Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ?

n°224423
zouga
Posté le 09-05-2005 à 23:27:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense acheter un portable pour remplacer mon fixe (applications nombreuses, parfois lourdes et un peu de jeu) avec un budget autour des 1200 euro max : je  suis intéressé par les asus m6 (surtout) et a6 mais avec l'arrivée des processeur turion et la baisse des prix qu'ils vont provoquer sur les portables à base de centrino je me deamnde s'il vaut mieux attendre un mois ou acheter maintenant, d'autant plus que les portables sonoma sont encore chers et au-dessus de mon budget.
 
D'ailleurs j'ai vu des tests qui n'étaient pas en faveur du sonoma ?
 
Que feriez vous ?
 
Merci j'avoue être un peu perdu devant le choix.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 23:27:26  profilanswer
 

n°224432
zen nouvea​u
Posté le 09-05-2005 à 23:35:51  profilanswer
 

oui ca baisse bien en ce moment . l'arrivée des turions va amener des modeles rapport qualité prix correct (prochains A 6 turion) et puis les modeles vont tous evoluer vers le sonoma , d'ou prix interessant sur centrino qui sont de peu inferieur en qualité.
disons qu'autour de 1000 a 1100 euros tu vas avoir pas mal de marques qui vont se positionner .  cela va se decanter dans les 15 jours qui viennent

n°224433
zouga
Posté le 09-05-2005 à 23:41:01  profilanswer
 

je te remercie, cela confirme ce que je pensais. Mais je vais éviter les turion je pense puisque on manque d'infos sur leur fiabilité.
 
Quels sont les avantages du sonoma par rapport a leurs predecesseurs ?

n°224448
zen nouvea​u
Posté le 09-05-2005 à 23:59:24  profilanswer
 

potentiellement cela permettra beaucoup d'evolutions, mais pour l'instant le gain est tres limité et acquerir un centrino reste tres interessant.  
le sonoma permet un meilleur circuit son et autorise les cartes graphiques qui puise ponctuellement dans memoire centrale (ex: nvidea turbo cache), wi fi en b,g , les cartes graphiques sont en pci express, la encore potentiellement tres interessantes ainsi que memoire ddr II, mais concretement pour l'instant peu de differences, donc t'angoisse pas , si tu trouve un centrino a bon prix, n'ai pas peur
pour les turions, faut voir en effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ?

 

Sujets relatifs
acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp!Nouveau turion 64, test?
Acheter aux USA ???Portable turion dispo chez Acer
Turion ou Sonoma ???Averatec 4155 avec Mobile AMD Turion MT-30
Turion 64 : Aspire 5000 
Plus de sujets relatifs à : Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR