| |||||
| Auteur | Sujet : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 03:44:55 ![]() ![]() |
jeanti |
|
Pascal_974 | up à topic super pratique |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 18:09:21 ![]() |
saxou :o | Simpa le topic!
|
saxou :o | J'aimerais creer un fond ecran avec pleins de photos.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 20:53:37 ![]() The Gimp |
skood |
Message édité par skood le 05-01-2006 à 06:46:29 |
saxou :o | Merci! il a l'air simple d'utilisation! |
Guitreize | Je vous donne le lien où j'ai trouvé mon wallpaper, http://hea-www.harvard.edu/~fine/T [...] mages.html
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:04:07 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
didier1809 ${citation_perso} | Un joli je trouve :
--------------- . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Quelques autres tofs prises par hubble et d'autres à venir ce weekend, je suis en train de redimentionner et de retraiter tout la série --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | CharlesT, ne serait-ce pas sur ce site que tu trouves les images de Hubble? Elles sont déjà en 1920x1200...
Message édité par MsieurDams le 25-02-2006 à 11:50:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
CharlesT | Ah ben joyeuse découverte --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antac .. | En voici un de ma création :
|
CharlesT | Un peu trop lumineux amha... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
schrevel euh...coin coin! |
CharlesT |
JuJu89 |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant | Merci pour ce topic très très bon Message édité par hurrican_cowboy le 10-03-2006 à 21:33:28 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | La feuille fait mon actuel fond d'écran.. |
newbie_master Jack l'éventré | rha le topic qu'il est bien --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dao ... | malheureusement il vie peu et il est toujours et encore dans la mauvaise section du forum (pas étonnant qu'il passe inaperçu) |
CharlesT |
skood |
|
CharlesT |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 12:51:38 ![]() au lieu de raler sur la catégorie appropriée.... postez des wallpapers ! c'est pas vrai ca... toujours des prétextes pour pourrir des topics sympa.. |
Groomy Oisif | Une partie des quelques fonds d'écrans en stationnement sur mon PC :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CharlesT |
bowen_tk |
thehacker25 | drapeau meme si j'ai pas d'ecran 16/10 ya du bon wall ici |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
Dao ... |
Message cité 1 fois Message édité par Dao le 25-04-2006 à 14:30:14 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran du toshiba satellite M30X-115 | Nettoyer un ecran de portable allumé.... |
| cherche inverteur d'écran à acheter!!! | entretetien écran pc portable |
| Sony : ça arrache la qualité de l'écran! | [Ecran] qui à le meilleur et le moins chère ?? |
| Résolution d'écran IBM Thinkpad T42 | ecran acer vs autres marques |
| Toshiba M30X-115 et 125 : l'ecran ! | |
| Plus de sujets relatifs à : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- | |