| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut-il attendre pour mieux acheter ? |
pundit never give up, never say die ! | Voici pas très rapidement mon analyse comme si j'avais raison Message édité par pundit le 15-05-2005 à 22:34:00 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:11:11 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Effectivement il vaut mieux éviter d'acheter à un moment où une technologie arrive en fin de vie. CA me rappelle un copain qui a acheté un 8310 plein pot alors que le mois d'après tout le monde était passé aux écrans couleur --------------- Portfolio - Photoblog |
badprocess | Dans quelques mois ? Je pencherai plutôt pour "dans quelque années" oui... T'imagine un peu qu'il faillent redévelopper tous les softs existant en 64 bits tout de même ! Et pour le moment, le 64 bits n'a aucun intérêt pour le particulier, à quelque rare exception prêt, le 32 bits est pas encore en fin de vie. --------------- Logos et sonneries mobile |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zouga |
|
pundit never give up, never say die ! |
Message édité par pundit le 16-05-2005 à 23:35:37 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 00:21:56 ![]() ![]() |
paradise974 | moi c'est simple, je regarde les tests et forums et j'achète souvent les meilleurs rapport qualité/perfs/prix --------------- Mon feedback |
pundit never give up, never say die ! |
Message édité par pundit le 17-05-2005 à 22:14:43 |
CharlesT | Le problème est qu'il n'y a plus de réel "choc" dans le renouvellement des gammes. C'est maintenant très progressif. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : que les avis divergent ou convergent, j'aime bien ce topic car il s'y dit (enfin --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pundit never give up, never say die ! | Je suis en accord avec Charles T. Comme il est plaisant effectivement de pourvoir d'échanger (et sans s'énerver) nos expériences et idées. J'adore Internet ! Message édité par pundit le 19-05-2005 à 09:29:34 |
pundit never give up, never say die ! | Nous sommes tous d'accord à ce que je vois sur la garantie. Pour moi c'est récent mais j'avoue être un peu lent à comprendre ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MDR le pseudo ! |
Future Pro du pc | ya un espace qui a été avalé ! :-S ça fait presque pro du c..l si on lit vite et de loin |
pundit never give up, never say die ! | Pour ceux qui n'aurait pas lu ou vu l'article annonçant la baisse possible des prix d'Intel en juillet :
|
pundit never give up, never say die ! | Beaucoup de choses arrivent d'après ce que j'ai pu lire sur les zines et autres forums :
Message édité par pundit le 21-05-2005 à 17:08:26 |
pundit never give up, never say die ! | Cactus, on n'a pas vu le même site ? Message édité par pundit le 22-05-2005 à 01:13:23 |
CharlesT | Concurrent direct de l'acer tm3000 ça...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pundit never give up, never say die ! | Pour ce qui voulait être sur que les DD à 4200 comme fourgue Sony et d'autres sur des portables à plus de 1000euros, j'ai trouvé l'étude américaine qui va bien ! |
CharlesT | Un vrai foutage de gueule de qualité de la part des grandes marques --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pundit never give up, never say die ! | Toujours pour confirmer la tendance Intel va baisser ses prix de 33% des processeurs PentiumM 7xx le 24 juillet. Cela a cause de l'arrivé du M780 (2,2Ghz) et aussi peut être du Turion.
|
cactus | et puis, j'avoue : j'aime pas les résolutions inférieures au 1400x1050... |
cactus | Message croisés... le 1er est un Dell Inspiron 9300, le 2nd un Inspiron 6000... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter aux USA? Grosse Betise? | Arrivée des Turion : attendre baisse des prix ou acheter maintenant ? |
| acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! | Acheter aux USA ??? |
| Existe-il mieux que le Compal CL56 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre pour mieux acheter ? | |