Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HDD 100% a 2.1 Mo/s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD 100% a 2.1 Mo/s

n°1581400
k2rys
Posté le 12-02-2021 à 16:30:29  profilanswer
 

Salut a tous
 
Bon un probleme pas commun, premiere fois que je le rencontre.
Un amis avait son ordi qui ramé (et le mot est faible), du coup on a décidé de tout réinstaller et d'en profiter pour rajouter 4go de ram
Résultat rien ne change vraiment, il est plus réactif mais le disque dur sature a 100% alors que le debit ne depasse pas 2.5mo/s en général.
 
Pour info il s'agit d'un lenovo ideapad 320-15ast 80 xv
j'ai up la ram de 4go a 8go.
J'ai formaté le disque pour faire une réinstallation  propre
Sous HDD regenerator aucun secteur défectueux
J'ai sortis son HDD pour le mettre sur mon PC portable, il mouline bien (ex: 77mo/s en lecture pour 80% d'utilisation de disque)
 
Je sèche je pense a un probleme de contrevaleur mais aucune idée de comment faire je n'ai jamais fait face a ce genre de probleme
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 16:30:29  profilanswer
 

n°1581420
k2rys
Posté le 12-02-2021 à 18:54:10  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la solution aprés 24h d'acharnement.
Autant dire qui ne tente rien n'a rien, j'ai testé un éventail de solutions en tout genre et voici cette simple ligne de commande qui me sauve la vie.
Si ca peut aider voici comment j'ai fais.
Ouvrir l'invit de commande en mode admin
 
wpr
 
wpr -stop
 
wpr -cancel
 
Si vous avez un code erreur qui s'affiche pas de panique, une petite verif sur le gestionnaire de tache vous verrez la différence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HDD 100% a 2.1 Mo/s

 

Sujets relatifs
recherche le bon HDD/SSDHP PROBOOK 650 G3 - SSD invisible en remplacement d'un HDD
Récuperer des fichiers sur un HDD endommagéInstallation d'un disque dur secondaire (HDD) sur MSI GL65 9SD
Portable ultra-lent, HDD HS ?batterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"
Hdd 2.5 en 2to compatible avec mon Toshiba L50 C 1D7 ?Installation HDD Alienware 18
[RESOLU] Changement HDD par SSD sur ROG GL702VSPC portable avec trappe pour HDD amovible?
Plus de sujets relatifs à : HDD 100% a 2.1 Mo/s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR