| |||||
| Auteur | Sujet : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |
|---|---|
RELLIK-CORP xorad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:08:27 ![]() ![]() |
Dao ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 17:07:51 ![]() J'ai trouvé deux sites qui font des wallpapers superbes en widescreen et en dual screen, mais ils sont payants tous les deux dans les hautes résolutions |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Oui, ben justement, tu me confortes dans ce que je disais --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | 'fin... t'es quand même au courant que + de 80% des portables vendus en grand public sont actuellement en 15.4" et 17" wide ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mister perfect | une image animée (genre gif) ou une video peut elle etre mise en fonds d'ecran ? |
CharlesT | un gif : oui. Aucune idée pour une vidéo. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mister perfect | c'est koi? |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:57:13 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | C'etait ZE fonctionnalite introduite avec Windows 98 (ou IE4 je ne sais plus) : pouvoir balancer des conneries d'animations sur ton bureau tout en te pompant une quantite dantesque de ram --------------- (old) Feed HA/V |
mister perfect | ok et ca marche koment
|
deK watching for beerz on the wing | La sous 2000 je viens de regarder c'est dans l'onglet "Web" des proprietes d'affichage (bureau>bouton droit>proprietes) ... mais franchement c'est vraiment trop laid comme fonction ca va te saouler en 1/4 d'h --------------- (old) Feed HA/V |
mister perfect | ok merci je vais tester et je te dirai |
CharlesT |
Dao ... | |
mister perfect | ca marche nickel merci |
CharlesT | Perso, j'utilise souvent photoshop (payant) ou picture It (payant, mais souvent offert dans les packs (works).
skood |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 16:37:04 ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
CharlesT |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:29:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 21:30:14 |
CharlesT |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Si vous voulez des voitures, c'est là qu'il faut aller :
|
jeanti |
|
CharlesT |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, je m'occupe de l'histoire avec les tophographes |
jeanti |
|
CharlesT |
deK watching for beerz on the wing | Je m'en suis fait un dernièrement sur Aibo, le hien-robot de Sony ; pour les amateurs de bureaux clairs, je le trouve sympa et sobre :
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je réponds directement là en ce qui concerne les topographes... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran du toshiba satellite M30X-115 | Nettoyer un ecran de portable allumé.... |
| cherche inverteur d'écran à acheter!!! | entretetien écran pc portable |
| Sony : ça arrache la qualité de l'écran! | [Ecran] qui à le meilleur et le moins chère ?? |
| Résolution d'écran IBM Thinkpad T42 | ecran acer vs autres marques |
| Toshiba M30X-115 et 125 : l'ecran ! | |
| Plus de sujets relatifs à : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- | |