Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  freeze demarrage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze demarrage windows 7

n°1366301
chevrierm
Posté le 23-06-2013 à 20:42:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus U46SV depuis un an et demi, jusque là rien à signaler. Depuis 3 jours je ne peux plus demarrer windows 7 (que ce soit en normal mode sans echec etc). à chaque l'ordi se frise moment du démarrage quand le logo windows apparait.
j'ai essayé de le lancer avec un cd windows mis sur clé usb (je l'ai testé sur un autre pc la clé usb marche bien.) impossible de lancer l'utilitaire de réparation pareil l'ordi ecrit chargement des fichiers et puis freeze et plus rien.
J'ai essayé de le booter avec linux sur une clé usb idem j'ai la page de chargement de linux ça commence et ça plante.... donc je pense à une panne matériel.
Le bios se charge normalement, théoriquement le boot de linux sur usb ne nécessite pas de disque dur donc je ne pense pas que ça vienne de là .... le bios détecte bien la ram et le processeur donc là je commence un peu à être à court d'idées...
Si vous avez des idées concernant la panne.
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 20:42:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  freeze demarrage windows 7

 

Sujets relatifs
PC sous WIndows 7 ne redemarre plus[HELP] Kernel Power windows 7 []
pc portable bloque au demarrageWindows 7 ????
Asus G73w : Freeze et ralentissementsMac book pro sous windows
Windows + mode sans échec ne fonctionnent pasWindows ne fonctionne pas
Impossibilité de fermer un fenêtre windowscoût pour réinstallation windows
Plus de sujets relatifs à : freeze demarrage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR