| |||||
| Auteur | Sujet : Impressions sur le Vaio S4XP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 13:06:16 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | A vrai dire je sais pas trop l'utilisation que je vais en faire...je le prends pour mon entrée en école d'ingé. |
apple13 | Si tu as un fixe à la maison avec un écran assez grand, prends le plus petit car plus léger + transportable...
|
qlex |
|
qlex | merci pour le tuyau, bon à savoir ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
qlex | c'est un très bon pc, tu n'en seras pas déçu à moins d'avoir eu mieux avant ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Avant j'avais un toshiba satellite dont j'étais vraiment très content...mais je dois dire que je ne trouve pas mon bonheur dans les nouveaux modéles qui sont sortis. |
athome | et par rapport à celui là qui est moins cher, lequel pensez vous être le meilleur choix :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:34:55 ![]() ![]() |
qlex | moi le seul défaut que je trouvais à mon acien vaio c'était la faiblesse des HP (des haarman pourtant ...).
|
Laurent13 |
|
Laurent13 | Ah ok, Sony nous assiste dans la mise à jour des drivers |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Il ne me reste que cette semaine pour commander mon ordi et j'hésite toujours...le choix est vraiment difficile! |
Laurent13 | pourquoi es-tu si pressé ? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je rentre en école la semaine d'après et je n'aurais plus trop le temps par la suite! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je rentre à supaero. |
Laurent13 | Bien belle école |
athome | pas d'avis à donner par rapport à celui là qui est moins cher, lequel pensez vous être le meilleur choix :
|
|
Laurent13 | Athome >> Le meilleur prix pour le Tecra M3 P770 est chez 1000ordi http://www.1000ordi.fr/10309 à 2389 uros
Message édité par Laurent13 le 23-08-2005 à 19:11:59 |
|
Laurent13 | Bon à demain ! car je me lève à 4h45 |
athome |
|
apple13 | Rebonsoir |
Shaffan | Juste pour vous dire qu'on peut aussi acheter une S4 reconditionné chez Sonystyle : http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] =SST_FR_FR
|
apple13 | ui mais c'est reconditionné...
|
qlex | ouah, ca a été vivant pendant la soirée / nuit ! Message édité par qlex le 23-08-2005 à 10:58:21 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | J'ai révé où il y a une différence de couleur entre le xp et les autres modeles HP et M ?? |
qlex | vi, je me posais la question, le mien (s4xp) est pareil à l'intérieur mais noir à l'extérieur. |
apple13 | il y a effectivement une différence de couleur. L'intérieur de l'écran est noir pour le s4m |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | J'ai regardé l'écran du S4 et celui de la serie FS. J'ai trouvé celui du FS beaucoup plus lumineux...qqun peut confirmer? |
qlex | alors il doit faire mal aux yeux parce celui du s4xp est déjà bien fort dans le domaine ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Il devait etre mal réglé alors... |
apple13 | faut faire touche fn pui f5 ou F6 pour monter la luminosité ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |