Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC portable Sony et SAV carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable Sony et SAV carrefour

n°1036179
ifurita
Posté le 21-04-2009 à 20:08:52  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai acheté un PC portable sony en novembre 2007 (avec une extension de garantis de 3 ans) et depuis le début de l'année il n'arrête pas d'être en panne:
-En janvier pad HS :immobilisation de 25 jours (changement de carte mère)
-en mars l'ordi ne voulait pas démarrer quand je changeais la batterie :immobilisation de 24 jours (changement de carte mère, à croire que c'est seulement ça qu'ils savent faire...)
Et quand j'ai récupéré mon pc hier, j'ai eu la mauvaise surprise que mon pad ne marchais pas, que quand je suis rentré chez moi... La solution est peut être une souris portable, mais franchement ce n'est pas pratique dans le train ou quand on utilise beaucoup son ordi sur ses genoux.
Mon problème est simple, je suis étudiant en école d'ingénieurs où on fait pas mal d'info, à chaque fois ça me contraint énormément de ne plus "être portable" et ne pas pouvoir travailler dans mon studio.  
Dois je leur râler dessus pour espérer avoir un remboursement, ou un bon d'achat pour avoir un pc neuf qui puisse marcher?  
D'avance merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 20:08:52  profilanswer
 

n°1036512
flavioteca
Posté le 23-04-2009 à 01:45:13  profilanswer
 

Bonjour Ifurita,
 
Pourquoi n'as tu pas acheté ton Vaio chez un revendeur Sony ou chez un détaillant en informatique ? je te pose cette question parce que le SAV "Carrefour" ou autres grandes surfaces est à éviter, crois moi selon mon expérience !!
 
Le mieux est que tu rapporte ton pc directement au SAV Sony le plus proche, là ton problème de panne sera résolu.


---------------
Flavio.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC portable Sony et SAV carrefour

 

Sujets relatifs
Mon PC Portable ne s'allume plus..[Portable 15" < 900€] ASUS ou MSI pour étudiant
Conseil PC PortableConseil de Portable pour 3D [ 900-1200€ ]
Chip graphique Sony Vaio VGN-S5M/S semi-HS ?[ PC <= 1500 Euro ] bureautique jeux internet
Problème ordinateur portablePc portable dell entreprise pour cao : catia
Plus de sujets relatifs à : PC portable Sony et SAV carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR