Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

MSI GS65 Stealth Thin

n°1550775
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 12-11-2018 à 10:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@SouD_ T'as suivi un tuto pour faire le démontage ? J'ai commandé un SSD 1to donc je vais bientôt me lancer dans l'aventure !
Sinon j'ai de la pâte thermique classique de côté et des pads thermiques de différentes épaisseurs, est ce que tu penses que je peux en faire quelque chose ?
Bien à toi

Message cité 1 fois
Message édité par axalacou le 12-11-2018 à 10:47:48
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 10:47:35  profilanswer
 

n°1550884
dede45100
Posté le 13-11-2018 à 20:11:03  profilanswer
 

Hello je profite du topic, car j'ai vu le MSI p65 qui est apparemment proche du gs65 j'hésite avec le dell XPS 9570 , j'aimerai avoir des retour notament sur l'autonomie et l'écran  
Faisant pas mal de retouche je cherche un bon écran  


---------------

n°1550936
bobar
Posté le 14-11-2018 à 14:21:19  profilanswer
 

Oui le P65 n'est autre que la version "blanche" du GS65.
Il y a une promo en ce moment chez Darty à 1549€ pour la version GTX1060/16GO/512Go.
Je dirais que c'est quasi aussi bien que la promo de cet été à 1349€ pour le GS65 en version 8Go/256GO, avec l'avantage de ne pas avoir besoin de démonter l'ordi de fond en comble pour ajout de RAM et SSD.
 

n°1550947
dede45100
Posté le 14-11-2018 à 15:14:45  profilanswer
 

Yes j'ai vu chez Darty , mais que vaut l'écran ? Ça sera pour principalement de la retouche photo donc si l'écran est pourri ... Comparer a un dell par exemple ou un blade ?


---------------

n°1550948
bobar
Posté le 14-11-2018 à 15:26:36  profilanswer
 

dede45100 a écrit :

Yes j'ai vu chez Darty , mais que vaut l'écran ? Ça sera pour principalement de la retouche photo donc si l'écran est pourri ... Comparer a un dell par exemple ou un blade ?


L'écran n'est pas pourri (bonne colorimétrie), le 144hz est sympa même sur le bureau windows,  mais luminosité un peu juste en extérieur.
Si c'est essentiellement pour de la retouche photo, mieux vaut prendre un XPS 15 qui a un meilleur écran dans sa version 4K.
Si c'est essentiellement pour du jeu, mieux vaut le MSI.

n°1551106
SouD_
Posté le 17-11-2018 à 13:27:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 

legolaz a écrit :

Merci pour ton retour plus que complet.
J'ai un peu peur du LM Repaste, surtout que ce sera un portable de voyage, vu que je bouge aux 4 coins de l'europe tout le temps.
J'hésitais a me prendre un laptop moins puissant du style le Legion Y530, pas le meme budget et pas les mêmes attentes.
Le repaste ca fait quand meme un peu chier sur un portable a ce prix...


 
Franchement ça se fait... Je le balade et pour le moment pas de problème. Je le prend régulièrement en voiture dans un sac à dos je pense honnêtement que la voiture c'est pire que l'avion question vibration.
J'ai jamais pris des petits coucous à hélice pour faire des voyages courts dans un pays, mais si tu voyages en Europe et que tu as à faire que des avions à propulsions ça va!
Par contre j'aurais confiance à le transporter mon laptop car j'ai fait les bordures avec les PAD thermiques.
 
 

axalacou a écrit :

@SouD_ T'as suivi un tuto pour faire le démontage ? J'ai commandé un SSD 1to donc je vais bientôt me lancer dans l'aventure !
Sinon j'ai de la pâte thermique classique de côté et des pads thermiques de différentes épaisseurs, est ce que tu penses que je peux en faire quelque chose ?
Bien à toi


 
Salut, regardes mon ancien post y'a un lien youtube de la vidéo utilisée.
J'ai pris des PAD silicone avec un coefficient de conductivité thermique élevé (attention aux PAD électro-conducteur, ça existe aussi !!!).
Je conseille à tous de mettre une bonne pâte thermique. Ca chauffe bcp trop sinon les mecs.
 

Skyzor87 a écrit :

Hey,
je viens demander conseil aux experts.
J'ai un sérieux problème. A plusieurs reprises en usage bureautique, si je met l'ordinateur à charger, les ventilateurs peuvent se mettre à accélérer jusqu'à ~ 6000 tours, puis redescendre, puis remonter... Le bruit en devient infernal.
Dragon center : confort + vitesse ventilateurs personnalisée.
De plus, mon Dragon center réinitialise la configuration du shift + vitesse du ventilateur quand ça lui chante. En gros quand je le met en confort + vitesse personnalisée, beh 2 semaines après si je relance l'application il peut très bien s'être réinitialisé. (oui j'ai bien cliqué sur appliquer et sauvegarder)
Merci merci


 
Je sais pas ce qui a changé lors d'une mise à jour mais j'ai vu des différences dans la gestion du PC par DragonCenter. C'est plus réactif aujourd'hui. J'ai toujours pas les derniers pilotes pour switcher manuellement la puce graphique de NVIDIA a INTEL.
DragonCenter n'a jamais donné la main sur les fréquences / nombre de coeur / autre paramètre planqués. Et il n'applique pas les même paramètres entre batterie et secteur !
En revanche il ne me change pas mes settings enregistrées. J'ai la version 2.3.1808.701

n°1551670
SouD_
Posté le 23-11-2018 à 18:19:33  profilanswer
 

Pour les problèmes de Freeze avec Optimus, il est recommandé de mettre à jour windows et les pilotes Nvidia et Intel https://answers.microsoft.com/en-us [...] 0&page=110
 
En passant par le GeForce Experience on peut installer les derniers pilotes Nvidia 416.94
Pour une meilleure stabilité je vous conseille aussi de mettre à jour les pilotes pour le chip graphique intégré 630
 
 


Message édité par SouD_ le 25-11-2018 à 14:45:23
n°1552015
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 28-11-2018 à 14:56:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un deuxième SSD de 1TO, finalement c'est plutôt facile à démonter si on s'y prend bien et qu'on a les bons outils.
Juste une petite question, j'ai lancé BF4 en multi, j'ai affiché les FPS et j'étais bloqué à 30. Est-ce spécifique aux serveurs en ligne ou j'ai loupé quelque chose ? (J'ai tous les driver à jour)

n°1552057
SouD_
Posté le 29-11-2018 à 00:24:03  profilanswer
 

axalacou a écrit :

Bonjour,
 
J'ai installé un deuxième SSD de 1TO, finalement c'est plutôt facile à démonter si on s'y prend bien et qu'on a les bons outils.
Juste une petite question, j'ai lancé BF4 en multi, j'ai affiché les FPS et j'étais bloqué à 30. Est-ce spécifique aux serveurs en ligne ou j'ai loupé quelque chose ? (J'ai tous les driver à jour)


 
Ta question tombe à pic suivant mes essais ...
La gestion des cartes graphique n'est vraiment pas simple mais je pense avoir démêler (un peu) le SAC de nœuds.
 
Dans le panneau de configuration NVIDIA, "Gérer les paramètres 3D", "Paramètre globaux" tu définis le "processeur graphique préféré" qui sera utilisé par défaut la majorité du temps. Ensuite Optimus changera vers le processeur NVIDIA en fonction des besoins de façon automatique et en fonction des paramètres de programme.
Dans "Paramètre de programme" tu définis quel processeur graphique tu veux en fonction des programmes en cours.
 
J'avais à l'origine mis les "Graphiques intégrée" en préféré et réglé minutieusement les programmes souhaités (jeux / solidworks ...) pour la carte NVIDIA dans le second onglet. Mais la transition ne fonctionnait pas correctement. Beaucoup de chose rame SAUF quand un écran HDMI est connecté, que ce soit sur batterie ou secteur, et que ce soit le voyant orange ou blanc. Ca rame sauf écran HDMI.
 
J'ai mis les graphiques préférés en "Autosélection". Mes paramètres de programme sont ENFINS pris en compte correctement. Solidworks fonctionne correctement sur batterie ou secteur avec le voyant orange. Youtube sous chrome ne lag plus en voyant blanc... Des petits trucs qui facilite la vie sur un PC à 2000€...
 
Ça c'était la petite histoire. Pour tes FPS maintenant, en fouillant au fond du problème, j'ai vu des options dans GeForce Expérience.  
Regardes dans "Option" (engrenage en haut à droite), onglet "Jeux". Tu as des option "WHISPER MODE" et "BATTERY BOOST"
 
Sous Whisper mode est écris : Réduit le bruit blablabla puis "La fréquence d'images maximale en WhisperMode peut être modifiée sous l'onglet "Paramètre de programme" de la page "Gérer les paramètres 3D" du panneau de configuration NVIDIA.
 
Sous battery boost tu as directement le curseur pour limiter le nombre de FPS.
 
J'ai lancé BF V je suis bloqué à 60 FPS, avec la NVIDIA mode turbo tout overcloqué au max dans DragonCenter, WhisperMode est désactivé chez moi et sur secteur (donc osef batteryboost). Je viens de regarder, je trouve pas de paramètre qui limite le nombre de FPS (en même temps WhisperMode est off chez moi...) Par contre j'avais la synchro verticale ! A tester.
Sous CSGO je suis à 280 FPS en moyenne. Sans synchro verticale.
J'ai soudé BF4, rien ne limite 30 FPS. Tu avais déjà testé avant ou c'est la première fois que tu y joues (sur ce PC je parle) ? Ou c'est depuis que tu as ajouté un SSD que tu as installé BF4 ?
 
Tien moi au jus ça m’intéresse. J'ai remis les notification du sujet par Mail.
T'as changé les PAD thermique ? La pâte thermique ?

n°1552115
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 29-11-2018 à 15:21:02  profilanswer
 

Merci pour les conseils en tout cas !
J'avais téléchargé BF4 avant l'installation du SSD sans y jouer. J'ai pas oser changer les PAD ni la pâte thermique, pour l'instant l'usage principal de ce PC n'étant pas le jeu, à voir avec le temps.
J'ai juste rajouté un petit PAD thermique sous le nouveau SSD (car j'ai vu que sur le principal il y en avait un.
Alors je viens de lancer BF4 sur secteur, en désactivant le whisper mode et battery boost et je tournez au delà des 100 fps (c'était pas figés), par contre j'ai débranché l'alim et je suis tombé à 40 fps (non figés).
J'imagine que c'est pour préserver la durée de vie de la batterie mais peut-on obtenir le même nombre de fps sur batterie ?
 
Merci !
Si t'as des questions je suis dispo
PS: Un support de ventilation, penses-tu que c'est utile pour le GS65?

Message cité 1 fois
Message édité par axalacou le 29-11-2018 à 15:33:38
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 15:21:02  profilanswer
 

n°1552152
SouD_
Posté le 29-11-2018 à 23:35:46  profilanswer
 

axalacou a écrit :

J'imagine que c'est pour préserver la durée de vie de la batterie mais peut-on obtenir le même nombre de fps sur batterie ?
 
PS: Un support de ventilation, penses-tu que c'est utile pour le GS65?


 
2000€ ce laptop sans vouloir d'abord y jouer, tranquille !
 
Je pense pas vraiment que le support aide question température: c'est un gruyère déjà ce PC. Tu px toujours tester et dire si ça change quelque chose, ça px servir à d'autre.
Mais je me méfie de l'inclinaison du PC et de la rotation des ventilateur (gyroscope). C'est ultra fin je sais pas ce que ça va donner dans le temps.
 
Je sais que c'est hardcore de changer la pâte thermique :/ Tu as quand même undervolté le CPU ?
 
Cool pour les >100 FPS ;)
Tu étais dans quel mode dans DragonCenter quand tu as lancé BF4 sur secteur (avec WMode désactivé et BBost désactivé) ? Sport / Turbo / Turbo + Overclocking ? Quel profil de ventilateur ?  
Aussi quel mode tu as dans le panneau de contrôle NVidia ?
Tu as débranché le secteur alors que le jeu était lancé ou tu as fermé le jeu - débranché - relancé le jeu ?
 
Le bloc secteur fait 180W. Je sais pas si la batterie est capable de fournir le courant vu l'épaisseur des fils du connecteur batterie. Mais je l'espère.  
J'ai pas de quoi comparer directement, vu que j'ai trouvé mes pb de settings cette semaine....
 
Je suis bloqué à 60 FPS dans BFV [WMode désactivé / Tubo Full Overclock / CoolerBoost / Dernier drivers / Synchro verticale désactivée dans le panneau de configuration Nvidia]. Je vais regarder dans les settings du jeu. Ca reste super fluide par contre. Aucun LAG.
 
J’espère que je suis dans le vrai avec mes essais/conseil car on passe vite à coté d'un paramètre quand on fait un peu tout à la fois.
Si tu px répondre précisément à mes question c'est cool, ça me confortera un peu plus dans mes idées.
 
SouD.

n°1552173
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 30-11-2018 à 11:13:35  profilanswer
 

Haha pour l'instant il ne me sert pas principalement pour le jeux car chez moi j'ai PS4 + une tour gamer mais comme je pars à l'étranger très bientôt il va me servir à ce moment là ! De plus je l'ai pas payé 2000€ :)
 
Le support je me tâte vraiment, je verrai plus tard je pense.
 
J'ai pas encore undervolt car j'ai pas prévu de gros session gaming mais je vais pas tarder à m'y mettre !  
 
J'ai pas vraiment fait attention mais je crois que j'étais en current (ventilo en auto et power options).
 
J'ai pas touché au panneau de configuration NVIDIA je sais pas vraiment quels paramètres privilégier.
 
J'étais en jeu, j'ai débranché et la chute direct de nombre de fps, qui me semble logique. En soit je jouerai à 95% sur secteur et je pense que 60 fps fixe c'est déjà super.
 
Concernant les températures et les stats précises ingame, j'ai pas encore fait mais si t'as des questions je peux essayer de m'y pencher.
 

n°1552389
Skyzor87
Posté le 04-12-2018 à 16:55:55  profilanswer
 

Yep j'ai remarqué (même si je n'ai fais plus vraiment attention !) que mon voyant ne passe plus au orange en cliquant sur l'icone de la batterie.
 
J'ai trouvé ça je ne sais pas si c'est bien : https://www.youtube.com/watch?v=AhEbikaZcOg
 
Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel pour connaître sa référence niveau ram (fréquence etc), j'aimerais la commander
J'ai trouvé ceci (j'ai mis le lien pour amazon.fr) d'utilisé sur une vidéo: https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K8 [...] +PC4-19200
 
 
Le 970 evo 500go étant en baisse j'attends encore un peu
 
Perso niveau dragon center je suis passé de confort + avancé à confort + auto et il souffle beaucoup moins en jouant, par contre je n'ai pas regardé les températures.
 
Niveau "outils" pour le démontage, à part un tournevis il faut prévoir quoi ? Je ne me suis jamais aventuré sur ça, étant gamer pc fixe.
 
SouD BFV à 60fps dans quels settings ? ^^
 
merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Skyzor87 le 04-12-2018 à 17:03:11
n°1552416
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 05-12-2018 à 12:15:01  profilanswer
 

Salut Sky,  
CPU-Z te donne la fréquence RAM et plus.
 
Tournevis cruciforme, et pince à épiler et un petit truc en plastique qui te permet d'enlever les connecteurs.  
 

n°1552909
SouD_
Posté le 15-12-2018 à 14:04:47  profilanswer
 

Skyzor87 a écrit :


Le 970 evo 500go étant en baisse j'attends encore un peu
Perso niveau dragon center je suis passé de confort + avancé à confort + auto et il souffle beaucoup moins en jouant, par contre je n'ai pas regardé les températures.
SouD BFV à 60fps dans quels settings ? ^^


 
Le bon plan du moment FNAC EVO 970 100€
 
Tu px aussi bloquer mécaniquement les ventilateurs il n'y aura plus de bruit !
Descendre les vitesses des ventilateurs sans regarder la température c'est accepter des températures max. N'espère pas que les températures soient raisonnables en croyant que MSI fait mieux que les autres.  
Tous les fabricants te proposent de faire moins de bruit quit à pousser le CPU dans ses dernières limites jusqu'à ce que Intel décide de couper les fréquences / stopper le CPU. Expérience utilisateur en premier plan. Durée de vie en dernier.
 
BF5 bloqué à 60 FPS quelque soit les settings ! J'ai testé moyen & ultra.
Uniquement DX12 ne peut pas être activé sur les mGPU....

n°1553953
wizardjojo
Posté le 11-01-2019 à 11:44:44  profilanswer
 

Bon j'ai craqué, avec les soldes j'ai choppé un GS65 reconditionné en 1060 (16Go et 512 de SSD) pour 1200€
C'est en backup de ma machine fixe qui est en 1070 donc je ne voulais pas y mettre trop trop cher...
Pas encore reçu, j’espère que le machine a été bien traitée par le précédent propriétaire...

n°1553957
bobar
Posté le 11-01-2019 à 11:58:25  profilanswer
 

wizardjojo a écrit :

Bon j'ai craqué, avec les soldes j'ai choppé un GS65 reconditionné en 1060 (16Go et 512 de SSD) pour 1200€
C'est en backup de ma machine fixe qui est en 1070 donc je ne voulais pas y mettre trop trop cher...
Pas encore reçu, j’espère que le machine a été bien traitée par le précédent propriétaire...


Et bien c'est sympa comme back-up.  :) J'en possède un en 1060 également qui me donne entière satisfaction. Pas si éloigné que ça en perfs de la version 1070 Max-Q car c'est une 1060 "normale".

n°1553961
wizardjojo
Posté le 11-01-2019 à 12:08:03  profilanswer
 

bobar a écrit :


Pas si éloigné que ça en perfs de la version 1070 Max-Q car c'est une 1060 "normale".


Oui c'est ce que j'ai vu...
Avec les gamins, finalement, j'ai plus le temps de jouer quand je suis en week-end chez mes parents ou mes beaux-parents  :D  
Et je fais un peu de photo aussi, un pc comme ça me permettra de traiter au fur et à mesure quand je suis en vacances ou pas chez moi...

n°1554095
inigo86
Posté le 14-01-2019 à 17:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acheter un laptop gaming pour jouer tranquillement loin des yeux de ma fille...Le GS65 me tente bien et je suis tombé sur ce bon plan qui me fait de l'oeil.
 
Je suis assez exigeant, j'aimerai aussi le brancher sur ma tv 4k.
(Il va remplacer mon fixe i7 6700 et 1080ti)
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-80239880
 
J'attendrai bien le nouveau modèle mais j'ai peur que le prix soit x2
 
Question bête mais parait-il qu'il faut toujours les poser, puis-je utiliser ma 1080TI dans un boitier à coté pour qu'elle épaule le portable?
 
Des conseils avisés?

Message cité 1 fois
Message édité par inigo86 le 14-01-2019 à 17:05:09
n°1554098
bobar
Posté le 14-01-2019 à 18:36:13  profilanswer
 

inigo86 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter un laptop gaming pour jouer tranquillement loin des yeux de ma fille...Le GS65 me tente bien et je suis tombé sur ce bon plan qui me fait de l'oeil.
Je suis assez exigeant, j'aimerai aussi le brancher sur ma tv 4k.
(Il va remplacer mon fixe i7 6700 et 1080ti)
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-80239880
J'attendrai bien le nouveau modèle mais j'ai peur que le prix soit x2


Oui c'est clairement une bonne affaire, qu'on a recommandée à deux ou trois reprises ces derniers jours sur différents fils du forum.
Ca reste cher, mais il est fort probable les nouveaux modèles avec RTX 2070 qui sortiront d'ici quelques semaines seront au moins 500 ou 600 € plus chers, avec une amélioration de performance que je prédis moindre que sur les version desktops des RTX en raison de la limite de TDP qui ne ne sera guère supérieure au GS65 actuel (contrairement aux RTX 2070 desktop qui  consomment beaucoup plus qu les 1070 desktop)
 

inigo86 a écrit :


Question bête mais parait-il qu'il faut toujours les poser, puis-je utiliser ma 1080TI dans un boitier à coté pour qu'elle épaule le portable?
Des conseils avisés?


Tu as dejà le boitier ? Parce que c'est pas donné du tout... Ca marchera mais d'après ce que j'ai lu ici ou là il y a une perte de performance inévitable en passant par le Thunder bolt 3, par rapport à une 1080Ti qui serait directement dans le PC.


Message édité par bobar le 14-01-2019 à 18:38:18
n°1554101
myzt
Posté le 14-01-2019 à 19:16:10  profilanswer
 

Du coup les rtx laptop sont pas du tout intéressant?
Je suis assez intéressé par le P65 en argent car 1060 et tarif un plus doux que la version blanche
Je me pose la question
Je joue pas à des jeux très très gourmand non plus
Mais la 1060 maxq c’est correct comme cg?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1554125
bobar
Posté le 15-01-2019 à 10:29:33  profilanswer
 

Une 1060 Max-Q sera environ ~10% moins performante qu'une 1060 normale de laptop. Suffisante pour tous les jeux du moment.
Après en ce moment le GS65 avec 1070 Max-Q  est à 1699€ sur RDC, ce serait dommage payer aussi cher pour une CG moins puissante...  

n°1554141
wizardjojo
Posté le 15-01-2019 à 14:50:28  profilanswer
 

Bon j'ai reçu la bête hier soir...
C'est booo :-)
 
Par contre ça chauffe et ça souffle... J'ai essayé d'undervolt mais à -160mV, j'ai pris un bon gros ecran bleu... Faudra que je sois plus progressif ;-)
 
Ensuite, j'ai perdu ma carte son et mon Dragon center... En creusant un peu il semble que ca vienne d'une des maj Windows, mais come ca m'est arrivé juste après le BSOD, j'ai un peu flippé ;-)
J'ai bien galéré pour récupérer le son, il a fallu que j'utilise le reset au dos du pc... (vive google...)
 
Ensuite j'ai un peu galéré pour les derniers drivers nvidia car le geforce expérience était pas vraiment à jour et me laissait pas installer la dernière version... Après un ou deux reboot, ce dernier s'est mis à jour et ça s'est mieux passé...
 
Du coup j'ai pas beaucoup testé, seulement un petit coup de X4 avant le BSOD, mais ca m'a semblé pas mal... Faudra quand même que je joue avec l'undervolt, les multiplicateurs et autres turbo pour que j'évite de monter à 90° et déclencher les turbines parce que venant d'un ultrabook et d'un pc fixe très silencieux malgré sa 1070, j'ai plus l’habitude des pcs qui soufflent...

n°1554144
inigo86
Posté le 15-01-2019 à 16:14:29  profilanswer
 

Merci pour les conseils, je poursuis ma réflexion avant de sauter le pas.
J'appréhende un peu la chaleur de la bête

n°1554146
myzt
Posté le 15-01-2019 à 16:32:46  profilanswer
 

bobar a écrit :

Une 1060 Max-Q sera environ ~10% moins performante qu'une 1060 normale de laptop. Suffisante pour tous les jeux du moment.
Après en ce moment le GS65 avec 1070 Max-Q  est à 1699€ sur RDC, ce serait dommage payer aussi cher pour une CG moins puissante...  


Merci mais j’adore le look du P65 qui fait plus professionnel^^
Par contre j’aime pas trop l’agencement des ports
Le port DC se trouve pile au milieu
Le câble du chargeur est assez long?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1554148
bobar
Posté le 15-01-2019 à 16:53:32  profilanswer
 

myzt a écrit :


Le port DC se trouve pile au milieu
Le câble du chargeur est assez long?


Pas au milieu mais à environ 1/3 de la largeur, ce n'est pas trop gênant car la prise fournie est coudée donc le câble reste le long du PC. Et on peut le faire passer dessous dans le coin (il y a pile la place) pour qu'il soit bien maintenu. Le cable est assez long, le chargeur peut-être à terre sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par bobar le 15-01-2019 à 16:55:06
n°1554155
roadto3080
Posté le 15-01-2019 à 20:27:11  profilanswer
 

Pour les nouveaux modèles avec les Rtx 2070 et 2080 max q
Les pc seront plus performant de 20 a 30%
Sources: https://youtu.be/rjb1maBW_Aw

n°1554156
bobar
Posté le 15-01-2019 à 22:10:52  profilanswer
 

roadto3080 a écrit :

Pour les nouveaux modèles avec les Rtx 2070 et 2080 max q
Les pc seront plus performant de 20 a 30%
Sources: https://youtu.be/rjb1maBW_Aw


Sur les versions desktop il y a eu une belle amélioration entre les 20X0 et les 10X0 mais cela c'est accompagné d'une consommation accrue (par exemple la 2060 qui consomme 160 watts contre 120 pour la 1060). Une telle envolée de la consommation ne sera pas possible sur les laptops, il sera intéressant de voir les premiers benchs.

n°1554168
roadto3080
Posté le 16-01-2019 à 11:51:50  profilanswer
 

Ah ok je savais pas
Je trouve que c'est dommage,
Apparemment on va passer à 6 caloducs pour les nouveau modèle doté de 20X0  
À voir si les températures vont être trop élevé malgré ça  
Mais je pense que des test ont été fait avant de lancer la commercialisation

n°1554199
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 17-01-2019 à 02:56:45  profilanswer
 

roadto3080 a écrit :

Ah ok je savais pas
Je trouve que c'est dommage,
Apparemment on va passer à 6 caloducs pour les nouveau modèle doté de 20X0  
À voir si les températures vont être trop élevé malgré ça  
Mais je pense que des test ont été fait avant de lancer la commercialisation


Il y en a combien actuellement ?
J'ai enfin joué avec le PC il y'a 2 jours, j'ai joué à BFV (en élevé) pendant 2 heures en mode Cooler Boost et franchement le PC n'a pas beaucoup chauffé, c'était super agréable de jouer.  
PS: s'il y'a des gamers qui veulent jouer, je peux donner mon Origin (je joue en Asie donc GMT +7)

n°1554202
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 17-01-2019 à 07:31:40  profilanswer
 

Vous avez remarqué des différences entre DX12 et DX11 sinon ?

n°1554290
myzt
Posté le 18-01-2019 à 20:59:29  profilanswer
 

bobar a écrit :


Pas au milieu mais à environ 1/3 de la largeur, ce n'est pas trop gênant car la prise fournie est coudée donc le câble reste le long du PC. Et on peut le faire passer dessous dans le coin (il y a pile la place) pour qu'il soit bien maintenu. Le cable est assez long, le chargeur peut-être à terre sans problème.


Une question sur le bleed/glow
C’est comment sur les MSI
Sur mon ancien Zephyrus d’Asus, c’était assez dégueulasse
Mais bon plus rien ne m’étonne avec Asus
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1554325
bobar
Posté le 19-01-2019 à 20:18:49  profilanswer
 

Dans le noir et quand l'écran est noir ou presque on peut voir quelques fuites de lumière. Perso ça ne me gène absolument pas car en utilisation réelle ces conditions ne se produisent jamais.  

n°1554364
myzt
Posté le 20-01-2019 à 17:53:29  profilanswer
 

Merci je vais certainement prendre le P65  
Il est en promo à 1600€ avec la 1060
Un poil cher mais ça reste convenable pour une machine orientée workstation  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1554371
roadto3080
Posté le 20-01-2019 à 18:54:17  profilanswer
 

myzt a écrit :

Merci je vais certainement prendre le P65  
Il est en promo à 1600€ avec la 1060
Un poil cher mais ça reste convenable pour une machine orientée workstation  


 
Je te conseil d'attendre un peu et de prendre directement le p65 avec le 1070 (configuration la plus haute)  
Parce que le prix actuel est de 1950
Et que dans les semaines à venir il va y avoir le modèle doté du 2070  
Source:  
https://youtu.be/3AvmJHE-9Co
 
Dans la logique, il sera au même ordre de prix que le razor 2070 soit dans les 2600
Et après ben yora une baisse de prix qui fera baisser tout les modèles en dessous  
 
 

n°1554374
myzt
Posté le 20-01-2019 à 19:05:50  profilanswer
 

Je l’ai vu mais c’est la seule vidéo qui en parle
Démoralisant  
Sinon 1600 c’est pas mal sachant que la version 1060 c’est souvent 1800 minimum  
Donc 200€
Et puis TB3 compatible donc j’ai pas forcément besoin d’une rtx
Je sens la douille arriver
Les modèles rtx sont overpriced et les modèles gtx vont pas forcément réellement baisser
Je miserais pour ma part sur de l’egpu, j’attendrai juste la baisse de prix sur ces boitiers


Message édité par myzt le 20-01-2019 à 20:13:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1554382
roadto3080
Posté le 20-01-2019 à 20:11:27  profilanswer
 

Le Gs65 avec le 1070 était à 1580!
Donc tkt que ça va descendre  
https://www.laptopspirit.fr/218684/ [...] 2249e.html

n°1554390
roadto3080
Posté le 20-01-2019 à 22:14:35  profilanswer
 

Ouaou je connaissais pas du tout l'egpu ! Ça marche vraiment ça ?

n°1554400
myzt
Posté le 21-01-2019 à 09:28:04  profilanswer
 

Jamais essayé mais ça fonctionne pas mal, tu perds dans les 10/20% par rapport aux perfs desktop mais c’est quasi pareil pour une cg mobile  
Reste plus que le prix car c’est pas donné ces boîtiers, ça coûte près de 300/500€


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1556827
cat800
Posté le 08-03-2019 à 18:19:31  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J’ai actuellement un GT72. Il est vraiment top, aucune critique sauf son volume  
 
 https://fr.msi.com/Laptop/GT72VR-6RE-Dominator-Pro.html  
 
Je me laisserai bien tenté par un GS65 avec une 1070Q, mais j’ai 2/3 doutes :
- Plus petit = forcement beaucoup plus bruyant que le GT72 ?
- Un 1070 Q est elle vraiment moins performante ?
 
Est il facile/faisable d’ajouter un autre SSD ?
 
Si je le retrouve à 1500 €… alors pourquoi pas avec la revente du mon GT72.
 
A plus

n°1556973
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 12-03-2019 à 02:57:41  profilanswer
 

cat800 a écrit :

Hello à tous,
 
J’ai actuellement un GT72. Il est vraiment top, aucune critique sauf son volume  
 
 https://fr.msi.com/Laptop/GT72VR-6RE-Dominator-Pro.html  
 
Je me laisserai bien tenté par un GS65 avec une 1070Q, mais j’ai 2/3 doutes :
- Plus petit = forcement beaucoup plus bruyant que le GT72 ?
- Un 1070 Q est elle vraiment moins performante ?
 
Est il facile/faisable d’ajouter un autre SSD ?
 
Si je le retrouve à 1500 €… alors pourquoi pas avec la revente du mon GT72.
 
A plus


 
Salut,
 
Pour le bruit, je t'invite à regarder les tests pour comparer les db en jeux mais en effet je pense que le GS65 va être forcément plus bruyant.
La Max-Q est environ 15% moins performante que la normal, sinon tu peux essayer de trouver le nouveau avec la RTX 2060 mais je pense que ca va être plus cher.
 
Concernant le SSD, ce n'est pas "facile" mais rien d'infaisable si tu suis un tuto. Juste oublie pas si tu ajoutes un SSD 6gb/s faut le mettre sur l'emplacement de celui d'origine et donc mettre celui d'origine sur l'emplacement libre.
 
A plus :)


Message édité par axalacou le 12-03-2019 à 08:36:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable polyvalent cours/maison Razer Blade 15 Vs Razer Blade StealthMsi ou dell? processeur i78ème génération
Lenovo ou MSI ? (PC portable Gaming)Msi coffee lake et windows 7
[BRICOLAGE] MSI GL62-6QF, passage au rétro-éclairé?interface SSD dans portable MSI
MSI GE70 2OEUpgrade Ram + Proco pour MSI CX-620
MSI Raider ou Asus Zephyrus M ?Choix entre ASUS FX552VE-DM380T vs MSI - GL62MVR 7RFX-1052XFR
Plus de sujets relatifs à : MSI GS65 Stealth Thin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR