Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'avoir du son avec la sortie hdmi du portable sur plasma ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir du son avec la sortie hdmi du portable sur plasma ?

n°1036503
johnrig
Posté le 23-04-2009 à 00:28:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca fait deux jours que je fais le tour de tous les forums et vous êtes ma dernière chance.
 
Avant j'avais un sony vaio fz18m avec sortie hdmi, je branchais mon cable hdmi sur mon ampli denon et j'avais sur mon plasma image nickel et son dts ou digitazl bref tout ce que je voulais.
 
J'ai changé pour un plus puissant et j'ai le maintenant le fw31m.
Carte graphique ati radeon mobility 3470.
J'ai récupéré le même cable hdmi qu'avant (il reste branché en permanence sur mon ampli) et lorsque je le branche à mon nouveau pc sony j'ai l'image nickel et impossible d'avoir le son. Dans les paramètres de lecteure je me retrouve avec les hauts parleurs realtek et ma sortie hdmi sauf que celle-ci reste grisée et y'a marqué "ati hdmi audio non connecté". j'ai récupéré les drivers realtek hdmi audio device 2.13 et 2.18 y'a rien à faire ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas mettre cette sortie hdmi par défaut car c'est grisée :(
 
Je suis sous vista familial edition premium sp1
 
Je ne comprends plus je déprime, avant ça marchait et depuis ce nouveau ça ne marche plus !!!
 
Merci vraiment pour votre aide
 
John

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 00:28:09  profilanswer
 

n°1036575
johnrig
Posté le 23-04-2009 à 13:26:44  profilanswer
 

ok pb résolu le souci vient de mon ampli et pas du pc

n°1109721
petrelov
Bostella Samba de Balzac
Posté le 26-12-2009 à 15:57:25  profilanswer
 

johnrig a écrit :

ok pb résolu le souci vient de mon ampli et pas du pc


 
Ceci parait très similaire à la situation que j'obtient en essayant de brancher un portable Toshiba sur un ampli ("récepteur audiovisuel à voies multiples") Pioneer via un cable HDMI...   :??:  
 
Possible d'en savoir plus quant à cette résolution du problème?
 
Merci d'avance.

n°1111247
AidePC59
Posté le 02-01-2010 à 23:22:30  profilanswer
 

j'aimerais également savoir comment tu a fais ?
 
J'ai un Onkyo 607 et un Bravia.
J'ai ati hdmi connecté sur le PC (Vaio FWW11M) et quand je branche direct sur l'ampli j'ai non connecté grise...-_-


---------------
Mon Feedback
n°1111334
petrelov
Bostella Samba de Balzac
Posté le 03-01-2010 à 14:16:18  profilanswer
 

AidePC59 a écrit :

j'aimerais également savoir comment tu a fais ?
 
J'ai un Onkyo 607 et un Bravia.
J'ai ati hdmi connecté sur le PC (Vaio FWW11M) et quand je branche direct sur l'ampli j'ai non connecté grise...-_-


 
 
J'ai réussi à sélectionner la sortie HDMI par défaut après avoir changer le driver pour un plus ancien (windows) qui se trouvait en mémoire.
Ça ne m'a pas fourni de son sur l'ampli, mais au moins les indicateurs de volume attachés détectaient un signal.
Et apparemment ça résout le problème pour beaucoup d'utilisateurs...
 
Détails de procédure en english: http://en.kioskea.net/forum/affich [...] i-cable#27


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'avoir du son avec la sortie hdmi du portable sur plasma ?

 

Sujets relatifs
Extinction Portable Acer Aspire 1350 IntempestiblePortable avec autonomie 3-4H+
Conseil achat portable utilisé pour SIG 500-700€Portable ASUS X71SL (problème ports USB ?)
Connecter PC portable (Dell XPS M1730) à télévisionPC portable Sony et SAV carrefour
Mon PC Portable ne s'allume plus..[Portable 15" < 900€] ASUS ou MSI pour étudiant
Conseil PC PortableConseil de Portable pour 3D [ 900-1200€ ]
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir du son avec la sortie hdmi du portable sur plasma ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR