Bonsoir,
J'ai acheté un PC portable sony en novembre 2007 (avec une extension de garantis de 3 ans) et depuis le début de l'année il n'arrête pas d'être en panne:
-En janvier pad HS :immobilisation de 25 jours (changement de carte mère)
-en mars l'ordi ne voulait pas démarrer quand je changeais la batterie :immobilisation de 24 jours (changement de carte mère, à croire que c'est seulement ça qu'ils savent faire...)
Et quand j'ai récupéré mon pc hier, j'ai eu la mauvaise surprise que mon pad ne marchais pas, que quand je suis rentré chez moi... La solution est peut être une souris portable, mais franchement ce n'est pas pratique dans le train ou quand on utilise beaucoup son ordi sur ses genoux.
Mon problème est simple, je suis étudiant en école d'ingénieurs où on fait pas mal d'info, à chaque fois ça me contraint énormément de ne plus "être portable" et ne pas pouvoir travailler dans mon studio.
Dois je leur râler dessus pour espérer avoir un remboursement, ou un bon d'achat pour avoir un pc neuf qui puisse marcher?
D'avance merci pour vos réponses