Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mac book pro sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac book pro sous windows

n°1365096
biofx
Posté le 15-06-2013 à 19:56:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà en fait je suis assez déçu des nouveaux vaio, j'étais preneur du 15 s core i7 , 2kg full hd..
Mais voilà ils n'existent plus.  
 
Ne trouvant pas de Pc windows a environ 2kgs core i7 et full hd pourquoi ne pas prendre un MacBook Pro retina et le passer sous windows ...
 
J'aimerais avoir des retours de possesseurs de MacBook Pro 15 retina avec bootcamp et windows.
 
 
Performance compatibilité etc...
 
À priori j'ai lu qu'une fois installé, windows fonctionne comme sur un Pc classique à puissance égale de sa config.  
 
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 19:56:36  profilanswer
 

n°1365097
philming
Posté le 15-06-2013 à 20:02:07  profilanswer
 

Autant prendre un Mac pour faire tourner MacOS dessus...
C'est quand même vachement plus simple que windows, surtout 8.
Après si c'est absolument ce que tu veux, le retina 15" (avec lequel je suis en train d'écrire) c'est une vrai tuerie. J'utilise parfois windows via VMWare fusion et ca tourne bien aussi. Je n'ai pas installé Bootcamp par contre.

n°1365100
biofx
Posté le 15-06-2013 à 20:34:02  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi je pense d'ailleurs qu'au fil du temps windows disparaîtraient mais le temps que les réflexes se prennent et que j'ajuste ma Logitec.
 
J'utilise essentiellement office ...

n°1365126
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 01:04:37  answer
 

L’intérêt de prendre un Mac pour faire tourner Windows dessus me dépasse complètement !
Autant prendre un Pc pour faire tourner Linux !

n°1365133
uninc
Posté le 16-06-2013 à 09:25:35  profilanswer
 

un peu paradoxal, l'interêt des mac c'est quand même aussi l'OS qui va avec. Attends peut être de voir ce qui sort dans les prochaines semaines ou alors pourquoi pas les samsung chronos? les specs se rapprochent pas mal?
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 90667.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mac book pro sous windows

 

Sujets relatifs
Windows + mode sans échec ne fonctionnent pasAsus Transformer Book
Windows ne fonctionne pasImpossibilité de fermer un fenêtre windows
coût pour réinstallation windowsfujitsu siemens amilo xi 1546 probleme pour reinstaller windows
Installer windows 7 sur samsung NP370R5E S01FRLe centre de maintenance Windows 8 fige mon PC !
Pb sur portable.... pas de démarrage windows etc 
Plus de sujets relatifs à : Mac book pro sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR