Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"

n°1571646
mikemm
Posté le 05-05-2020 à 17:59:47  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
 
Voila dans la journée j'es laisser mon ordinateur sur chargeur sur le coté comme souvent branché et d'un coup j'ai entendue un bruits qui à durée 1 seconde une sorte d 'un gros"bam" comme si quelque chose pété et depuis mon ordinateur es toujours a 100% de l'alimentation sans être brancher sur secteur biensur .
 
 
Si quelqu'un me dire peut être si c la batterie qui as claquer si c peut être dangereux... ?  
Comment vérifier l'état?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mikemm le 05-05-2020 à 18:05:15
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 17:59:47  profilanswer
 

n°1571671
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2020 à 12:23:04  profilanswer
 

mikemm a écrit :

Bonjour à tous

 


Voila dans la journée j'es laisser mon ordinateur sur chargeur sur le coté comme souvent branché et d'un coup j'ai entendue un bruits qui à durée 1 seconde une sorte d 'un gros"bam" comme si quelque chose pété et depuis mon ordinateur es toujours a 100% de l'alimentation sans être brancher sur secteur biensur .

 


Si quelqu'un me dire peut être si c la batterie qui as claquer si c peut être dangereux... ?
Comment vérifier l'état?

 

Merci

 

A mon avis, batterie morte voire dangereuse.
Batterie d'origine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"

 

Sujets relatifs
Rétro-éclairage HS - Nappe retirée sans enlever la batteriemon pc s'allume, mais reste bloqué sur le logo MSI
Pourquoi les gros ordinateurs portables gamer n'ont pas de radiateurs?Macbook pro 2011 15' boot loop (sans batterie)
Nouvelle batterie générique, est-ce fiable ?Clavier RGB bloqué MSI
Changement écran et batterieBatterie 0% disponibles (branché)
pc bloqué aprés le logo acer HELPPPPPPPHp omen plus performant sur batterie que sur secteur.
Plus de sujets relatifs à : batterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR