| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 18:35:07 ![]() ![]() |
paradise974 | +1 Pundit
Message édité par paradise974 le 02-06-2005 à 19:32:26 --------------- Mon feedback |
zen nouveau | ca bouge vite sur ce topic de" reflexion"....
|
pundit never give up, never say die ! |
Message édité par pundit le 02-06-2005 à 19:44:31 |
zen nouveau | surtout que sans se concerter on ecrit des choses tres proches.
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:32:12 ![]() ![]() |
pundit never give up, never say die ! | Trop cool Zen ! |
pundit never give up, never say die ! | J'suis passé à la Fnac et chez Surcouf voir l'Acer 5022 Turion (1199 euros chez les deux). Comme la Fnac propose 6% de réduction avec la carte adhérent (pour le premier achat) Surcouf a déja baissé le prix à 1142 euros pour montrer qu'il ont un prix plus bas alors qu'en fait la Fnac en enlevant les 6% a un prix à 1130 euros. Les deux proposent la garantie de 3 ans pour 240 euros de plus.
Message édité par pundit le 04-06-2005 à 15:51:26 |
pundit never give up, never say die ! | Une news du fameux http://www.notebookreview.com qui annonce qu'Averatec va sortir la serie 4100 un portable 13" disposant du nouveau AMD Turion. On connais la série 4200 basé sur Sonoma et qui a fait parler beaucoup de personnes sur ce forum. J'ai perso peu de doute sur le fait que ce portable devrait sortir d'ici quelques mois en France. |
lct |
|
nekofun |
|
pundit never give up, never say die ! | Oui il est sous Sonoma ! Message édité par pundit le 04-06-2005 à 22:51:21 |
FlashPeC "Seul celui qui aime existe." | chacun son utilisation alors on commence pas a critiquer un portable plz.
|
nekofun |
|
pundit never give up, never say die ! | Quelques infos glanées sur Internet ce Lundi :
|
FlashPeC "Seul celui qui aime existe." | "Attendue depuis le début de l'année, la X800XT se décline enfin en version mobile et s'invite dans les PC portables.
|
esmax66666 | il faut donc un peu attendre pour sachter un portable? moi j en aimerai bien un uissant mais pas trop chere pour les jeux video... faut prendre turion ou pentium ? |
thenesquick | Lidl fait un portable garanti 3 ans. . |
FlashPeC "Seul celui qui aime existe." | suis-je aveugle ou bien il n'y a "aucun" defaut sur ce portable ? |
nekofun |
|
skippyx | autonomie : 3heures30 en surf
|
nekofun |
|
|
nekofun | aah je prefere
|
pundit never give up, never say die ! | ok Message édité par pundit le 12-06-2005 à 12:37:31 |
lct |
Message édité par lct le 12-06-2005 à 16:46:51 |
guiguito | c il y en a qui ont des propositions raisonnables je suis preneur Message édité par guiguito le 12-06-2005 à 17:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter aux USA? Grosse Betise? | Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ? |
| acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! | Acheter aux USA ??? |
| Existe-il mieux que le Compal CL56 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre pour mieux acheter ? | |