|
Auteur | Sujet : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |
---|
cactus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:21:52 |
pundit never give up, never say die ! |
|
mercure7 | |
mercure7 |
|
cactus | Merci du conseil, je vais même peut-être attendre le dernier trimestre, voire Noël... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:37:43 |
besac |
|
nekofun |
|
nekofun | pour le 4200:
|
nekofun | moi j'ai flashé sur les 2 |
nekofun |
|
zen nouveau | je vous met le lien d'un ordi qui me parait interessant pour ordi pas trop cher, bien equipé, et qui peut rendre plein de service pour les non accro des jeux.
|
nekofun |
|
Message édité par pundit le 01-06-2005 à 19:39:33 |
pundit never give up, never say die ! | Big-News : Asus a mis à jour sur son site français le catalogue de ses prix (version mai) |
FlashPeC "Seul celui qui aime existe." |
|
zen nouveau | tu sais tout se renouvelle en permanence , tout depend de la marque et du modele qui t'interesse. |
pundit never give up, never say die ! | Après analyse du document d'Asus on constate la sortie
|
FlashPeC "Seul celui qui aime existe." | peut-etre qu'asus nous prepare un coup pour la rentrée ou bien noel ? |
nekofun | alalalalalala, l'éternel combat: Acer vs. Asus
|
besac | oui surtout que c'est deux marques qui vise des objectifs differents
Message édité par besac le 02-06-2005 à 18:31:15 |
FlashPeC "Seul celui qui aime existe." | et n'oublie pas les outsiders qui sont toujours serieux dell hp toshiba fujitsu etc etc Message édité par FlashPeC le 02-06-2005 à 18:35:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter aux USA? Grosse Betise? | Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ? |
acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! | Acheter aux USA ??? |
Existe-il mieux que le Compal CL56 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |