| |||||
| Auteur | Sujet : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
astrojojo Editeur compulsif | Un wall Chihiro de moi même, issus d'un wall 4/3 existant (celui là), mais un peu amélioré ( à l'origine Chihiro a une couleur moins vive et plus moche, je l'ai juste remplacée quoi). Sinon c'est en png, car en jpg ca terni la couleur (c'est la première fois que je remarque ça Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 16-03-2007 à 19:25:26 |
astrojojo Editeur compulsif | Ca se trouve bien pourtant les voitures non ? Enfin c'est pas trop mon truc donc je pourrais pas t'aider là. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Niveau automobile il y a ca qui est pas mal >> http://www.desktopmachine.com/ (aucune idee de si ca a deja été donné Message édité par arbalest le 16-03-2007 à 22:09:08 |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a plein d'espace et de blanc autour, ca se redimensionne facilement Message édité par astrojojo le 17-03-2007 à 03:19:22 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
astrojojo Editeur compulsif | Merci |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:15:45 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Oui t'en fais pas ^^. |
astrojojo Editeur compulsif |
CharlesT |
karnakhan Suck yourself ! | Magnifique ! |
astrojojo Editeur compulsif | Faut aimer les voitures quoi |
astrojojo Editeur compulsif | Copieur
Message édité par astrojojo le 23-03-2007 à 00:10:32 |
Dao ... | j'ai trouvé de merveilleux wallpapers dans la section wallpapers de ce site, certains sont dispo en format 16/10e.
|
MilesTEG1 | Effectivement y en a de jolis ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Ganon_From_Hell |
karnakhan Suck yourself ! | Ouais très joli ! Message édité par karnakhan le 23-03-2007 à 22:53:47 |
jeanti | je viens de m'acheter mon écran wide, alors drapalisons tout ça |
kryus another try |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi j'ai fais tout un tas de photos en 16:9 en 2560*1440 sur la nature (plein de macros ^^), je les partagerai peut-être, en fond d'écran c'est sublime. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Skys0 Nous allons mieux... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Moonly Ready? Let's dance! | J'en ferai peut-être en 16:10, mais ce sera seulement d'ici quelques jours... j'ai beaucoup à faire pour le moment. Je vous tiendrai informé en tous cas, ne vous inquiétez pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tomacito | en voilà une bonne idée que ce post !!
|
Moonly Ready? Let's dance! | Merci beaucoup du lein ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Thedarkhand | Je ne sais pas si il a déjà été poster mais ce site vaut vraiment le coup
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:30:30 ![]() Très jolis tous ces fonds |
CharlesT |
kryus another try |
jeanti |
Slashdlx |
Ezeckiel | up et |
karatoz True duck | Sympa le topic, |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | salut ! ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran du toshiba satellite M30X-115 | Nettoyer un ecran de portable allumé.... |
| cherche inverteur d'écran à acheter!!! | entretetien écran pc portable |
| Sony : ça arrache la qualité de l'écran! | [Ecran] qui à le meilleur et le moins chère ?? |
| Résolution d'écran IBM Thinkpad T42 | ecran acer vs autres marques |
| Toshiba M30X-115 et 125 : l'ecran ! | |
| Plus de sujets relatifs à : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- | |