Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Récuperer des fichiers sur un HDD endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer des fichiers sur un HDD endommagé

n°1573473
Artfhul
Posté le 11-06-2020 à 18:22:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Hier un de mes PC portables ne bootait plus. J'ai changé le HDD et ça remarchait, j'en ai donc conclu que l'actuel était mort. Cependant j'aimerai récupérer ce qu'il y a dessus. J'ai essayé de le connecter à mon fixe, mais il me propose de le formater quand j'essaie d'aller voir dedans. Je refuse, et j'ai le message :  
"E:\ n'est pas accessible. Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
 
Je précise que le portable était sous W 8.1 et le fixe sous W 10.
 
Je n'ai aucune idée de comment récupérer mes données, ni même si c'est possible.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 18:22:24  profilanswer
 

n°1573532
pantheera
Posté le 12-06-2020 à 16:57:42  profilanswer
 

Artfhul a écrit :

Bonjour !
 
Hier un de mes PC portables ne bootait plus. J'ai changé le HDD et ça remarchait, j'en ai donc conclu que l'actuel était mort. Cependant j'aimerai récupérer ce qu'il y a dessus. J'ai essayé de le connecter à mon fixe, mais il me propose de le formater quand j'essaie d'aller voir dedans. Je refuse, et j'ai le message :  
"E:\ n'est pas accessible. Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
 
Je précise que le portable était sous W 8.1 et le fixe sous W 10.
 
Je n'ai aucune idée de comment récupérer mes données, ni même si c'est possible.
 
Merci !


 
Je connais. Par le passé, j'ai souvent eu affaire à ce problème.
As-tu tenté cette approche : https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] management en utilisant le Gestionnaire de disques ?


---------------
ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Récuperer des fichiers sur un HDD endommagé

 

Sujets relatifs
Installation d'un disque dur secondaire (HDD) sur MSI GL65 9SDPortable ultra-lent, HDD HS ?
Port Usb EndommagéHdd 2.5 en 2to compatible avec mon Toshiba L50 C 1D7 ?
Installation HDD Alienware 18[RESOLU] Changement HDD par SSD sur ROG GL702VS
PC portable avec trappe pour HDD amovible?CHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??
HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problèmeURGENT SVP comparaison core i3 500GO HDD et AMD A9 256GO SSD
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des fichiers sur un HDD endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR