|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |
pundit never give up, never say die ! | Voici pas très rapidement mon analyse comme si j'avais raison :
Message édité par pundit le 15-05-2005 à 22:34:00 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:11:11 |
milkaaaaa Poète incompris | Effectivement il vaut mieux éviter d'acheter à un moment où une technologie arrive en fin de vie. CA me rappelle un copain qui a acheté un 8310 plein pot alors que le mois d'après tout le monde était passé aux écrans couleur En même temps on peut pas se dire indéfiniment "je vais attendre ça dans 2 mois, ça va tout enterrer" parce que deux mois plus tard, un autre type de composant voit arriver dans 2 mois le truc qui va tout enterrer etc etc... c'est l'histoire sans fin --------------- Portfolio - Photoblog |
badprocess | Dans quelques mois ? Je pencherai plutôt pour "dans quelque années" oui... T'imagine un peu qu'il faillent redévelopper tous les softs existant en 64 bits tout de même ! Et pour le moment, le 64 bits n'a aucun intérêt pour le particulier, à quelque rare exception prêt, le 32 bits est pas encore en fin de vie. --------------- Logos et sonneries mobile |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zouga |
|
pundit never give up, never say die ! |
Message édité par pundit le 16-05-2005 à 23:35:37 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 00:21:56 |
paradise974 | moi c'est simple, je regarde les tests et forums et j'achète souvent les meilleurs rapport qualité/perfs/prix
--------------- Mon feedback |
pundit never give up, never say die ! |
Message édité par pundit le 17-05-2005 à 22:14:43 |
CharlesT | Le problème est qu'il n'y a plus de réel "choc" dans le renouvellement des gammes. C'est maintenant très progressif. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : que les avis divergent ou convergent, j'aime bien ce topic car il s'y dit (enfin ) des choses censées --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pundit never give up, never say die ! | Je suis en accord avec Charles T. Comme il est plaisant effectivement de pourvoir d'échanger (et sans s'énerver) nos expériences et idées. J'adore Internet ! Message édité par pundit le 19-05-2005 à 09:29:34 |
pundit never give up, never say die ! | Nous sommes tous d'accord à ce que je vois sur la garantie. Pour moi c'est récent mais j'avoue être un peu lent à comprendre ! Mais j'en tiens maintenant compte dans mon budget. Je sais pas si il y a par contre des constructeurs plus ou moins reconnu pour avoir des garanties bon marché ou pas. Peut être sont ils tous alignés ? Avez-vous des infos ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MDR le pseudo ! |
Future Pro du pc | ya un espace qui a été avalé ! :-S ça fait presque pro du c..l si on lit vite et de loin |
pundit never give up, never say die ! | Pour ceux qui n'aurait pas lu ou vu l'article annonçant la baisse possible des prix d'Intel en juillet :
|
pundit never give up, never say die ! | Beaucoup de choses arrivent d'après ce que j'ai pu lire sur les zines et autres forums :
Message édité par pundit le 21-05-2005 à 17:08:26 |
pundit never give up, never say die ! | Cactus, on n'a pas vu le même site ? Message édité par pundit le 22-05-2005 à 01:13:23 |
CharlesT | Concurrent direct de l'acer tm3000 ça...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pundit never give up, never say die ! | Pour ce qui voulait être sur que les DD à 4200 comme fourgue Sony et d'autres sur des portables à plus de 1000euros, j'ai trouvé l'étude américaine qui va bien ! |
CharlesT | Un vrai foutage de gueule de qualité de la part des grandes marques --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pundit never give up, never say die ! | Toujours pour confirmer la tendance Intel va baisser ses prix de 33% des processeurs PentiumM 7xx le 24 juillet. Cela a cause de l'arrivé du M780 (2,2Ghz) et aussi peut être du Turion.
|
cactus | et puis, j'avoue : j'aime pas les résolutions inférieures au 1400x1050... |
cactus | Message croisés... le 1er est un Dell Inspiron 9300, le 2nd un Inspiron 6000... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter aux USA? Grosse Betise? | Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ? |
acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! | Acheter aux USA ??? |
Existe-il mieux que le Compal CL56 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |