| |||||
| Auteur | Sujet : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 20:12:04 ![]() Ceux sur lesquels je tourne.(13Mo)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Skip' |
Tit lezard |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Skip' |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | et oui!!! |
balou182 | entré dans le monde du wide depuis hier, je squatte |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:48:41 ![]() ![]() |
Dao ... |
Dao ... |
solx All in the game | Merci |
Obtus Si vis pacem, para bellum | WOW!
|
Xeror | Merci Dao |
Dao ... | |
icehead No Pain no Gain ! |
v-christophe | et ben...... |
Dagnir El Che vive |
|
astrojojo Editeur compulsif | Merci ça fait plaisir |
Dagnir El Che vive | J'ai eu du mal à le retrouver ce topic, pourquoi il est dans la cat mini PC ? |
CharlesT | il n'est pas dans la cat' miniPC, mais dans la cat' ordinateurs portables --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dagnir El Che vive |
CharlesT | mais dans "portables"... simplement car à l'époque où ce topic a été créé, 90% des écrans wide sur le marché étaient ceux équipant les portables... les wide de desktop étant presque inexistants en ce temps. EDIT -> et de tts façons, le sujet a déjà été abordé 3-4 fois dans le topic, inutile de repoluer le topic une nouvelle fois. (sinon je sanctionne Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-07-2007 à 01:41:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
solx All in the game |
Dagnir El Che vive |
|
Dagnir El Che vive | Quelques fonds en 1680*1050
|
Dao ... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!je cherche a trouver un fond d'ecran en wide, qui represnete le systeme solaire, avec la taille des planetes et les distances a peu prés a l'echelle..Si qqn a ça en stock, je suis preneur! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dorigny Camenbert mon amour | Super post ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dorigny Camenbert mon amour | Pour tout ceux qui on (l) sur mon avatar ^=^ http://82.233.76.33/Disk-0/bordel/1600x1200.jpg Message cité 1 fois Message édité par dorigny le 13-09-2007 à 17:46:04 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Slashdlx |
|
dorigny Camenbert mon amour | ouai, je fait un zip avec une tite collection du flux RSS de la nasa http://dorigny.v.free.fr/Pictures.rar enjoy ! elles sont en 3000*2000 en moyenne donc good ! (chut pour les H ^=^ restons discret doucementttt !! le temps d'up sur le serveur o_O ! Message cité 2 fois Message édité par dorigny le 13-09-2007 à 17:56:12 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dorigny Camenbert mon amour | impatient l'enfant ! A 58kb/s 21 Mo ça met quelques minutes ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
MilesTEG1 | Bah je pensais que c'était fini vu que tu as mis le lien --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dorigny Camenbert mon amour | hihi mais je me suis dit le temps que vous lisez et tout bah.... vous etes trop rapide c'est tout ^=^ j' espere que les images vous plaisent --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran du toshiba satellite M30X-115 | Nettoyer un ecran de portable allumé.... |
| cherche inverteur d'écran à acheter!!! | entretetien écran pc portable |
| Sony : ça arrache la qualité de l'écran! | [Ecran] qui à le meilleur et le moins chère ?? |
| Résolution d'écran IBM Thinkpad T42 | ecran acer vs autres marques |
| Toshiba M30X-115 et 125 : l'ecran ! | |
| Plus de sujets relatifs à : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- | |