour le tuner M103 : je captais l'analogique et la radio mais pas la TNT --> Tuner changé car il était mort

J'ai ensuite eu ces derniers jours un problème avec le graveur qui me gravait tout (CD-R, CD-RW et DVD-RW) sauf les DVD+R et DVD-R : --> graveur changé

Pour la rapidité du SAV, déjà je peux me permettre de me déplacer et de leur remettre en main propre le matos et éviter les désagréments de la Poste et autres livreurs, mais tout dépend de leur charge de travail et de la disponibilité des pièces : pour le tuner j'ai dû attendre 3 semaines alors que pour le graveur j'ai attendu 2 jours...

J'ai un souci à soumettre pour la TNT : autant regarder un film ça passe autant regarder un match de foot l'image est striée : il parait que c'est un problème de désentrelacement.
Comment faire pour désentrelacer l'image de la TNT ? Quel logiciel peut me permettre de faire cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par loekifr le 10-06-2006 à 01:54:56
n°455165
Osirith
Posté le 10-06-2006 à 09:37:33  profilanswer

Bon, j'avance sur mon problème de son absent sur l'A7J... En fait quand je branche des hauts-parleurs externes ou un casque, le son est ok... Donc c'est un problème avec la sortie vers les HP internes, et pas avec la carte elle-même...

n°455208
chuckufarl​y
Posté le 10-06-2006 à 11:59:20  profilanswer

Bonjour et voila de nouveau plus de son au demarrage (2 fois aujourd'hui), je pense que je vais envoyer un mail a asus et leur parler aussi de la non possibilité de toucher aux reglages son en enregistrement...
a plus dans le bus...
ce qu'il me dit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

n°455733
zbouby
Posté le 11-06-2006 à 15:19:47  profilanswer

loekifr a écrit :

J'ai eu un problème pour le tuner M103 : je captais l'analogique et la radio mais pas la TNT --> Tuner changé car il était mort

J'ai ensuite eu ces derniers jours un problème avec le graveur qui me gravait tout (CD-R, CD-RW et DVD-RW) sauf les DVD+R et DVD-R : --> graveur changé

Pour la rapidité du SAV, déjà je peux me permettre de me déplacer et de leur remettre en main propre le matos et éviter les désagréments de la Poste et autres livreurs, mais tout dépend de leur charge de travail et de la disponibilité des pièces : pour le tuner j'ai dû attendre 3 semaines alors que pour le graveur j'ai attendu 2 jours...

J'ai un souci à soumettre pour la TNT : autant regarder un film ça passe autant regarder un match de foot l'image est striée : il parait que c'est un problème de désentrelacement.
Comment faire pour désentrelacer l'image de la TNT ? Quel logiciel peut me permettre de faire cela ?

J'ai le même problème, je trouve que la TNT ne rend pas du tout bien avec des matchs de foot sur mon A7JC, surtout lorsqu'il s'agit d'un plan large et que l'on voit les joueurs de loin.

Si quelqu'un a une idée avant la fin de la coupe du monde, je suis preneur !! ;)

n°455736
lnicos2004
Posté le 11-06-2006 à 15:28:25  profilanswer

Bonjour, après avoir restauré mon A7J, je m'apperçois que les boutons de façade de fonctionne plus, est-ce quelqu'un a une idée, pour les refaire marcher ?
merci d'avance

n°456047
Batigol59
Posté le 12-06-2006 à 08:09:05  profilanswer

Salut,

J'ai un probleme concernant le wifi sur notre gamme de pc (A7J) sur ce qui concerne la portée du signal wifi ?

J'ai tenté de le brancher en wifi dans deux batiments differents et la portée est vraiment ridicule avant que le signal devienne 'faible' voir pas de connexion du tout possible (a peine 6 metres !!)

Alors qu'avec un autre portable de type Acer le reseau est excellent sans probleme chaque fois.

Ma carte graphique a été changée (donc carte mere) mais je ne suis pas sur que l'element wifi y soit inclu, j'avais le meme probleme avant ce changement de matériel.

J'ai installé le dernier logiciel Intel Wireless ca n'y change rien.

Message édité par Batigol59 le 12-06-2006 à 08:10:43
n°456130
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-06-2006 à 11:53:57  profilanswer

portée que je qualifierai de surprenante pour le mien, qui passe à travers un étage ET un mur porteur comme dans du beurre (dans les 4-5 m en ligne droite), avec un signal au top

alors qu'une carte PCI avec antenne externe ne captait qu'un signal mini

n°456223
gael99
Posté le 12-06-2006 à 14:44:49  profilanswer

Bonjour, suite à un problème financier, je suis obligé de vendre mon portable.
Je sais que ce forum n'est pas un site de vente mais comme certaines personnes le consultent pour avoir des conseils sur ce portable alors j'en profite :)

C'est un Asus A7JC R011M achat fin mai à la Fnac (mardi 30 mai pour être exact)

Garantie 3 ans Fnac Pack Service Confort  

Sacoche

Bien entendu, il est en parfait état et fonctionne normalement,  j'ai encore le carton d'origine et tout et tout

Prix de vente : 1950 Euros (remise en main propre)

PS : j'habite dans les yvelines près de Versailles

n°456249
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-06-2006 à 15:05:09  profilanswer

effectivement, ce post n'est pas souhaitable ici
merci d'aller le déplacer dans la section ACHATS/VENTES

n°456755
spounz
Posté le 13-06-2006 à 10:33:44  profilanswer

J'ai un gros doute :

je voudrai installer la vbersion beta devista, histoire de voir...

mais est ce qu'il faut prendre la version 32bits ou 64bits ?
après tout, un core duo, c'est deux puces, non ?
tel est mon dilemne....

Merci de votre aide !

n°456787
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-06-2006 à 11:28:38  profilanswer

32

ton processeur Yonah est de type 32bits, il faudra attendre quelques semaines pour sa version 64, le Merom

n°456795
spounz
Posté le 13-06-2006 à 11:49:02  profilanswer

merci !

je vous tiendrai au courant de l'installation de vista sur mon a7jc, dès que j'aurai le temps  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par spounz le 13-06-2006 à 11:49:39
n°456830
YOMTOV26
Posté le 13-06-2006 à 12:59:36  profilanswer

BONJOUR
Je suis possesseur d un a7v r0024h
LORSQUE JE GRAVE UN CD CELUI CI N EST PAS TOUJOURS LU ET IL APPARAIT VIDE DANS EXPLORER.
MON GRAVEUR EST MATSHITA DVD-RAM UJ-841S

n°456876
zbouby
Posté le 13-06-2006 à 14:24:20  profilanswer

spounz a écrit :

merci !

je vous tiendrai au courant de l'installation de vista sur mon a7jc, dès que j'aurai le temps  ;)

J'attends avec impatience de tes nouvelles spounz !! Dès que tu donnes ton feu vert, je me fais un multi-boot avec vista!

n°456878
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-06-2006 à 14:25:59  profilanswer

YOMTOV26 a écrit :

BONJOUR
Je suis possesseur d un a7v r0024h
LORSQUE JE GRAVE UN CD CELUI CI N EST PAS TOUJOURS LU ET IL APPARAIT VIDE DANS EXPLORER.
MON GRAVEUR EST MATSHITA DVD-RAM UJ-841S

c'est noté... y avait-il une question ?  :heink:

n°456925
YOMTOV26
Posté le 13-06-2006 à 15:32:38  profilanswer

:) oui en fait que faut il faire ?
y a t il des cas similaires ?
merci et bon apres midi

n°456991
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-06-2006 à 17:55:00  profilanswer

spounz a écrit :

merci !

Moi je serais interessé par la note que te mettra Vista au niveau du cpu DualCore :hello:

n°457097
Oriane
Posté le 13-06-2006 à 21:41:35  profilanswer

YOMTOV26 a écrit :

:) oui en fait que faut il faire ?
y a t il des cas similaires ?
merci et bon apres midi

Bonsoir,

Tu le graves avec quoi ?
sur quel support ?

n°457118
SirWindsor
Posté le 13-06-2006 à 22:13:32  profilanswer

Bonjour,

Après presque 3ans de réflexion, j'ai fini par craquer pour un Asus A7JC R003M qui je le pensais correspondait bien à mes attentes.

Seulement voilà, depuis environ 3 semaines (date de mon achat), j'ai au moins réinstaller 3 fois la machine, rechercher sur le net pendant des heures pour résoudres plusieurs problèmes.

Plantage avec Adobe première pro V2 (Réglé grâce à se forum)
Pb décodeur avec media center  (Réglé grâce à se forum)

Il me reste que je ne capte strictement rien avec le tuner via une antenne à mon domicile.

Que de la neige, quelq'un a-t-il une solution à mon problème ?

n°457135
cgm3
14juillet
Posté le 13-06-2006 à 22:37:32  profilanswer

Bonjour,
J'ai un A7VC R005h avec 1,5 Go de RAM et pour la TNT j'utilise Mobile Theater et au bout d'un moment l'image devient sacadé et ensuite le son également
Quelqu'un a t'il une idée  J 'ai essayé PouichTv et c'est pire ?

Merci

---------------
cgm
n°457145
Oriane
Posté le 13-06-2006 à 22:52:28  profilanswer

SirWindsor a écrit :

Bonjour,

Plantage avec Adobe première pro V2 (Réglé grâce à se forum)

Bonsoir

Tu as donc pu régler ton problème en updatant le driver video et realtek ?
cool...

tu ne captes rien en chaine tv que ce soit hertzien ou TNT c'est bien  ça ?  

n°457149
SirWindsor
Posté le 13-06-2006 à 22:58:12  profilanswer

Bonjour Oriane,

Pour être tout à faitexact, je ne peux pasme servir de la TNT pour la simple raison que ma zone n'est pas couverte (probablement un jour, je ne perds pas espoir).

Donc avec mon antenne hertzienne qui au passage sur mon PC fixe SONY me permet de voir et enregistrer la TV sans aucun soucis. J'avais espoir que l'ASUS pouvait en faire de même.  

Mais c'est pas gagné !

n°457177
YOMTOV26
Posté le 13-06-2006 à 23:54:04  profilanswer

Oriane a écrit :

Bonsoir,

Tu le graves avec quoi ?
sur quel support ?

salut oriane

je grave avec nero sur cdrw entre autre

n°457340
manux03
Posté le 14-06-2006 à 12:38:55  profilanswer

onjour  
j'ai un grave problème de tnt que je n'ai arrive pas a résoudre malgré toutes mes recherches!! je m'explique
Du jours au lendemain j'ai perdu les fornisseurs FRNCE 2 3 4....ET TF1(ça c'est pas grave)...je ne capte que le fournisseur canal+ et CANAL+ ciné...
j'ai appelé asus il m'on dit de formaté c:/ ce que j'ai fait deux fois mais ça n'a rien changé. Je les rappelle et il veulent que je revois la machine mais en ce moment je ne peut pas et puis,  depuis qu'il mon dit de renvoyer la machine pour un bug d'un mot passe ds le bios alors qu'il suffisait de remplacer le M per un i j'ai du mal a leur faire confiance...
Je suis dans une zonz qui capte très bien
j'ai tout essayé winfast mise a jour du tuner....
il n'y a rien a faire; je ne capte que canal+
mon tuner analogique marche au top!
On dirai que des données ont disparues pour la tnt
si quelqu'un peut m'éviter le SAV  
je n'ai pas mis a jour mon bios
peux-ton flasher son tuner
a l'aide
merci d'anvace

n°457371
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-06-2006 à 13:19:12  profilanswer

manux03 a écrit :

j'ai un grave problème de tnt

tsssssss

n°457788
spounz
Posté le 15-06-2006 à 09:07:31  profilanswer

ça y est j'ai installé la beta 2 de vista sur l'a7jc

j'ai partitionné la partition d, pour en garder 25Go, en utilisant partition magic

l'installation se fait sans soucis, mais est longue (1h), sans doute due à la lenteur du DD

vista tourne impecablement bien, mais il y a un hic de taille :

aucun périphérique n'est reconnu, rien, nada !

donc pas de réseau, pas de son, etc...

il faut donc que je parte en chasse au driver...qui va sans doute tourner en chasse au dahu !

les notes: vista attribue une note selon la config et les performances du pc, ici la note 3/5 pour l'a7jc.  
Mais cette note est tres trompeuse, puisqu'en fait si il a attribué 3 pour le DD, c'est du au fait que je n'ai attribué que 25Go au systeme, qui se se sent à l'étroit.
Par contre, la carte graphique, les 1Go de ram et autres ont tous une note entre 4,1 et 4,6 ce qui est tres bon.

D'ailleurs, le systeme est plutot rapide, et me rappelle windows xp SP1 en 2001......
Le plus surpenant est que cette bouse d'IE se lance aussitot, ce que je n'ai jamais vu ailleurs. une meilleur intégration sans doute.

bon, j'ai 13 jours pour l'activer, sinon c'est fini, et comme il me faut un accès réseau (ethernet ou wifi) pour ça, je pars en chasse.

je vous raconterai....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)