| |||||
| Auteur | Sujet : Impressions sur le Vaio S4XP |
|---|---|
apple13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:32:56 ![]() ![]() |
samicv | salut tlm et merci pour les infos
|
qlex | j'ai pas essayé le dual mais à priori ca marche, et ca passait pépère en 1600*1200, sûrement possible de faire +. |
Laurent13 | Salut,
|
apple13 | Reconditionné, c'est souvent un retour de produit ou un échange. Il réparre donc le produit et le remette dans son emballage d'origine mais il peu avoir des traces ou autres sur la carrosserie. Le produit a les même garanties que sur du neuf (a vérifier).
|
apple13 |
|
Laurent13 | maintenant faut voir le prix si reconditionné ils vendent le S4XP 1600 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bonjour à tous, j'ai parcouru tout le topic, question: j'ai vu que ça chauffait, donc j'imagine que ça fait du bruit?? Genre combien par rapport à ma config qui est je précise quasi inaudible? |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Laurent13 | Citation de l'article de clubic
Message édité par Laurent13 le 23-08-2005 à 20:53:46 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | J'hésite encore entre le S4 XP et le S4 HP....le choix est difficile! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | D'après vous, ça pourrait être quoi les évolutions possibles sur le S5 (s'il s'appelle bien comme ça).
|
samicv | merci qlex et apple13 pour vos réponses à propos de l'écran externe!
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Vu la vitesse à laquelle les modèles sont sortis, un S5 d'ici 1 mois ou 2 ce n'est pas complètement impossible |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c'est le S4MP pas le S4XP, ça donne la même chose |
qlex | @mick4u: ca chauffe et ca fait un peu de bruit. je n'ai eu l'occasion de vraiment tester que deux autres portables donc je comparerai par rapport à ceux là: ca chauffe mois qu'un powerbook 17 mais un peu plus bruyant, et c'est beaucoup mieux que les vaio plus "transportables".
--------------- Feedback |
apple13 | Pour le bruit je suis dans le sud donc niveau chauffe je crois qu'il y a pas mieux si? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
apple13 | Ok Ok
|
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Au passage, j'arrive toujours pas à me décider sur mon achat...j'ai encore peur de regretter d'avoir un écran si petit!!! |
apple13 | Rapport poids/taille/affichage c'est le top!
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Oui mais le 15'' a un DD qui tourne à 4200 |
qlex | @cyber: j'hésitais (beaucoup même) aussi ayant été sur un 16" avant (qui plus est à une époque ou c t le seul plus de 15" ). Je ne regrette pas, tu perds un pe en hauteur d'affichage, mais la qualité d'image est excellente et puis 1280*800 c'est déjà bien beau !
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Je l'ai déjà essayé car un copain a un modéle equivalent acheté en chine...c'est vrai qu'au départ ça m'a un peu choqué la taille de l'écran...j'ai peur d'avoir mal aux yeux à force de voir tout en petit. |
samicv | ça c'est cool les vitesses du proco paramètrables ...
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Bon j'ai trouvé un bon prix chez darty, je crois que je vais bientot me lancer pour le xp... |
apple13 | Cyber-mx: Très bon choix le xp |
apple13 | POur Cyber-mx: la taille de l'écran je trouve pas trop petit franchement...
|
qlex |
|
apple13 | Tiens d'ailleurs ça me fait penser:
|
Laurent13 | C'est cool
|
francisby | Salut !
|
apple13 | Pour les logiciels fournis:
Message édité par apple13 le 24-08-2005 à 20:51:24 |
apple13 | Laurent13: c'est une sorte de dock ou tu peux y ranger tes raccourcis et en haut, il y a 3 icônes pour la vaio zone.
Message édité par apple13 le 24-08-2005 à 20:45:06 |
Laurent13 | Merci tout le monde pour les infos logiciels ça à l'air sympa mais ce sera dur de changer mes habitudes |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Je l'ai trouvé à 2294 chez Darty et je préfére le prendre la bas...
|
qlex | 2h15, tu jouais à wow, luminosité à fond, en wifi avec une souris bluetooth et en gravant derrière ou quoi ?
Message édité par qlex le 25-08-2005 à 10:42:18 |
qlex | ca me parait assez étrange mais bon, les voies de l'informatiques sont impénétrables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toshiba Qosmio G20-109 ou Sony Vaio A417S | Asus W5GB18-RW ou Sony Vaio VGN-S4XP ? |
| VAIO VGN-B1VP | Votre avis sur le Sony Vaio VGN-FS215E |
| Acer Aspire 3022WLMi ou Sony Vaio VGN-FS215E ? | sony vaio pcg-f305 |
| HP Pavilion dv1266EA ou SONY Vaio VGN-B1XP ? | Modification du Sony Vaio Fs-115Z (carte 6200 turbo cache) |
| Plus de sujets relatifs à : Impressions sur le Vaio S4XP | |