| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:17:56 ![]() ![]() |
nicolulu |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | il y a déjà des exemples de Turion overclocké ... le probleme c'est que le coeff multiplicateur du MT37 (2.0GHz) est bloqué vers le haut (x10), les autres je sais plus trop bien ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 16-06-2005 à 16:23:09 |
pundit never give up, never say die ! |
Message édité par pundit le 16-06-2005 à 19:40:37 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | HS/ c'est quoi la VRAM citée plus haut dans les spec du ferrari? \HS
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:54:02 ![]() ![]() |
alanath |
|
supertimor2k |
|
supertimor2k |
|
toto_67 | lors du passage du 16 au 32 bits les applications écrite en 16 bits était tjrs plus rapide ... |
zen nouveau | bon allez, distribution de bons vieux pentium II avec windows 95 et "on s'eclate à donf " a jouer au demineur.. |
guiguito | supertimor je ne crois pas que le marché est besoin d'être relancé, ça n'a jamais autant vendu ... Alors 64 bits ou pas les industriels font du chiffre |
supertimor2k | on a jamais vendu autant mais une entreprise ne resonne pas comme ca. Ce qui compte c'est la progression. Chaque année il faut augmenter son CA et ses bénéfices.
|
guiguito | tout à fait d'accord avec supertimor et zen |
guiguito | perso mon PII 233 (overclocké) me sert maintenant de routeur/serveur et partage ma connexion internet |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 22:07:44 ![]() perso je suis sur un celeron 333mhz |
nicolulu | Super intéressant tout ca SuperTimor, bon articles. |
supertimor2k |
|
guiguito | a mon avis supertimor à la rentrée t'auras les nouvelles series asus ... donc ça devrait être pas mal |
massale |
Message édité par massale le 21-06-2005 à 09:28:29 |
toto_67 | 3615 mme soleil ..... |
massale |
|
massale |
|
pundit never give up, never say die ! | Me revoilou avec quelques infos. D'après ce que j'ai entendu et lu pas mal de choses vont être intéressantes en cette rentrée de septembre !
Message édité par pundit le 07-07-2005 à 15:08:39 |
pundit never give up, never say die ! | Et comme je suis pas un rat petite photo sympa de filles qui aiment les portables ! Speciale dédicace à Nicolulu, Zen, SuperTimor2k :
|
nicolulu | |
bidbus |
|
guiguito | LOL la photo,
Message édité par guiguito le 07-07-2005 à 16:54:10 |
nicolulu | Oui!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter aux USA? Grosse Betise? | Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ? |
| acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! | Acheter aux USA ??? |
| Existe-il mieux que le Compal CL56 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre pour mieux acheter ? | |